Je pleure encore
Le 10 novembre 2024 à 16:25:13 :
T'as un diag officiel ? Les médocs te sont vraiment d'aucune utilité ?
Dépression sévère / borderline
Et oui les médocs ne font rien
Le 10 novembre 2024 à 16:23:30 :
Le 10 novembre 2024 à 16:22:08 :
T'as déjà essayé d'avoir suivi psy + un travail adapté ? tu ne peux pas rester seul kheyou ou alors go moine dream et vit en communauté si tu ne veux pas de cette société, le divertissement c'est aliénant à terme, il te faut au moins une vie sociale mon p'ti kheyou et je ne te parle pas de Discord.J'arrive pas à travailler mais oui je suis suivi
Je sais que je ne peux pas rester seul je ne suis plus alimenté par rien sans espoir d'amour
J'ai aucune vie sociale aussi et aucun espoir d'en avoir je suis tout perdu dans un village et aucune activité ne me dit
Tu dois vivre en ville avec ton aah et des aides, je connais la vie en village quand tu es seul, ce n'est pas une vie, il faut que tu fasses une activité même non salarié, go bénévolat mon khey, fait le plus de bénévolat que possible, après tu ne peux pas abandonner ton chat donc tu dois trouver des compromis parceque sinon je t'aurais même dit de partir en mission hors de la France ahi.
Le 10 novembre 2024 à 16:25:06 :
Le 10 novembre 2024 à 16:24:22 :
Le 10 novembre 2024 à 16:19:46 :
Le 10 novembre 2024 à 16:19:20 :
Ton âge / situation ?28 ans aah plus aucune envie ni énergie, pas d'entourage, je vis seul avec mon chat
Aah tu gagnes beaucoup pour rien foutre et tu n'as aucune responsabilité ni contrainte
Ça pourrait être pireC'est une vie horrible quand tu es seul
Si tu bossais tu serais aussi seul. On est pas tous fait pour avoir des amis.
Le 10 novembre 2024 à 16:25:58 :
Le 10 novembre 2024 à 16:23:30 :
Le 10 novembre 2024 à 16:22:08 :
T'as déjà essayé d'avoir suivi psy + un travail adapté ? tu ne peux pas rester seul kheyou ou alors go moine dream et vit en communauté si tu ne veux pas de cette société, le divertissement c'est aliénant à terme, il te faut au moins une vie sociale mon p'ti kheyou et je ne te parle pas de Discord.J'arrive pas à travailler mais oui je suis suivi
Je sais que je ne peux pas rester seul je ne suis plus alimenté par rien sans espoir d'amour
J'ai aucune vie sociale aussi et aucun espoir d'en avoir je suis tout perdu dans un village et aucune activité ne me ditTu dois vivre en ville avec ton aah et des aides, je connais la vie en village quand tu es seul, ce n'est pas une vie, il faut que tu fasses une activité même non salarié, go bénévolat mon khey, fait le plus de bénévolat que possible, après tu ne peux pas abandonner ton chat donc tu dois trouver des compromis parceque sinon je t'aurais même dit de partir en mission hors de la France ahi.
Je peux pas déménager j'ai personne et c'est trop cher..
Pour une activité il faudra avoir un peu de force moi je l'ai à peine pour les tâches quotidiennes c'est de pire en pire :c
Et oui je peux pas tout abandonner je dois m'occuper de mon chat :')
Si ton objectif est de te laisser mourir, celui-là tu vas pas le rater. Soit tu vas vraiment mourir, soit tu vas approcher de très près la mort et alors à ce moment là tu devrais voir tellement tu vas souffrir tu vas y trouver là une raison de vouloir vivre
Pour une fois je sais de quoi je parle
Le 10 novembre 2024 à 16:27:18 :
Si ton objectif est de te laisser mourir, celui-là tu vas pas le rater. Soit tu vas vraiment mourir, soit tu vas approcher de très près la mort et alors à ce moment là tu devrais voir tellement tu vas souffrir tu vas y trouver là une raison de vouloir vivrePour une fois je sais de quoi je parle
La mort m'effraie énormément
Vieillir aussi
Mais ce que je vis là c'est plus supportable
Le 10 novembre 2024 à 16:28:18 :
Si ton objectif est de te laisser mourir, celui-là tu vas pas le rater. Soit tu vas vraiment mourir, soit tu vas approcher de très près la mort et alors à ce moment là tu devrais voir tellement tu vas souffrir tu vas y trouver là une raison de vouloir vivrePour une fois je sais de quoi je parle
Vieillir aussi
Mais ce que je vis là c'est plus supportable
Si c'était plus supportable, tu le supporterais plus - donc tu ferais quelque chose
Là c'est encore supportable apparemment, suffisamment pour poster sur le forum
Ce que je peux te dire c'est vite fait mon expérience qui consiste en résumé à avoir plus fait que rester enfermé seul chez moi, ne même pas sortir pendant plusieurs années, ne même pas me nourrir et ne faire que boire de l'alcool et bouffer des médicaments pendant plusieurs années
Résultat physique complétement détruit et approche de la mort et je peux te dire que c'est très douloureux
Et ça donne pas envie
Bon courage
Le 10 novembre 2024 à 16:30:59 :
Le 10 novembre 2024 à 16:28:18 :
Vieillir aussi
Mais ce que je vis là c'est plus supportableSi c'était plus supportable, tu le supporterais plus - donc tu ferais quelque chose
Là c'est encore supportable apparemment, suffisamment pour poster sur le forumCe que je peux te dire c'est vite fait mon expérience qui consiste en résumé à avoir plus fait que rester enfermé seul chez moi, ne même pas sortir pendant plusieurs années, ne même pas me nourrir et ne faire que boire de l'alcool et bouffer des médicaments pendant plusieurs années
Résultat physique complétement détruit et approche de la mort et je peux te dire que c'est très douloureux
Et ça donne pas envie
Bon courage
J'ai plus envie de l'alcool ou d'abuser des médicaments, je sais que c'est pas une chose bien et ça ne marche même pas ; ça anesthésie juste pour une soirée :')
Et avec ma peur de la mort ou de séquelles je peux pas m'y risquer
Je ne peux vraiment plus supporter ma vie mais l'énergie et l'envie de quoi que ce soit me manquent totalement
Le 10 novembre 2024 à 16:30:54 :
Désolé khey. Go mp si ça va vraiment pas.
Merci de la proposition mais je suis une perte de temps t'en fais pas.. bonne journée
Et c'est quoi les conseils de ton psy en terme d'activités ? ça sert à rien d'aller à des rdv psy sans actions derrière, pour se retrouver seul dans la boucle, tu as besoin de mains tendues, je ne connais pas ta situation, ni ta région, je suis plus ou moins comme toi sans l'AAH et la dépression donc ça je peux à peu près le comprendre mais tu dois agir dans la vie kheyou, hors des écrans, tu dois agir dans le monde d'une quelconque façon ou alors tu deviens moine encore une fois.
edit: Sinon tu arrives à te satisfaire du divertissement et d'une vie simple.
Le 10 novembre 2024 à 16:33:29 :
Là ce qui me terrifie le plus c'est la future mort de mon père. Je me retrouverai totalement seul au monde et incapable de me gérer seul.
S'il n'y a aucune raison d'y penser n'y pense pas..
Le 10 novembre 2024 à 16:33:29 :
Le 10 novembre 2024 à 16:30:54 :
Désolé khey. Go mp si ça va vraiment pas.Merci de la proposition mais je suis une perte de temps t'en fais pas.. bonne journée
Nan, si tu n'es pas un AW ça peut être utile.
Moi aussi ça m'a aidé quand j'en avais besoin.
Le 10 novembre 2024 à 16:33:30 :
Et c'est quoi les conseils de ton psy en terme d'activités ? ça sert à rien d'aller à des rdv psy sans actions derrière, pour se retrouver seul dans la boucle, tu as besoin de mains tendues, je ne connais pas ta situation, ni ta région, je suis plus ou moins comme toi sans l'AAH et la dépression donc ça je peux à peu près le comprendre mais tu dois agir dans la vie kheyou, hors des écrans, tu dois agir dans le monde d'une quelconque façon ou alors tu deviens moine encore une fois.
C'est retourner à l'hôpital de jour ses conseils mais j'avais essayé un an et ça m'angoissait plus qu'autre chose en plus de m'apporter aucun véritable apport social
Y a le fait d'essayer un truc en club mais j'ai appelé et c'était tout complet jusqu'à l'année prochaine
J'arrive même plus à relativiser en me disant que y a pire comme vie car je voulais vraiment pas d'une telle vie :')
Pour le projet moine faut être croyant..
J'espère que tu t'en sors toi..
Données du topic
- Auteur
- -_Ylliade
- Date de création
- 10 novembre 2024 à 16:15:44
- Nb. messages archivés
- 70
- Nb. messages JVC
- 69