Pourquoi dans ARCANE il y a aucun couple "normal" ?
SuppriméLe 11 novembre 2024 à 13:26:23 :
Tu es un adulte ?Oui je regarde une série dont le lore Est basé sur un jeu où il y a absolument tout n’importe quoi comme personnage dedans alors du futuriste à la grenouille qui parle au dragon qui a un bazooka Et je pense avoir fait une grande œuvre cinématographique
Après y'a eu plusieurs réécritures qui ont pas aidé et rendent le lore foireux, du genre les armes à feu sont censés être rares et c'est pour ça qu'il y a encore plein d'armes blanches mais à Bilgewater tout le monde a un putain de mousquet à répétition.
Le 11 novembre 2024 à 13:29:09 :
Le 11 novembre 2024 à 13:26:23 :
Tu es un adulte ?Oui je regarde une série dont le lore Est basé sur un jeu où il y a absolument tout n’importe quoi comme personnage dedans alors du futuriste à la grenouille qui parle au dragon qui a un bazooka Et je pense avoir fait une grande œuvre cinématographique
Après y'a eu plusieurs réécritures qui ont pas aidé et rendent le lore foireux, du genre les armes à feu sont censés être rares et c'est pour ça qu'il y a encore plein d'armes blanches mais à Bilgewater tout le monde a un putain de mousquet à répétition.
Quel idée d'adapter un jeu vidéo en film . En plus quel JV ? LOL AYAAAA LEAGUR OF LEGENDS, LE TRUC SANS AUCUNE HISTOIRE, SANS RIEN DERRIÈRE
Mais bon j'imagine que ça plait aux incels qui ne se douchent pas leur petite waifu au cheveux bleux trop D4rk
Quand les opinions politiques vous empêchent d'apprécier un truc qui est objectivement de bonne qualité, faut commencer à prendre un peu de recul.
y'a eu plusieurs réécritures qui ont pas aidé et rendent le lore foireux, du genre les armes à feu sont censés être rares
Et on s'en fiche un peu. Même le scénar il casse pas trois pattes à un canard (correct sans plus), c'est l'animation qui attire du monde - à juste titre.
Suffit de voir l'état de Lol, le dernier perso sorti qui faisais bien bonhomme ça remonte à 6 ans
depuis ils te sortent que des Waifu de merde pour plaire aux coréens fragiles
Le 11 novembre 2024 à 13:27:25 :
Le 11 novembre 2024 à 13:26:37 Bombance a écrit :
Le seul truc qui résiste encore à l'air du temps sur netbide, c'est la japanimation.
J'ai revu HxH 2011 dessus y'a quelques années, et je n'ai pas l'impression qu'ils aient censuré des mots jugés non inclusifs, ou des conneries comme ça.Y'a aussi eu l'arc de Baki sur Netflix ou Baki culbute sa copine pour devenir plus fort
Mais même dans One Piece ou SNK, je n'ai pas de souvenirs précis, mais il me semble qu'on entend parfois des phrases comme "je me bat pas avec une femme" ou "c'est une histoire d'hommes, tu peux pas comprendre"
Le 11 novembre 2024 à 13:26:27 :
Le 11 novembre 2024 à 13:22:41 :
Comme dans vox machina mais ça restait bien pour l'histoire et l'animation.Tous les perso principal sont hétéros dans vox machina ....
Non Vax et Scanlan sont bi.
Pourquoi vous regardez ca ?
Je savais meme pas que ca existait cette daube ayaaa
En même temps dans lol ya pas 2 personnages avec la même origine.
A part yasuo et son reufton.
Et caitlyn ,vi
Données du topic
- Auteur
- FoutuForFoutu
- Date de création
- 11 novembre 2024 à 13:16:51
- Date de suppression
- 11 novembre 2024 à 13:50:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés