Le RN ne veut pas défendre les gendarmes en Israël
SuppriméLe 10 novembre 2024 à 22:30:53 :
Le 10 novembre 2024 à 22:15:41 :
Bah ils ont raison c'est une affaire qui concerne le ministère des affaires étrangères et pas le député de je ne sais quelle circonscription banlieue de grande ville, c'est quoi ces va-t-en-guerre ridicules d'extrême gauche, les mecs bégayent devant leur livreur uber et ils veulent se la jouer cowboyOn pourrait presque croire qu'ils soutiennent la cause NATIONALISTE palestinienne et les attaques à Amsterdam par pur antisémitisme
sans parler de leur vision des gendarmes, soudain ils retournent leur veste
Il faut être cohérent jusqu'au bout à un moment.Dis que tu aimes écartes les cuisses, ça ira plus vite
Mais je prends aucun parti, en revanche j'encourage vivement ceux qui veulent entraîner la France dans ce conflit de s'y engager sur le terrain plutôt que de nous casser les couilles ici.
Le 10 novembre 2024 à 22:33:08 :
Le 10 novembre 2024 à 22:28:08 :
2 gendarmes en garde à vue puis relâchés ?
https://www.lefigaro.fr/international/israel-deux-gendarmes-francais-arretes-a-jerusalem-sur-un-site-gere-par-la-france-20241107Ok désolé mais rien à foutre.
Y a encore des gamins français qui ont été rafalés à la sortie d'une boîte de nuit. Et demander donc aux gendarmes français quelle communauté leur pose le plus problème, y a très peu de chance qu'ils répondent "les Israéliens"Bordel le niveau.
Et c'est ça qui veut gouverner.
Imaginez un peu le délire, les mecs sont tellement obnubilés par leur haine des arabes qu'un pays pourrait lâcher des obus sur la France qu ils pourraient nous sortir la carte du "oui mais les arabes toussa toussa". C'est quand même dingue.
Y a eu 2 flics mis en garde à vue puis relâchés, dans le cadre d'un rapport de force diplomatique avec Macron. C'est que dalle.
Le 10 novembre 2024 à 22:29:38 :
Le 10 novembre 2024 à 22:23:40 CharlesDeSavoie a écrit :
Le 10 novembre 2024 à 22:05:22 :
Le 10 novembre 2024 à 21:34:18 :
Moi le seul truc qui m’interpelle dans cette histoire c’est la gauche qui est soudainement éprise d’un sentiment patriotique et qui se met à défendre les gendarmes.On aimerait que ça arrive plus souvent.
on s'en bat les couilles des gendarmes le small arms
c'est une entrée sur un territoire français de policiers étrangers qui est condamnée, ils seraient venus chercher la secrétaire que ça aurait été la même, mais je vois que défendre le territoire national ça fait pas partie de tes priorités
Pourtant d’habitude ça ne vous dérange pas que des étrangers pénètrent sur le territoire national, vous êtes même plutôt pour.
oui bien sur, les migrants qui viennent par la mer sont en uniforme et armés de fusils d'assauts c'est bien connu
tu t'enfonce même si c'est pour troller
Le 10 novembre 2024 à 22:34:19 :
Le 10 novembre 2024 à 22:32:51 :
Le dernier politique qui pouvait sauver la France c'est Jean Marie le PenÀ partir de sa défaite c'était déjà foutu , va falloir l'imprimer
Que ce soit Zemmour ou Marine ou Bardella ou n'importe quel patriote autoproclamé ils sont déjà sous domination étrangère
Quand c'est pas une pipe pour un circoncis c'est une pipe pour un autre circoncis.
Ce pays est magique
On aura au moins rigoler sur sa fin.
J'ai pas souvenir que Jean Marie rouler pour Israël
Le dernier politique qui pouvait sauver la France c'est Jean Marie le PenÀ partir de sa défaite c'était déjà foutu , va falloir l'imprimer
Que ce soit Zemmour ou Marine ou Bardella ou n'importe quel patriote autoproclamé ils sont déjà sous domination étrangère
Bardella pourrait devenir fasciste et dégager mlp, c'est le mieux qui puisse arriver au rn.
Mlp c'est une cata, je l'ai encore en travers de la gorge de l'avoir ouvert sur le hijab la dernière fois...
Le 10 novembre 2024 à 22:33:53 :
A partir du moment où il y a eu ce mensonge collectif pour les gendarmes et Amsterdam comme faire confiance.
Sans oublier BFM et cnews, heureusement qu'il y a encore twitter ou tiktok voir des médias indépendant car sinon j aurai subi un lavage de cerveau
À Amsterdam des blancs ont été lynchés au hasard: toutes les vidéos sont disponibles sur Twitter
J'aurais pu me faire lyncher, tu aurais pu te faire lyncher, n'importe quel blanc parlant anglais pouvait se faire lyncher
Le 10 novembre 2024 à 22:28:10 :
Le 10 novembre 2024 à 22:23:55 :
Le 10 novembre 2024 à 22:22:39 :
Bah ils ont raison c'est une affaire qui concerne le ministère des affaires étrangères et pas le député de je ne sais quelle circonscription banlieue de grande ville, c'est quoi ces va-t-en-guerre ridicules d'extrême gauche, les mecs bégayent devant leur livreur uber et ils veulent se la jouer cowboyOn pourrait presque croire qu'ils soutiennent la cause NATIONALISTE palestinienne et les attaques à Amsterdam par pur antisémitisme
Il faut être cohérent jusqu'au bout à un moment.Si des gendarmes fr avaient été agressés en Algérie les députés RN auraient ouvert leur grande bouche dans la seconde
et bizarrement LFI aurait dit "oui mais le contexte, on sait pas..."
C'est votre seule répartie.
Vous vivez pour les LFI les jean-RN c'est quand même dingueVous pourriez faire les pires crasses au monde que votre seule réponse ce serait gneugneu gauchiste LFI.
Bordel le quotient.
le camp d'en face fait pareil donc c'est de bonne guerre
Le 10 novembre 2024 à 21:25:07 :
https://x.com/ALeaument/status/1855695519751782833?t=3dvL3e1TRdyqN-w4Wy-DXw&s=19
Le 10 novembre 2024 à 22:35:45 :
De Villepin est le dernier qui aurait pu incarner mais le reste que des agents
Villepin travaille pour la Chine ...
Le 10 novembre 2024 à 22:33:13 :
Le 10 novembre 2024 à 22:31:39 :
AyaaaaaImagine t'es flic en France, t'as voté RN car c'est un parti qui "aime la police" mais qui te lâche comme une merde si les mecs qui t'agressent c'est pas des immigrés
Le problème des flics en France c'est pas qu'ils finissent en garde à vue à Jérusalem. Je t'invite à regarder le film Bac Nord pour avoir une petite idée des problèmes auxquels ils sont confrontés
"Bac Nord"
Le 10 novembre 2024 à 22:34:07 :
Le 10 novembre 2024 à 22:33:08 :
Le 10 novembre 2024 à 22:28:08 :
2 gendarmes en garde à vue puis relâchés ?
https://www.lefigaro.fr/international/israel-deux-gendarmes-francais-arretes-a-jerusalem-sur-un-site-gere-par-la-france-20241107Ok désolé mais rien à foutre.
Y a encore des gamins français qui ont été rafalés à la sortie d'une boîte de nuit. Et demander donc aux gendarmes français quelle communauté leur pose le plus problème, y a très peu de chance qu'ils répondent "les Israéliens"Bordel le niveau.
Et c'est ça qui veut gouverner.
Imaginez un peu le délire, les mecs sont tellement obnubilés par leur haine des arabes qu'un pays pourrait lâcher des obus sur la France qu ils pourraient nous sortir la carte du "oui mais les arabes toussa toussa". C'est quand même dingue.
Y a eu 2 flics mis en garde à vue puis relâchés, dans le cadre d'un rapport de force diplomatique avec Macron. C'est que dalle.
C'est un incident diplomatique grave et le silence de Macron face à cette affront aurait pu permettre au RN de démontrer qu'ils sont réellement la voix de la France et la voie de l'indépendance.
Ils ont simplement montrer qui ils sont réellement encore une fois.
Le 10 novembre 2024 à 22:36:10 :
Le 10 novembre 2024 à 22:28:10 :
Le 10 novembre 2024 à 22:23:55 :
Le 10 novembre 2024 à 22:22:39 :
Il faut être cohérent jusqu'au bout à un moment.Si des gendarmes fr avaient été agressés en Algérie les députés RN auraient ouvert leur grande bouche dans la seconde
et bizarrement LFI aurait dit "oui mais le contexte, on sait pas..."
C'est votre seule répartie.
Vous vivez pour les LFI les jean-RN c'est quand même dingueVous pourriez faire les pires crasses au monde que votre seule réponse ce serait gneugneu gauchiste LFI.
Bordel le quotient.
le camp d'en face fait pareil donc c'est de bonne guerre
Il n'y a pas un topic où il me disent pas que je suis de droite alors que je ne l'ai jamais été.
Le 10 novembre 2024 à 22:36:38 :
De Villepin est le dernier qui aurait pu incarner mais le reste que des agentsVillepin travaille pour la Chine ...
Quoi qu'il en soit, le problème de la France ce n'est pas Israël, le problème de la France c'est l'islamisation délirante du pays. Espérons qu'on arrive à résoudre ce problème dans le cadre de l'humanisme sans avoir à procéder façon Tsahal ou Ouïghours
Le 10 novembre 2024 à 22:36:38 :
De Villepin est le dernier qui aurait pu incarner mais le reste que des agentsVillepin travaille pour la Chine ...
Ben voyons.
Le 10 novembre 2024 à 22:35:27 :
Bardella pourrait devenir fasciste et dégager mlp, c'est le mieux qui puisse arriver au rn.
Mlp c'est une cata, je l'ai encore en travers de la gorge de l'avoir ouvert sur le hijab la dernière fois...
Bardella c'est mort, il est élevé par les vieux de la veille de la politique
Je lui donne quelques années avant de devenir comme eux
Un chef d'état ne doit pas faire de politique c'est tout simple
Le 10 novembre 2024 à 22:34:05 :
Le 10 novembre 2024 à 22:30:53 :
Il faut être cohérent jusqu'au bout à un moment.Dis que tu aimes écartes les cuisses, ça ira plus vite
Mais je prends aucun parti, en revanche j'encourage vivement ceux qui veulent entraîner la France dans ce conflit de s'y engager sur le terrain plutôt que de nous casser les couilles ici.
"d'aller sur el terrain"
Mais de quoi tu parles l'écarteur de cuisses ambulant
Si tu crois qu'à l'échelle individuelle, on peut agir dans l'intérêt de la France, c'est qu'en plus d'avoir la souplesse d'une actrice X qui te permet d'écarter si bien les cuisses, c'est que t'as EN PLUS un bas QI
RayAnold
A Amsterdam un marocain s est fait tabasser dans son taxis
Des drapeaux hollandais et palestiniens ont été brûlé
Des chants racistes contre Gaza, les arabes.
Ils ont hues l hommage a Valence.
Ont agressé des personnes sauf que les marocains d Amsterdam ont répliqué et tu connais ces types sans armes ce sont des pleurnicheurs
Données du topic
- Auteur
- Mariakasey
- Date de création
- 10 novembre 2024 à 21:25:07
- Date de suppression
- 10 novembre 2024 à 22:54:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 179
- Nb. messages JVC