Quand on y pense c'est extrêmement rare de plaire à une fille
SuppriméImaginez une fille vous plaît, et vous aimeriez être avec
Mais à bien y songer les conditions à réunir sont si nombreuses que les chances de réussite sont d'à peu près 1%
En admettant qu'elle soit célibataire et disponible pour être en couple, ce qui ne va déjà pas de soi ;
Il faut déjà lui plaire physiquement, et là il ne suffit pas "d'être beau" ou de bien présenter : beaucoup de filles sont attirées par des mecs "qui ne sont pas leur style" mais qui ont "un truc" (sans que ce soit de la beauté)
Ensuite il faut faire un minimum partie de son entourage sans être trop proche non plus (sinon friendzone)
Il faut être mystérieux sans être totalement hors de portée ou discret
Etre détaché tout en lui laissant entendre qu'elle nous plaît quand même
Ne pas donner l'impression d'être trop impliqué, ne pas donner l'impression qu'on est trop distant non plus
Etre populaire sans passer pour un gars trop convoité et donc hors de portée ou volage
Avoir une bonne situation sans pour autant qu'il y ait trop d'écart de revenus ou de statut
La moindre variation de ces paramètres signe le succès ou l'échec
Le 10 novembre 2024 à 17:52:07 :
on est finito khey
juste glow up devenez des chads et tout ira bien pour vous
Le 10 novembre 2024 à 17:49:49 :
C'est dingue la rigidité de votre pensée sur ce sujet. Arrêtez d'ériger des lois sur la psychologie féminine.
Je n'érige pas de loi, je dis justement que tout échappe à une "loi" quelconque
Juste le fait que deux personnes se plaisent mutuellement est quasi improbable tant le nombre de paramètres est important et subtil de part et d'autre
Le 10 novembre 2024 à 17:52:40 :
Le 10 novembre 2024 à 17:52:07 :
on est finito kheyjuste glow up devenez des chads et tout ira bien pour vous
Beaucoup de filles n'aiment pas les chads
Elles les trouvent arrogants, pas naturels, superficiels et finalement insécures (le "besoin" de plaire)
Il faut un subtil équilibre entre sex appeal maîtrisé et nonchalance, non-recherche d'effet
Plus tout le reste
Le 10 novembre 2024 à 17:48:59 :
il paraît d'ailleurs qu'on ne tombe amoureux que deux fois dans notre vie, c'est pas étonnant vu l'improbable alignement de planètes que cela suppose
source : wallahi
Je suis convaincu que beaucoup de gens en couple ou mariés n'auraient pas matché s'ils s'étaient rencontrés un jour avant ou plus tard, dans un autre contexte, sans l'intervention de ce ou cette pote, sans telle ou telle situation qui a favorisé le rapprochement... nos naissances parfois ça tient à pas grand chose
Si ça se trouve votre mère n'aurait pas donné l'heure à votre père s'il l'avait croisée le lendemain de la fois où ils se sont réellement rencontrés
Le 10 novembre 2024 à 17:53:04 :
C'est dingue la rigidité de votre pensée sur ce sujet. Arrêtez d'ériger des lois sur la psychologie féminine.Je n'érige pas de loi, je dis justement que tout échappe à une "loi" quelconque
Juste le fait que deux personnes se plaisent mutuellement est quasi improbable tant le nombre de paramètres est important et subtil de part et d'autre
Tu listes des critères qui sortent de nul part
Aimer pleinement une femme est un suicide.
Là où l'homme a la grandeur d'accorder grâce à la femme qui l'aime en pouvant la considérer en retour.
C'est dingue la rigidité de votre pensée sur ce sujet. Arrêtez d'ériger des lois sur la psychologie féminine.
Ils sont surtout attardés et complètement puceaux.
Les autistes au QI de 70 " gn gn il faut avoir 1k followers sur insta, avoir un bon salaire mais pas trop, être mystérieux sans être chelou " comme si la vie dépendait d'une série de règles déjà érigées.
Données du topic
- Auteur
- CortoMaltese22
- Date de création
- 10 novembre 2024 à 17:41:01
- Date de suppression
- 10 novembre 2024 à 18:34:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC