[WEBM] Un journaliste QUOTIDIEN se heurt à un daron AMERICAIN politiquement INCORRECT
SuppriméLe 07 novembre 2024 à 13:50:00 :
Le 07 novembre 2024 à 13:36:06 :
Le 07 novembre 2024 à 13:33:20 :
Le 07 novembre 2024 à 13:32:23 :
Le 07 novembre 2024 à 13:26:13 :
> Le 07 novembre 2024 à 13:24:20 :
>> Le 07 novembre 2024 à 13:23:27 :
> >> Le 07 novembre 2024 à 13:21:50 :
> > >> > prend ta PLS et va pleurer ailleurs
> > > >
> > > > En 2 secondes?
> > > > Il faut avoir quel problème pour sauter sur un pseudo et faire une recherche?
> > >
> > > aucun problème à avoir, par contre si ça permet à un niveau 57 0 tout de rager je saute sur l'occasion, aller sèche tes larmes tu vas me faire de la peine
> >
> > On te dit "0 tout" "incel" et tu vas faire des recherches pseudo tellement ça t'enrage.
> > Y a que la vérité qui blesse.
>
> Justement, il a prouvé le contraire en dépit de tes larmes. C'est vous les incels
C'est affolant, j'ai de la peine pour lui. Il a vraiment été piqué ce botaniste
le truc qui est marrant c'est que toi tu peux pas prouver que ce que je dis est vrai ou non par contre moi je peux prouvé que t'es claqué au sol en prédiction et ça s'est jouissif le raté
T'as pas un taf a un moment le fier droitard ?
40 pages que tu es sur le topic, ya un moment on aére un peu et on envoie des CV
un gaucho qui va me parler de taff, on aura tout vu aujourd'hui
Le 07 novembre 2024 à 13:51:27 :
Le 07 novembre 2024 à 13:50:00 :
Le 07 novembre 2024 à 13:32:23 :
> Le 07 novembre 2024 à 13:26:13 :
>> Le 07 novembre 2024 à 13:24:20 :
> >> Le 07 novembre 2024 à 13:23:27 :
> > >> Le 07 novembre 2024 à 13:21:50 :
> > > >> > prend ta PLS et va pleurer ailleurs
> > > > >
> > > > > En 2 secondes?
> > > > > Il faut avoir quel problème pour sauter sur un pseudo et faire une recherche?
> > > >
> > > > aucun problème à avoir, par contre si ça permet à un niveau 57 0 tout de rager je saute sur l'occasion, aller sèche tes larmes tu vas me faire de la peine
> > >
> > > On te dit "0 tout" "incel" et tu vas faire des recherches pseudo tellement ça t'enrage.
> > > Y a que la vérité qui blesse.
> >
> > Justement, il a prouvé le contraire en dépit de tes larmes. C'est vous les incels
>
> il est totalement brisé, j'ai pitié
C'est affolant, j'ai de la peine pour lui. Il a vraiment été piqué ce botaniste
le truc qui est marrant c'est que toi tu peux pas prouver que ce que je dis est vrai ou non par contre moi je peux prouvé que t'es claqué au sol en prédiction et ça s'est jouissif le raté
40 pages que tu es sur le topic, ya un moment on aére un peu et on envoie des CVun gaucho qui va me parler de taff, on aura tout vu aujourd'hui
4 heures que tu squatte le topic, oui j'ai beaucoup a t'apprendre niveau travail en effet
Allez hop hop hop on applique ses propres valeurs de droitard convaincu et on va arrêter de rendre triste sa pauvre mere qui ne peut toujours pas a 30 ans passe dire que son fils a une carrière
Le 07 novembre 2024 à 13:52:55 :
> Le 07 novembre 2024 à 13:32:23 :
>> Le 07 novembre 2024 à 13:26:13 :
> >> Le 07 novembre 2024 à 13:24:20 :
> > >> Le 07 novembre 2024 à 13:23:27 :
> > > >> Le 07 novembre 2024 à 13:21:50 :
> > > > >> > prend ta PLS et va pleurer ailleurs
> > > > > >
> > > > > > En 2 secondes?
> > > > > > Il faut avoir quel problème pour sauter sur un pseudo et faire une recherche?
> > > > >
> > > > > aucun problème à avoir, par contre si ça permet à un niveau 57 0 tout de rager je saute sur l'occasion, aller sèche tes larmes tu vas me faire de la peine
> > > >
> > > > On te dit "0 tout" "incel" et tu vas faire des recherches pseudo tellement ça t'enrage.
> > > > Y a que la vérité qui blesse.
> > >
> > > Justement, il a prouvé le contraire en dépit de tes larmes. C'est vous les incels
> >
> > il est totalement brisé, j'ai pitié
>
> C'est affolant, j'ai de la peine pour lui. Il a vraiment été piqué ce botaniste
>
40 pages que tu es sur le topic, ya un moment on aére un peu et on envoie des CVun gaucho qui va me parler de taff, on aura tout vu aujourd'hui
4 heures que tu squatte le topic, oui j'ai beaucoup a t'apprendre niveau travail en effet
Allez hop hop hop on applique ses propres valeurs et on va arrêter de rendre triste sa pauvre mere
4h ? mon khey j'ai repris à 13h après avoir fait une pause d'une heure, et je suis arrivé à 11h30, t'es pas très fort en calcul, c'est quoi ton taff ? niveau 69, RSAiste j'imagine ?
Le 07 novembre 2024 à 13:54:54 :
> Le 07 novembre 2024 à 13:33:20 :
>> Le 07 novembre 2024 à 13:32:23 :
> >> Le 07 novembre 2024 à 13:26:13 :
> > >> Le 07 novembre 2024 à 13:24:20 :
> > > >> Le 07 novembre 2024 à 13:23:27 :
> > > > >> Le 07 novembre 2024 à 13:21:50 :
> > > > > >> > prend ta PLS et va pleurer ailleurs
> > > > > > >
> > > > > > > En 2 secondes?
> > > > > > > Il faut avoir quel problème pour sauter sur un pseudo et faire une recherche?
> > > > > >
> > > > > > aucun problème à avoir, par contre si ça permet à un niveau 57 0 tout de rager je saute sur l'occasion, aller sèche tes larmes tu vas me faire de la peine
> > > > >
> > > > > On te dit "0 tout" "incel" et tu vas faire des recherches pseudo tellement ça t'enrage.
> > > > > Y a que la vérité qui blesse.
> > > >
> > > > Justement, il a prouvé le contraire en dépit de tes larmes. C'est vous les incels
> > >
> > > il est totalement brisé, j'ai pitié
> >
> > C'est affolant, j'ai de la peine pour lui. Il a vraiment été piqué ce botaniste
> >
>
Allez hop hop hop on applique ses propres valeurs et on va arrêter de rendre triste sa pauvre mere
4h ? mon khey j'ai repris à 13h après avoir fait une pause d'une heure, et je suis arrivé à 11h30, t'es pas très fort en calcul, c'est quoi ton taff ? niveau 69, RSAiste j'imagine ?
Oui oui et si je reviens dans deux heures tu seras toujours la boucler alors que personne ne te réponds.
Allez hop hop hop tes gentil mais j'ai pas ton temps perso, j'ai une famille et une équipe a gérer, je te prierai juste de faire ton lit j'espère que c'est dans tes compétences
Le 07 novembre 2024 à 13:56:27 :
> Le 07 novembre 2024 à 13:36:06 :
>> Le 07 novembre 2024 à 13:33:20 :
> >> Le 07 novembre 2024 à 13:32:23 :
> > >> Le 07 novembre 2024 à 13:26:13 :
> > > >> Le 07 novembre 2024 à 13:24:20 :
> > > > >> Le 07 novembre 2024 à 13:23:27 :
> > > > > >> Le 07 novembre 2024 à 13:21:50 :
> > > > > > >> > prend ta PLS et va pleurer ailleurs
> > > > > > > >
> > > > > > > > En 2 secondes?
> > > > > > > > Il faut avoir quel problème pour sauter sur un pseudo et faire une recherche?
> > > > > > >
> > > > > > > aucun problème à avoir, par contre si ça permet à un niveau 57 0 tout de rager je saute sur l'occasion, aller sèche tes larmes tu vas me faire de la peine
> > > > > >
> > > > > > On te dit "0 tout" "incel" et tu vas faire des recherches pseudo tellement ça t'enrage.
> > > > > > Y a que la vérité qui blesse.
> > > > >
> > > > > Justement, il a prouvé le contraire en dépit de tes larmes. C'est vous les incels
> > > >
> > > > il est totalement brisé, j'ai pitié
> > >
> > > C'est affolant, j'ai de la peine pour lui. Il a vraiment été piqué ce botaniste
> > >
> >
> > Pourquoi il parle tout seul
>
> le truc qui est marrant c'est que toi tu peux pas prouver que ce que je dis est vrai ou non par contre moi je peux prouvé que t'es claqué au sol en prédiction et ça s'est jouissif le raté
Oui oui et si je reviens dans deux heures tu seras toujours la boucler alors que personne ne te réponds.
Allez hop hop hop tes gentil mais j'ai pas ton temps perso, j'ai une famille et une équipe a gérer, je te prierai juste de faire ton lit j'espère que c'est dans tes compétences
un niveau 69 qui va nous faire croire qu'il a une vie, tu vas nous dire que tu es le père noël également ?
Le 07 novembre 2024 à 13:57:26 :
Le 07 novembre 2024 à 13:56:27 :
> Le 07 novembre 2024 à 13:50:00 :
>> Le 07 novembre 2024 à 13:36:06 :
> >> Le 07 novembre 2024 à 13:33:20 :
> > >> Le 07 novembre 2024 à 13:32:23 :
> > > >> Le 07 novembre 2024 à 13:26:13 :
> > > > >> Le 07 novembre 2024 à 13:24:20 :
> > > > > >> Le 07 novembre 2024 à 13:23:27 :
> > > > > > >> Le 07 novembre 2024 à 13:21:50 :
> > > > > > > >> > prend ta PLS et va pleurer ailleurs
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > En 2 secondes?
> > > > > > > > > Il faut avoir quel problème pour sauter sur un pseudo et faire une recherche?
> > > > > > > >
> > > > > > > > aucun problème à avoir, par contre si ça permet à un niveau 57 0 tout de rager je saute sur l'occasion, aller sèche tes larmes tu vas me faire de la peine
> > > > > > >
> > > > > > > On te dit "0 tout" "incel" et tu vas faire des recherches pseudo tellement ça t'enrage.
> > > > > > > Y a que la vérité qui blesse.
> > > > > >
> > > > > > Justement, il a prouvé le contraire en dépit de tes larmes. C'est vous les incels
> > > > >
> > > > > il est totalement brisé, j'ai pitié
> > > >
> > > > C'est affolant, j'ai de la peine pour lui. Il a vraiment été piqué ce botaniste
> > > >
> > >
> > > Pourquoi il parle tout seul
> >
> > le truc qui est marrant c'est que toi tu peux pas prouver que ce que je dis est vrai ou non par contre moi je peux prouvé que t'es claqué au sol en prédiction et ça s'est jouissif le raté
>
> T'as pas un taf a un moment le fier droitard ?
> 40 pages que tu es sur le topic, ya un moment on aére un peu et on envoie des CV
un gaucho qui va me parler de taff, on aura tout vu aujourd'hui
Allez hop hop hop tes gentil mais j'ai pas ton temps perso, j'ai une famille et une équipe a gérer, je te prierai juste de faire ton lit j'espère que c'est dans tes compétencesun niveau 69 qui va nous faire croire qu'il a une vie, tu vas nous dire que tu es le père noël également ?
A dans deux heures sur le topic j'imagine du coup bon aprèm j'imagine qu'elle doivent se ressembler toute un peu cela dit
Allez hop hop hop tes gentil mais j'ai pas ton temps perso, j'ai une famille et une équipe a gérer, je te prierai juste de faire ton lit j'espère que c'est dans tes compétencesun niveau 69 qui va nous faire croire qu'il a une vie, tu vas nous dire que tu es le père noël également ?
A dans deux heures sur le topic j'imagine du coup bon aprèm j'imagine qu'elle doivent se ressembler toute un peu cela dit
bon aprèm bébou, prend tes calmants tes crises de schizophrénie recommencent, tu te remets à t'inventer une vie, bon courage kheyou
C'est toi le 0 tout ici, ne l'oublie pas
On se délecte de tes larmes assurément
Le 07 novembre 2024 à 13:59:29 :
bon aprèm bébou, prend tes calmants tes crises de schizophrénie recommencent, tu te remets à t'inventer une vie, bon courage kheyou
Ok et prends toi une télé oled c'est clairement les meilleures, ça existe pas vraiment le burn in, en dépit de nos passes d'armes
J’ai hurlé bordel
Cette caricature du beauf
Les bobos de quotidiens ulcérés
Le 07 novembre 2024 à 14:00:44 :
Allez hop hop hop tes gentil mais j'ai pas ton temps perso, j'ai une famille et une équipe a gérer, je te prierai juste de faire ton lit j'espère que c'est dans tes compétencesC'est toi le 0 tout ici, ne l'oublie pas
On se délecte de tes larmes assurément
42 pseudo je crois pas que j'ai envie de t'adresser la parole, comme a peu près tout le topic cela dit vu que ça fait quinze pages que tu boucles seul
Le 07 novembre 2024 à 14:00:52 :
Ok et prends toi une télé oled c'est clairement les meilleures, ça existe pas vraiment le burn in, en dépit de nos passes d'armes
je vois que tu es fort en stalk toi aussi, j'attends le black friday pour ça kheyou, en espérant ne pas débourser un smic
Le 07 novembre 2024 à 14:01:27 :
Le 07 novembre 2024 à 14:00:44 :
Allez hop hop hop tes gentil mais j'ai pas ton temps perso, j'ai une famille et une équipe a gérer, je te prierai juste de faire ton lit j'espère que c'est dans tes compétencesC'est toi le 0 tout ici, ne l'oublie pas
On se délecte de tes larmes assurément42 pseudo je crois pas que j'ai envie de t'adresser la parole, comme a peu près tout le topic cela dit vu que ça fait quinze pages que tu boucles seul
c'est pas parce que 40 pseudos sont contre toi qu'on est la même personne, on appelle ça du déni mon bon khey
Le 07 novembre 2024 à 14:01:52 :
Le 07 novembre 2024 à 14:00:52 :
> Oui oui et si je reviens dans deux heures tu seras toujours la boucler alors que personne ne te réponds.
> Allez hop hop hop tes gentil mais j'ai pas ton temps perso, j'ai une famille et une équipe a gérer, je te prierai juste de faire ton lit j'espère que c'est dans tes compétences
un niveau 69 qui va nous faire croire qu'il a une vie, tu vas nous dire que tu es le père noël également ?
je vois que tu es fort en stalk toi aussi, j'attends le black friday pour ça kheyou, en espérant ne pas débourser un smic
Bof tu peux me stalker aussi si ça te chante mon clé, je souhaitais juste apaiser la situation en te donnant pour le coup un vrai conseil.
La LG C2 est imbattable, on doit être au C4 maintenant, ça coûte plus de milles balles mais ça vaut le prix
Données du topic
- Auteur
- Cecilegres
- Date de création
- 7 novembre 2024 à 09:22:41
- Date de suppression
- 7 novembre 2024 à 14:17:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1154
- Nb. messages JVC