Topic de -_Ylliade :

Je pleure encore

Je suis trop sensible pour ce monde et j'ai plus aucun but depuis trop longtemps
Je sais pas comment je vais m'en sortir c'est trop difficile.. J'allume même plus mon pc j'arrive plus à fuir le désastre qu'est ma vie
J'ai besoin d'aide mais tout ce que j'essaie foire ou ne donne aucun résultat.. J'ai tellement peur
J'ai eu ma chance dans le passé et j'ai l'impression que désormais tout est trop tard pour moi..
Courage l'auteur n'hésite pas à go psy

Le 10 novembre 2024 à 16:18:02 :
Courage l'auteur n'hésite pas à go psy

C'déjà le cas depuis des années, je teste encore un nouveau traitement aussi mais je suis épuisé de mes tentatives qui ne donnent rien

Tout pareil et je pleurs tous les jours depuis un mois

Mais ya une semaine alors que je pleurais dans la forêt pendant mon footing

Mais bon qu est ce que tu veux mon khey tant qu on est vivant et qu on tient debout faut se battre personne va venir nous sauver

Le 10 novembre 2024 à 16:19:20 :
Ton âge / situation ?

28 ans aah plus aucune envie ni énergie, pas d'entourage, je vis seul avec mon chat

Le 10 novembre 2024 à 16:19:21 :
Corde https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/4/1638481074-1630432176-chatmirroirstretch.png

J'ai peur

Le 10 novembre 2024 à 16:19:27 :

Mais bon qu est ce que tu veux mon khey tant qu on est vivant et qu on tient debout faut se battre personne va venir nous sauver

J'aurais jamais la force sans personne pour me sauver, prendre ma main et me guider
J'ai besoin d'amour comme moteur

Tu veux en discuter ?

Eh aller viens on joue ensemble.

Ça suffit.

T'as déjà essayé d'avoir un suivi psy + un travail adapté ? Tu ne peux pas rester seul, kheyou, ou alors go moine dream et vis en communauté si tu ne veux pas de cette société, le divertissement c'est aliénant à terme, il te faut au moins une vie sociale mon p'ti kheyou et je ne te parle pas de Discord.

Le 10 novembre 2024 à 16:21:45 :
Tu veux en discuter ?

Eh aller viens on joue ensemble.

Ça suffit.

Je n'ai plus aucune envie et je suis juste une perte de temps kheyou..
J'arrive même plus à jouer :')

Bien sûr que non !

Donne toi les moyens mon bébé

Le 10 novembre 2024 à 16:20:57 :

J'aurais jamais la force sans personne pour me sauver, prendre ma main et me guider

Courage Ylliade https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/1/1620040994-rikacolere-removebg-preview-3.png
En vieillissant on comprend que l'amour n'est pas un dû mais quelque chose qui vient naturellement lorsqu'on est bien dans sa peau. Ce qui nous rend attirant pour les autres.
Il y a personne qui viendra te sauver il faut que tu t'occupes de toi Ylliade https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/1/1620040994-rikacolere-removebg-preview-3.png

Le 10 novembre 2024 à 16:22:08 :
T'as déjà essayé d'avoir suivi psy + un travail adapté ? tu ne peux pas rester seul kheyou ou alors go moine dream et vit en communauté si tu ne veux pas de cette société, le divertissement c'est aliénant à terme, il te faut au moins une vie sociale mon p'ti kheyou et je ne te parle pas de Discord.

J'arrive pas à travailler mais oui je suis suivi
Je sais que je ne peux pas rester seul je ne suis plus alimenté par rien sans espoir d'amour
J'ai aucune vie sociale aussi et aucun espoir d'en avoir je suis tout perdu dans un village et aucune activité ne me dit

Le 10 novembre 2024 à 16:19:46 :

Ton âge / situation ?

28 ans aah plus aucune envie ni énergie, pas d'entourage, je vis seul avec mon chat

Aah tu gagnes beaucoup pour rien foutre et tu n'as aucune responsabilité ni contrainte
Ça pourrait être pire

Le 10 novembre 2024 à 16:23:17 :

Le 10 novembre 2024 à 16:20:57 :

Courage Ylliade https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/1/1620040994-rikacolere-removebg-preview-3.png
En vieillissant on comprend que l'amour n'est pas un dû mais quelque chose qui vient naturellement lorsqu'on est bien dans sa peau. Ce qui nous rend attirant pour les autres.
Il y a personne qui viendra te sauver il faut que tu t'occupes de toi Ylliade https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/1/1620040994-rikacolere-removebg-preview-3.png

J'ai pas l'impression que j'étais bien dans ma peau quand c'était arrivé..
Mais je sais bien que ce n'est pas un dû, mais c'est la seule chose qui m'anime dans ce monde et avec tout ce temps passé à fuir dans le virtuel j'arrive plus à voir d'espoir

Le 10 novembre 2024 à 16:24:22 :

Le 10 novembre 2024 à 16:19:46 :

Ton âge / situation ?

Aah tu gagnes beaucoup pour rien foutre et tu n'as aucune responsabilité ni contrainte
Ça pourrait être pire

C'est une vie horrible quand tu es seul

Données du topic

Auteur
-_Ylliade
Date de création
10 novembre 2024 à 16:15:44
Nb. messages archivés
70
Nb. messages JVC
69
En ligne sur JvArchive 180