[WEBM] Un journaliste QUOTIDIEN se heurt à un daron AMERICAIN politiquement INCORRECT
SuppriméLe 07 novembre 2024 à 13:33:20 :
Le 07 novembre 2024 à 13:32:23 :
Le 07 novembre 2024 à 13:26:13 :
Le 07 novembre 2024 à 13:24:20 :
Le 07 novembre 2024 à 13:23:27 :
> Le 07 novembre 2024 à 13:21:50 :
>> > prend ta PLS et va pleurer ailleurs
> >
> > En 2 secondes?
> > Il faut avoir quel problème pour sauter sur un pseudo et faire une recherche?
>
> aucun problème à avoir, par contre si ça permet à un niveau 57 0 tout de rager je saute sur l'occasion, aller sèche tes larmes tu vas me faire de la peine
On te dit "0 tout" "incel" et tu vas faire des recherches pseudo tellement ça t'enrage.
Y a que la vérité qui blesse.Justement, il a prouvé le contraire en dépit de tes larmes. C'est vous les incels
C'est affolant, j'ai de la peine pour lui. Il a vraiment été piqué ce botaniste
https://j*archive.com/forums/42-51-73986052-1-0-1-0-les-pro-russes-dans-2-ans-apres-la-defaite-de-la-russie
"gneugneu tu cherches sur JVA, le taré"
Le 07 novembre 2024 à 13:30:10 :
C’est moi ou le mec tient un bar et boit une canette de bière ? Wtf?
Il en a rien à foutre.
Il trigger même des "lefties" à 10000 km de chez lui
Il a l'air d'avoir une alliance à la main gauche donc sûrement père de famille
ATTENDEZ LES KHEYS ET KHEYETTES
J'ai une solution qui peut mettre toute le monde d'accord tant que vous êtes capable d'un minimum de compromis
Les arguments des pro-IVG sont grosso-modo : droit des femmes à ne pas vouloir un enfant, l'erreur est humaine, les victimes de viol doivent avoir le droit de ne pas garder l'enfant de leur bourreau, etc
Les arguments des anti-IVG sont grosso-modo : droit à la vie pour les enfants, contraception accessible à tous donc pas de réelle justification aux avortements étant donné que l'écrasante majorité sont des avortement de confort càd qui ne résultent pas de viol ou d'inceste, etc
Ma solution qui mettra tout le monde d'accord est donc : autoriser l'avortement pour les victimes de viols avérés (par exemple la femme qui se fait agresser et violer dans la rue par un migrant, pas celle qui regrette 6 mois après d'avoir couché avec un mec en boîte) et autoriser UN avortement de confort dans la vie, après quoi la femme sera stérilisée
Ainsi les femmes qui ne sont pas capable de se protéger n'auront plus à s'en soucier mais ne pourront plus non plus mettre fin à la vie de fœtus innocents, en plus cela aura un effet dissuadant qui les poussera à faire attention
Le 07 novembre 2024 à 13:41:57 :
ATTENDEZ LES KHEYS ET KHEYETTESJ'ai une solution qui peut mettre toute le monde d'accord tant que vous êtes capable d'un minimum de compromis
Les arguments des pro-IVG sont grosso-modo : droit des femmes à ne pas vouloir un enfant, l'erreur est humaine, les victimes de viol doivent avoir le droit de ne pas garder l'enfant de leur bourreau, etc
Les arguments des anti-IVG sont grosso-modo : droit à la vie pour les enfants, contraception accessible à tous donc pas de réelle justification aux avortements étant donné que l'écrasante majorité sont des avortement de confort càd qui ne résultent pas de viol ou d'inceste, etc
Ma solution qui mettra tout le monde d'accord est donc : autoriser l'avortement pour les victimes de viols avérés (par exemple la femme qui se fait agresser et violer dans la rue par un migrant, pas celle qui regrette 6 mois après d'avoir couché avec un mec en boîte) et autoriser UN avortement de confort dans la vie, après quoi la femme sera stérilisée
Ainsi les femmes qui ne sont pas capable de se protéger n'auront plus à s'en soucier mais ne pourront plus non plus mettre fin à la vie de fœtus innocents
Le 07 novembre 2024 à 13:35:23 :
ça pue surtout l'insécurité son petit discours ahi
Le mec est patron de son établissement, apparemment marié, il vit dans un état safe, pourquoi il serait insecure ?
Le 07 novembre 2024 à 09:22:41 :
https://streamable.com/cori8r
Légendaire
ATTENDEZ LES KHEYS ET KHEYETTESJ'ai une solution qui peut mettre toute le monde d'accord tant que vous êtes capable d'un minimum de compromis
Ainsi les femmes qui ne sont pas capable de se protéger n'auront plus à s'en soucier mais ne pourront plus non plus mettre fin à la vie de fœtus innocents, en plus cela aura un effet dissuadant qui les poussera à faire attention
Le 07 novembre 2024 à 13:36:06 :
Le 07 novembre 2024 à 13:33:20 :
Le 07 novembre 2024 à 13:32:23 :
Le 07 novembre 2024 à 13:26:13 :
Le 07 novembre 2024 à 13:24:20 :
> Le 07 novembre 2024 à 13:23:27 :
>> Le 07 novembre 2024 à 13:21:50 :
> >> > prend ta PLS et va pleurer ailleurs
> > >
> > > En 2 secondes?
> > > Il faut avoir quel problème pour sauter sur un pseudo et faire une recherche?
> >
> > aucun problème à avoir, par contre si ça permet à un niveau 57 0 tout de rager je saute sur l'occasion, aller sèche tes larmes tu vas me faire de la peine
>
> On te dit "0 tout" "incel" et tu vas faire des recherches pseudo tellement ça t'enrage.
> Y a que la vérité qui blesse.
Justement, il a prouvé le contraire en dépit de tes larmes. C'est vous les incels
C'est affolant, j'ai de la peine pour lui. Il a vraiment été piqué ce botaniste
le truc qui est marrant c'est que toi tu peux pas prouver que ce que je dis est vrai ou non par contre moi je peux prouvé que t'es claqué au sol en prédiction et ça s'est jouissif le raté
T'as pas un taf a un moment le fier droitard ?
40 pages que tu es sur le topic, ya un moment on aére un peu et on envoie des CV
Le 07 novembre 2024 à 13:49:05 :
Données du topic
- Auteur
- Cecilegres
- Date de création
- 7 novembre 2024 à 09:22:41
- Date de suppression
- 7 novembre 2024 à 14:17:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1154
- Nb. messages JVC