Topic de Nanon- :

Les Russes sont plus satisfaits et optimistes que jamais depuis 30 ANS

Merci pour ton topic camarade commissaire https://image.noelshack.com/fichiers/2020/18/7/1588536439-militaire-adjudant-tr.png

bah normal les français ont pas gagné une guerre depuis 100 ans et se font grand remplacer super vite

c'est pas la même psychologie on peut même pas s'imaginer

ce qui m'échappe c'est pourquoi les français sont si attaché à la démocratie alors qu'on bat des records d'abstentionnisme
Le forum qui voit des golems partout n'en verra pas du tout ici :)
Les russes ne sont pas des golems lobotomisés par la propagande d'état, ça, c'est seulement en Occident, folsawar :)

Le 16 novembre 2024 à 15:35:39 :

Le 16 novembre 2024 à 15:32:25 :

Le 16 novembre 2024 à 15:29:15 :

Le 16 novembre 2024 à 15:27:19 :
En même temps s'ils disent l'inverse publiquement ils sont ostracisés

a vous écouter la russie c'est la corée du nord

comme si chez nous on avait le droit de dévier de la doxa en publique sans perdre son job et se faire menacer de viol collectif sur les RS

La Russie est un pays conservateur où la liberté d'expression est 10 fois plus musclée qu'ici

Oui tu répètes ce que t'entends à la télé comme un mouton sans cervelle sauf que la réalité est tout autre en temps normal, t'oublies juste que là ils sont en guerre

Vas-y parle nous un peu des droits des minorités sexuels là-bas on t'écoute. Le mariage gay est autorisé vu le pays libre que vous décrivez :)

Du coup c'est pareil pour le racisme en France ? Tout ceux qui ne disent pas être racistes sont en fait racistes mais ils ont peur d'être ostracisés ? Ou alors ce genre de raisonnement ne s'applique qu'à la Russie ? :(

bah forcément, y'a 30 ans c'était la chute du communisme et la Russie plongé dans la misère

tout ceux qui l'ont vécu en parle comme une période traumatique

Le 16 novembre 2024 à 15:43:51 :
ce qui m'échappe c'est pourquoi les français sont si attaché à la démocratie alors qu'on bat des records d'abstentionnisme

Je ne regarde pas le Rugby pourtant je suis veux que le Rugby puisse être pratiqué et regardé par tous ceux qui le souhaitent.

Le 16 novembre 2024 à 15:40:02 :

comme si chez nous on avait le droit de dévier de la doxa en publique sans perdre son job et se faire menacer de viol collectif sur les RS

La Russie est un pays conservateur où la liberté d'expression est 10 fois plus muselée qu'ici

Entièrement faux. Tu peux tout dire et tout faire en Russie sauf critiquer Poutine (logique dans une autocratie). Le délit d’opinion sur les idées n’existe guère comme chez nous https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/1/1636382063-img-20211108-153407.png

Et ça vient nous dire qu'on est lobotomisé. Bande de serpillières

Sondage réalisé dans les locaux du ministère des armées :)

Le 16 novembre 2024 à 15:42:11 :
Les mecs qui parlent de "golem" en étant pro-Poutine et en faisant confiance à des sondages d'organismes russes c'est un sketch des Inconnus. :rire:

Expliquer la situation en étant impartial en Russie fait de nous des pro-poutine ? Tu es bien un GOLEM
Les contre-arguments sont où ?
Les preuves de truquage ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/1/1636382063-img-20211108-153407.png

Le 16 novembre 2024 à 15:45:38 :

Le 16 novembre 2024 à 15:40:02 :

La Russie est un pays conservateur où la liberté d'expression est 10 fois plus muselée qu'ici

Entièrement faux. Tu peux tout dire et tout faire en Russie sauf critiquer Poutine (logique dans une autocratie). Le délit d’opinion sur les idées n’existe guère comme chez nous https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/1/1636382063-img-20211108-153407.png

Et ça vient nous dire qu'on est lobotomisé. Bande de serpillières

Tu es brisé le CUCK, reste dans ton ignorance le candaule et voyage un peu https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/1/1636382063-img-20211108-153407.png

Le 16 novembre 2024 à 15:45:04 :

Je ne regarde pas le Rugby pourtant je suis veux que le Rugby puisse être pratiqué et regardé par tous ceux qui le souhaitent.

ouai tu sais pas trop pourquoi donc dans le doute tu fais comme on te l'a appris à l'école

pas fiable, ceux qui se plaignent dans ce pays sont cognés

Le 16 novembre 2024 à 15:31:30 :
le fait est que les soldats qui s'enrôlent son trés grassement payé et que la famille touche une énorme prime en cas de mort

sans compter plein de privilèges assez cool style vos enfants sont accepté dans des bonnes ecoles ect

ce qui peut expliquer une partie du morale populaire russe

les media n'en parle pas trop car ça ne rentre pas dans la caricature du dictateur qui enrôle de force (comme en ukraine)

La prime : un micro onde offert

en même temps quand t'as vécu la chute de l'URSS difficile de faire pire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

a partir du moment ou t'as ne serait ce qu'1 repas par jour t'es mieux qu'il y a 30ans pour eux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 16 novembre 2024 à 15:48:29 :

Le 16 novembre 2024 à 15:45:04 :

ouai tu sais pas trop pourquoi donc dans le doute tu fais comme on te l'a appris à l'école

Oui, ça doit être ça, je laisse les gens choisir la politique qu'ils veulent en majorité, j'ai été lobotomisé par l'éducation nationale

c'est tout à fait normal si on connait l'histoire russe après la chute de l'urss

les années 90 ont été traumatisantes pour la population (essor des mafias, guerre civile évitée de justesse, tentatives de coup d'état, misère sociale galopante...)

les années 2000 pour la russie sont des années de transition vers le libéralisme économique, donc émergence d'une classe moyenne et globalement amélioration des conditions de vie pour tout le monde (vu d'ou ils partaient aussi...)

actuellement la russie est ré-industrialisée, est à la tête des BRICS, elle est indépendante sur tous les plans (financier, industriel, politique)

le russe a retrouvé une certaine fierté après des décennies de merde noire

Le 16 novembre 2024 à 15:50:21 :
c'est tout à fait normal si on connait l'histoire russe après la chute de l'urss

les années 90 ont été traumatisantes pour la population (essor des mafias, guerre civile évitée de justesse, tentatives de coup d'état, misère sociale galopante...)

les années 2000 pour la russie sont des années de transition vers le libéralisme économique, donc émergence d'une classe moyenne et globalement amélioration des conditions de vie pour tout le monde (vu d'ou ils partaient aussi...)

actuellement la russie est ré-industrialisée, est à la tête des BRICS, elle est indépendante sur tous les plans (financier, industriel, politique)

"la Russie est à la tête des BRICS"
https://www.youtube.com/watch?v=nYpJ37ulsnk&ab_channel=iAmPeacecraft

Le 16 novembre 2024 à 15:51:32 :

Le 16 novembre 2024 à 15:50:21 :

"la Russie est à la tête des BRICS"
https://www.youtube.com/watch?v=nYpJ37ulsnk&ab_channel=iAmPeacecraft

j'avoue j'ai un peu abusé

Données du topic

Auteur
Nanon-
Date de création
16 novembre 2024 à 15:26:19
Nb. messages archivés
52
Nb. messages JVC