Quand on y pense c'est extrêmement rare de plaire à une fille
SuppriméLe 10 novembre 2024 à 17:49:49 :
C'est dingue la rigidité de votre pensée sur ce sujet. Arrêtez d'ériger des lois sur la psychologie féminine.
La meilleure solution est encore d'être soi-même et laisser les filles faire le premier pas, ainsi celles qui viennent ont en quelque sorte été déjà "convaincues"
Mais c'est plus compliqué dans le sens inverse, quand nous on veut gérer une fille : là il faut prendre en compte 36 000 paramètres et cocher ses cases sans même qu'on sache ce qu'elle recherche au fond
Le 10 novembre 2024 à 18:01:12 :
Le 10 novembre 2024 à 17:53:04 :
Le 10 novembre 2024 à 17:49:49 :
C'est dingue la rigidité de votre pensée sur ce sujet. Arrêtez d'ériger des lois sur la psychologie féminine.Je n'érige pas de loi, je dis justement que tout échappe à une "loi" quelconque
Juste le fait que deux personnes se plaisent mutuellement est quasi improbable tant le nombre de paramètres est important et subtil de part et d'autre
Tu listes des critères qui sortent de nul part
Plaire physiquement, vestimentairement, d'attitude, de style, de voix... à une fille c'est un critère qui sort de nulle-part ?
Etre à la bonne distance (ni trop présent ni trop lointain) c'est un critère qui sort de nulle-part ?
Créer la bonne dose de manque qui attise le désir, qui nourrit l'imagination et favorise les projections, c'est un critère qui sort de nulle-part ?
Le 10 novembre 2024 à 17:41:01 :
Imaginez une fille vous plaît, et vous aimeriez être avecMais à bien y songer les conditions à réunir sont si nombreuses que les chances de réussite sont d'à peu près 1%
Non justement toute ses soit disant condition c'est du blabla, en réalité les meuf sont encore moins rationnelle en amour que les mec.
Cette confusion vien du fait que quand une meuf s'accommode d'eux ils finissent par s'imaginer qu'elle les aime
En admettant qu'elle soit célibataire et disponible pour être en couple, ce qui ne va déjà pas de soi ;
Osef si tu la veux et que tu a moyen, de toute façon la plupart des meuf sont avec des bouche trou qui se rendent pas compte qu'elle sont avec eux par défaut, si tu gère bien elle vas se rendre dispo pour toi mais si tu attend que la voie soit libre sans même tâter le terrain sélection naturelle
Il faut déjà lui plaire physiquement, et là il ne suffit pas "d'être beau" ou de bien présenter : beaucoup de filles sont attirées par des mecs "qui ne sont pas leur style" mais qui ont "un truc" (sans que ce soit de la beauté)
Ensuite il faut faire un minimum partie de son entourage sans être trop proche non plus (sinon friendzone)
Bof, au contraire parfois ça aide de justement pas avoir trop de connaissances en commun
Il faut être mystérieux sans être totalement hors de portée ou discret
Etre détaché tout en lui laissant entendre qu'elle nous plaît quand même
Oui c'est un équilibre à trouver mais c'est pas sorcier non plus
Ne pas donner l'impression d'être trop impliqué, ne pas donner l'impression qu'on est trop distant non plus
Etre populaire sans passer pour un gars trop convoité et donc hors de portée ou volage
Non au contraire la dessus t'a riens compris, faut juste pas trops passer pour un charo
Avoir une bonne situation sans pour autant qu'il y ait trop d'écart de revenus ou de statut
La tu te projete trop, c'est des problème qui viennent plus tard
La moindre variation de ces paramètres signe le succès ou l'échec
C'est moins rigide que ça si tu arrive à lui plaire pour de vrais et à rentrer dans sa tête
C’est surtout que chaque meuf à une attente particulière en ce qui concerne le mec qu’elle veut obtenir et si tu ne fais pas les choses comme elle veux alors même en étant bg et interessant tu ne feras pas l’affaire.
Certaines sont prêtes à donner leur chance à des gros bourrins qui tentent leur chance parce qu’elles se disent que s’il est aussi entreprenant et sûr de lui c’est qu’il vaut peut-être le coup
D’autres meufs trouveront juste que le mec est lourd à souhait
Et cette histoire de distance, de chaud-froid permanent c’est d’une débilité totale
Les gens qui jouent à ce jeu sont des enfants vaniteux
Exactement
Et après pour du sérieux faut avoir les mêmes valeurs de vie, la même religion, avoir des familles compatibles
Par exemple si tes parents s'entendent pas avec ses parents, ou que tes parents ont un écart culturel avec elle bah ça fonctionnera pas
C'est pour ça que j'ai abandonné personnellement, trop difficile et hasardeux
Je préfère me concentrer sur des trucs sur lesquels j'ai un pouvoir
Le 10 novembre 2024 à 18:10:21 :
C’est surtout que chaque meuf à une attente particulière en ce qui concerne le mec qu’elle veut obtenir et si tu ne fais pas les choses comme elle veux alors même en étant bg et interessant tu ne feras pas l’affaire.Certaines sont prêtes à donner leur chance à des gros bourrins qui tentent leur chance parce qu’elles se disent que s’il est aussi entreprenant et sûr de lui c’est qu’il vaut peut-être le coup
Et cette histoire de distance, de chaud-froid permanent c’est d’une débilité totale
Oui chaque meuf a ses exigences
Certaines veulent un mec hyper galant
D'autres veulent un gars un peu macho
D'autres veulent un badboy inaccessible, alors que ça va en rebuter certaines
D'autres veulent le stéréotype du gendre idéal
C'est pour ça que ça sert à rien de modifier sa personnalité pour plaire
Toutes les filles à qui j'ai plu, j'ai rien fait en ce sens, ça dépendait de tellement de choses (contexte, potes en commun, soirées, un jour j'ai failli refuser d'aller à une soirée et je m'y suis décidé au dernier moment)
En même temps des filles qui auraient voulu de moi ne me plaisaient pas sentimentalement (d'où le fait de trouver plus facilement le point d'équilibre entre sympathie et détachement amoureux)
Qu'on plaise à une fille, qu'il y ait le contexte qui favorise la rencontre et le rapprochement, et qu'elle nous plaise aussi, et que les conditions "matérielles" soient réunies (relative proximité géographique etc.), ça rend les rencontres extrêmement improbables
Le 10 novembre 2024 à 18:10:21 :
C’est surtout que chaque meuf à une attente particulière en ce qui concerne le mec qu’elle veut obtenir et si tu ne fais pas les choses comme elle veux alors même en étant bg et interessant tu ne feras pas l’affaire.Certaines sont prêtes à donner leur chance à des gros bourrins qui tentent leur chance parce qu’elles se disent que s’il est aussi entreprenant et sûr de lui c’est qu’il vaut peut-être le coup
Je suis bien d'accord, mais c'est ce que beaucoup de filles recherchent : les sensations, l'ascenseur émotionnel, le challenge, l'incertitude
Un peu comme un enfant qui attend son jouet et qui s'en désintéresse une fois déballé
Le 10 novembre 2024 à 18:13:19 :
ExactementEt après pour du sérieux faut avoir les mêmes valeurs de vie, la même religion, avoir des familles compatibles
Par exemple si tes parents s'entendent pas avec ses parents, ou que tes parents ont un écart culturel avec elle bah ça fonctionnera pasC'est pour ça que j'ai abandonné personnellement, trop difficile et hasardeux
Je préfère me concentrer sur des trucs sur lesquels j'ai un pouvoir
Les questions de valeurs, statut social, professions... sont les plus faciles à solutionner je trouve car il y a souvent une "préselection" dans nos relations, on fréquente souvent des gens à peu près du même statut socio-professionnel, donc on a plus de chances de rencontrer des gens qui nous ressemblent à peu près sur le plan "sociologique"
Je fais le parallèle avec la chasse au trésor de la Chouette d'or : ce jeu a eu tant de succès et a obsédé des joueurs tels des amoureux transis pendant 30 ans, et le succès tenait à un fil, un peu de mystère, un peu de discrétion, des énigmes lâchées au compte-goutte suffisamment pour ne pas lasser et tenir en haleine pendant 30 ans sans pour autant décourager...
Les autres chasses du même type parfois avec des gains plus important ont bidé car trop médiatiques ou pas assez, trop "commerciales", moins "mystérieuses"
Beaucoup de filles recherchent "du charme" chez un mec, or le charme c'est un mélange de plein de choses, de défauts et de qualités parfois contradictoires. Un mec pourra être attirant tout en étant exaspérant et maladroit, quand un "gendre idéal" passera pour gentil mais lisse
Parfois l'attirance ça tient à pas grand chose : une attitude, un geste, un regard
Données du topic
- Auteur
- CortoMaltese22
- Date de création
- 10 novembre 2024 à 17:41:01
- Date de suppression
- 10 novembre 2024 à 18:34:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC