Topic de CortoMaltese22 :

Quand on y pense c'est extrêmement rare de plaire à une fille

Supprimé

Imaginez une fille vous plaît, et vous aimeriez être avec

Mais à bien y songer les conditions à réunir sont si nombreuses que les chances de réussite sont d'à peu près 1% https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

En admettant qu'elle soit célibataire et disponible pour être en couple, ce qui ne va déjà pas de soi ;

Il faut déjà lui plaire physiquement, et là il ne suffit pas "d'être beau" ou de bien présenter : beaucoup de filles sont attirées par des mecs "qui ne sont pas leur style" mais qui ont "un truc" (sans que ce soit de la beauté)

Ensuite il faut faire un minimum partie de son entourage sans être trop proche non plus (sinon friendzone)

Il faut être mystérieux sans être totalement hors de portée ou discret

Etre détaché tout en lui laissant entendre qu'elle nous plaît quand même

Ne pas donner l'impression d'être trop impliqué, ne pas donner l'impression qu'on est trop distant non plus

Etre populaire sans passer pour un gars trop convoité et donc hors de portée ou volage

Avoir une bonne situation sans pour autant qu'il y ait trop d'écart de revenus ou de statut

La moindre variation de ces paramètres signe le succès ou l'échec https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Cela m'est arrivé plusieurs fois avant que ne vire au déchet :hap:
il paraît d'ailleurs qu'on ne tombe amoureux que deux fois dans notre vie, c'est pas étonnant vu l'improbable alignement de planètes que cela suppose :(
ça m'est arrivé énormément de fois, et même depuis que j'ai glow down (volontairement, j'ai pas d'excuses, mais je me répare progressivement) il m'arrive d'avoir des flirt à droite a gauche
C'est dingue la rigidité de votre pensée sur ce sujet. Arrêtez d'ériger des lois sur la psychologie féminine.
On ne peut rien maîtriser, en particulier sur le physique : on ne peut pas se "faire beau" pour plaire à une fille, dans la mesure où beaucoup de filles aiment justement les mecs un peu nonchalants, qui ne prêtent pas d'attention particulière à leurs habits etc. C'est un subtil équilibre entre beauté et nonchalance

Le 10 novembre 2024 à 17:52:07 :
on est finito khey

juste glow up devenez des chads et tout ira bien pour vous

Le 10 novembre 2024 à 17:49:49 :
C'est dingue la rigidité de votre pensée sur ce sujet. Arrêtez d'ériger des lois sur la psychologie féminine.

Je n'érige pas de loi, je dis justement que tout échappe à une "loi" quelconque :(

Juste le fait que deux personnes se plaisent mutuellement est quasi improbable tant le nombre de paramètres est important et subtil de part et d'autre

On va tomber amoureux comme des puceaux :)

Le 10 novembre 2024 à 17:52:40 :

Le 10 novembre 2024 à 17:52:07 :
on est finito khey

juste glow up devenez des chads et tout ira bien pour vous

Beaucoup de filles n'aiment pas les chads

Elles les trouvent arrogants, pas naturels, superficiels et finalement insécures (le "besoin" de plaire)

Il faut un subtil équilibre entre sex appeal maîtrisé et nonchalance, non-recherche d'effet

Plus tout le reste

Le 10 novembre 2024 à 17:48:59 :
il paraît d'ailleurs qu'on ne tombe amoureux que deux fois dans notre vie, c'est pas étonnant vu l'improbable alignement de planètes que cela suppose :(

source : wallahi

C'est pour ça qu'il faut toujours sortir avec une femme qui nous aime plus que on ne l'aime

Je suis convaincu que beaucoup de gens en couple ou mariés n'auraient pas matché s'ils s'étaient rencontrés un jour avant ou plus tard, dans un autre contexte, sans l'intervention de ce ou cette pote, sans telle ou telle situation qui a favorisé le rapprochement... nos naissances parfois ça tient à pas grand chose :(

Si ça se trouve votre mère n'aurait pas donné l'heure à votre père s'il l'avait croisée le lendemain de la fois où ils se sont réellement rencontrés

C'est extrêmement prise de tête de "calculer" le dosage entre distance et rapprochement, temps de réponse aux messages pour sembler impliqué sans être needy, se montrer détaché tout en montrant à la fille qu'elle nous plaît... c'est du travail d'orfèvre, et le moindre excès dans un sens ou dans l'autre anéantit nos chances
l'op qui confirme etre le puceau originel

Le 10 novembre 2024 à 17:53:04 :

Je n'érige pas de loi, je dis justement que tout échappe à une "loi" quelconque :(

Juste le fait que deux personnes se plaisent mutuellement est quasi improbable tant le nombre de paramètres est important et subtil de part et d'autre

Tu listes des critères qui sortent de nul part

Aimer pleinement une femme est un suicide.

Là où l'homme a la grandeur d'accorder grâce à la femme qui l'aime en pouvant la considérer en retour.

Ils sont surtout attardés et complètement puceaux.

Les autistes au QI de 70 " gn gn il faut avoir 1k followers sur insta, avoir un bon salaire mais pas trop, être mystérieux sans être chelou https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476132386-1.png " comme si la vie dépendait d'une série de règles déjà érigées.

Données du topic

Auteur
CortoMaltese22
Date de création
10 novembre 2024 à 17:41:01
Date de suppression
10 novembre 2024 à 18:34:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC