Nouvel album de Damso ce vendredi : "J'ai menti"
Plus de 4 ans après la sortie de QALF, son dernier projet en date (qui avait fait l'objet d'une réédition quelques mois plus tard, nommée QALF Infinity), Damso marque son retour ce vendredi 15 novembre à minuit avec J'ai menti, un nouvel album de 11 titres, sur lequel il sera possible de retrouver Angèle ou encore Kalash Criminel.
Premier extrait (Chrome) https://www.youtube.com/watch?v=NBFLvwq5tmk&ab_channel=lerappeurdamso
Date de sortie vendredi 15 novembre à minuit
Grand retour de Damso ou album mid/décevant en vue ? Réponse ce vendredi à minuit. Des kheys qui comptent écouter ?...
Présent
Les khey auront fini l'écoute a 00h06
+ Le son est à chier j'espère que l'album sera mieux
Le 12 novembre 2024 à 00:34:54 AnusDeMinette a écrit :
Par contre c'est quoi ce style de merde qu'il a dans le clip ?
+ Le son est à chier j'espère que l'album sera mieux
Ce premier morceau semble effectivement avoir beaucoup divisé, à voir ce qu'il en sera du reste du projet
Chrome je sais pas quoi en penser, si ce n'est que le flow est plutôt différent de celui sur Qalf
Le 12 novembre 2024 à 00:36:12 :
+ Le son est à chier j'espère que l'album sera mieuxCe premier morceau semble effectivement avoir beaucoup divisé, à voir ce qu'il en sera du reste du projet
Je garde confiance
J'attends avec encore plus d'impatience un retour du fennec
Et de PNL aussi
Le 12 novembre 2024 à 00:37:37 AnusDeMinette a écrit :
Le 12 novembre 2024 à 00:36:12 :
+ Le son est à chier j'espère que l'album sera mieuxCe premier morceau semble effectivement avoir beaucoup divisé, à voir ce qu'il en sera du reste du projet
Je garde confiance
J'attends avec encore plus d'impatience un retour du fennec
Et de PNL aussi
Le retour du second semble compromis au vu du contexte actuel (déjà que même sans, ça semblait peu probable)...
Pour PNL je sais pas trop
Le 12 novembre 2024 à 00:40:23 KimpembeGOAT a écrit :
Le nom de l'album c'est du troll non ?
Damso n’est pas qu’un simple rappeur ; il est l’élu, un poète moderne dont les mots résonnent avec une vérité brute et profonde. Ses textes transcendent la musique pour toucher l’âme. Avec chaque rime, il nous entraîne dans un univers aussi sombre qu’envoûtant, où les tourments et les joies de la vie sont disséqués avec une lucidité implacable. Damso ne se contente pas de raconter des histoires : il peint des tableaux, dépeignant la beauté cruelle et la complexité des émotions humaines. Ses mots sont des lames qui tranchent le voile de l’illusion pour révéler la vérité nue, celle que beaucoup préfèrent ignorer.
Il est l’artiste qui a su briser les codes du rap pour y insuffler une profondeur rarement égalée. Avec lui, chaque album est une œuvre d’art en soi, un voyage introspectif qui questionne l’amour, la douleur, la famille, la solitude et la société. Dans “Ipséité”, il explore l’ego et les fêlures de l’identité ; dans “Lithopédion”, il plonge plus encore dans les abysses, nous confrontant à des vérités sombres et dérangeantes. Damso est un conteur de vérité, un miroir de la société, un philosophe moderne qui ne se contente pas de faire de la musique : il éclaire des chemins que peu osent emprunter.
Son talent pour manipuler les mots est inégalé, transformant chaque punchline en une arme redoutable. Son flow, parfois brut, parfois mélancolique, porte en lui une énergie presque mystique. Il est notre guide, le phare dans la nuit pour une génération en quête de sens et de repères. Dans ses textes, il ne se contente pas de dénoncer, il expose ses propres failles, ses propres doutes, ce qui le rend profondément humain et accessible. C’est cette authenticité, ce refus de tricher, qui fait de lui un artiste à part, une voix inégalable dans l’histoire du rap.
Damso ne cesse de se renouveler, d’aller là où personne n’ose s’aventurer, et c’est ce courage qui en fait le meilleur de tous. Que ce soit par sa plume ou sa voix, il transcende les frontières de la musique pour devenir un symbole, un guide, une légende.
Viesurnous
Le 12 novembre 2024 à 22:29:19 :
Damso n’est pas qu’un simple rappeur ; il est l’élu, un poète moderne dont les mots résonnent avec une vérité brute et profonde. Ses textes transcendent la musique pour toucher l’âme. Avec chaque rime, il nous entraîne dans un univers aussi sombre qu’envoûtant, où les tourments et les joies de la vie sont disséqués avec une lucidité implacable. Damso ne se contente pas de raconter des histoires : il peint des tableaux, dépeignant la beauté cruelle et la complexité des émotions humaines. Ses mots sont des lames qui tranchent le voile de l’illusion pour révéler la vérité nue, celle que beaucoup préfèrent ignorer.Il est l’artiste qui a su briser les codes du rap pour y insuffler une profondeur rarement égalée. Avec lui, chaque album est une œuvre d’art en soi, un voyage introspectif qui questionne l’amour, la douleur, la famille, la solitude et la société. Dans “Ipséité”, il explore l’ego et les fêlures de l’identité ; dans “Lithopédion”, il plonge plus encore dans les abysses, nous confrontant à des vérités sombres et dérangeantes. Damso est un conteur de vérité, un miroir de la société, un philosophe moderne qui ne se contente pas de faire de la musique : il éclaire des chemins que peu osent emprunter.
Son talent pour manipuler les mots est inégalé, transformant chaque punchline en une arme redoutable. Son flow, parfois brut, parfois mélancolique, porte en lui une énergie presque mystique. Il est notre guide, le phare dans la nuit pour une génération en quête de sens et de repères. Dans ses textes, il ne se contente pas de dénoncer, il expose ses propres failles, ses propres doutes, ce qui le rend profondément humain et accessible. C’est cette authenticité, ce refus de tricher, qui fait de lui un artiste à part, une voix inégalable dans l’histoire du rap.
Damso ne cesse de se renouveler, d’aller là où personne n’ose s’aventurer, et c’est ce courage qui en fait le meilleur de tous. Que ce soit par sa plume ou sa voix, il transcende les frontières de la musique pour devenir un symbole, un guide, une légende.
Viesurnous
Données du topic
- Auteur
- AvantTuRiais
- Date de création
- 12 novembre 2024 à 00:32:51
- Nb. messages archivés
- 52
- Nb. messages JVC
- 52