Pourquoi dans ARCANE il y a aucun couple "normal" ?
Suppriméhttps://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-75103374-1-0-1-0-je-suis-dans-le-lit-de-ma-collegue-on-regarde-arcane.htm
Le 11 novembre 2024 à 13:25:16 :
Riot est giga woke sur ses design depuis le covid
Pourtant à leur début c'était masterclass
Tu es un adulte ?
Oui je regarde une série dont le lore Est basé sur un jeu où il y a absolument tout n’importe quoi comme personnage dedans alors du futuriste à la grenouille qui parle au dragon qui a un bazooka Et je pense avoir fait une grande œuvre cinématographique
Le 11 novembre 2024 à 13:22:41 :
Comme dans vox machina mais ça restait bien pour l'histoire et l'animation.
Tous les perso principal sont hétéros dans vox machina ....
Le 11 novembre 2024 à 13:26:37 Bombance a écrit :
Le seul truc qui résiste encore à l'air du temps sur netbide, c'est la japanimation.
J'ai revu HxH 2011 dessus y'a quelques années, et je n'ai pas l'impression qu'ils aient censuré des mots jugés non inclusifs, ou des conneries comme ça.
Y'a aussi eu l'arc de Baki sur Netflix ou Baki culbute sa copine pour devenir plus fort
Le 11 novembre 2024 à 13:26:37 :
Le seul truc qui résiste encore à l'air du temps sur netbide, c'est la japanimation.
J'ai revu HxH 2011 dessus y'a quelques années, et je n'ai pas l'impression qu'ils aient censuré des mots jugés non inclusifs, ou des conneries comme ça.
Ils avaient viré la scène à la fin des chimera ants entre Meruem et Komugi pour rien
Je sais pas s’ils l’ont remit depuis
Données du topic
- Auteur
- FoutuForFoutu
- Date de création
- 11 novembre 2024 à 13:16:51
- Date de suppression
- 11 novembre 2024 à 13:50:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 55