Le RN ne veut pas défendre les gendarmes en Israël
SuppriméLe 10 novembre 2024 à 21:31:04 :
Le 10 novembre 2024 à 21:27:02 :
Si c'était quelqu'un d'autre qu'un mec de LFI qui l'aurait ouvert à ce propos je pourrais comprendre, mais là il est gonffléLe RN qui passe l'année à soutenir les fdo et qui se chie dessus quand ils sont agressés par Israël, ce n'est pas gonflés ?
Le 10 novembre 2024 à 21:31:04 :
Si c'était quelqu'un d'autre qu'un mec de LFI qui l'aurait ouvert à ce propos je pourrais comprendre, mais là il est gonffléLe RN qui passe l'année à soutenir les fdo et qui se chie dessus quand ils sont agressés par Israël, ce n'est pas gonflés ?
Moi le seul truc qui m’interpelle dans cette histoire c’est la gauche qui est soudainement éprise d’un sentiment patriotique et qui se met à défendre les gendarmes.
On aimerait que ça arrive plus souvent.
Le 10 novembre 2024 à 21:31:46 :
Le 10 novembre 2024 à 21:31:04 :
Ayaaaoo
Le 10 novembre 2024 à 21:34:18 :
Moi le seul truc qui m’interpelle dans cette histoire c’est la gauche qui est soudainement éprise d’un sentiment patriotique et qui se met à défendre les gendarmes.On aimerait que ça arrive plus souvent.
Par contre le fait que le soutien inconditionnel aux FDO soit conditionné à Israël ça t'interpelle pas ?
Le 10 novembre 2024 à 21:34:18 CharlesDeSavoie a écrit :
Moi le seul truc qui m’interpelle dans cette histoire c’est la gauche qui est soudainement éprise d’un sentiment patriotique et qui se met à défendre les gendarmes.On aimerait que ça arrive plus souvent.
La gauche a toujours défendu les FDO lorsqu'ils se comportent de manière exemplaire
Quand les fdo sont attaqué par des étrangers sa defend les étrangers
Et sa se dit patriote
Le 10 novembre 2024 à 21:34:18 :
Ah donc c'est ok pour nos gendarmes du coup ?
Données du topic
- Auteur
- Mariakasey
- Date de création
- 10 novembre 2024 à 21:25:07
- Date de suppression
- 10 novembre 2024 à 22:54:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 179
- Nb. messages JVC