[BOOMERLAND] 300 000 logements VIDES à PARIS
Le 11 novembre 2024 à 10:23:48 :
Le 11 novembre 2024 à 10:22:35 :
Le 11 novembre 2024 à 10:17:11 :
Le 11 novembre 2024 à 10:15:37 :
Le 11 novembre 2024 à 10:12:51 :
Vivre à paris = QI inférieur à 10J'ai été muté à Paris pour un salaire de 4,5k. Je suis un low ?
le mec est dans les 10% des français les mieux payés (el famoso) et prend son cas pour une généralité. Pour le coup oui tu es un low
Donc vivre confortablement dans un quartier calme de Paris avec sa compagne c'est être un low j'imagine pas le qualificatif que tu dois utiliser pour les mecs surendettés dans des quartiers pavillonnaires
Tu posais la question, je te réponds que tu es un low car tu n'as manifestement pas compris le message auquel tu répondais et tu continues. Bon du coup c'est confirmé.
Je pense que c'est plutôt toi qui n'a pas compris que la plupart des Parisiens sont ceux que tu considères comme des « cas » parmi les « généralités » j'espère que tu pourras comprendre mon message.
Le 11 novembre 2024 à 10:27:55 :
Le 11 novembre 2024 à 10:24:14 :
On aime pas les propriosDu coup, on interdit les proprios de louer leurs locations :
-car on aime pas les airbnb
-car c'est pas assez bien isolé
-car le loyer est trop elevéRésultat les biens ne sont plus loués
Et les gens chialent
On est des pitres
Va a l'étranger kheyou tu verras que 95% des logements à Paris ne seraient jamais loués car jugés insalubres en tros mauvais état. Y'a un gros problème en France avec l'immo locatif dont l'état est dégueulasse.
Je vis à l'étranger
Dans un pays où y'a aucune regle d'interdiction pour louer : résultat on peut trouver un appartement en 30 min remise des clés et début du bail
Et je suis aussi proprio à paris ( je suis débile ) , mais comme beaucoup je peux pas le louer tant les regles sont contraignantes. Du coup ça fait un pied à terre pour quand je rentre à noel ...
Le 11 novembre 2024 à 10:33:13 :
Vivre à paris = QI inférieur à 10J'ai été muté à Paris pour un salaire de 4,5k. Je suis un low ?
Le simple fait de croire qu'il y a un lien de corrélation entre salaire et QI démontre une certaine stupidité.
J'explique les raisons qui mènent les gens à venir vivre à Paris et ça me traite de low par jalousie ce forum
TOUT pris TOUT détruit
Bordel ça rend dingue
[10:23:48] <fauxhumain>
Le 11 novembre 2024 à 10:22:35 :
Le 11 novembre 2024 à 10:17:11 :
le mec est dans les 10% des français les mieux payés (el famoso) et prend son cas pour une généralité. Pour le coup oui tu es un low
Donc vivre confortablement dans un quartier calme de Paris avec sa compagne c'est être un low j'imagine pas le qualificatif que tu dois utiliser pour les mecs surendettés dans des quartiers pavillonnaires
Tu posais la question, je te réponds que tu es un low car tu n'as manifestement pas compris le message auquel tu répondais et tu continues. Bon du coup c'est confirmé.
This
On donne 4k5 à des simplets et on s'étonne que le pays sombre
Le 11 novembre 2024 à 10:25:52 :
On aime pas les propriosDu coup, on interdit les proprios de louer leurs locations :
Et les gens chialent
On est des pitres
Bah normal d'interdire les Airbnb, vous voulez pas qu'on vous fasse la pipe et le café avec ? Je comprends pas comment on peut défendre les multiproprios en France alors qu'ils prennent en braquage tout le parc immobilier dans les villes à forte affluence. Ça devrait être interdit de posséder plus d'une propriété secondaire déjà, ça vous ferait les pieds.
En province c'est pareil, y a plein de multipropriétaires, ma propriétaire a tout un immeuble par exemple, donc 8 appartements...
Toi petit smicard t'aimerais t'acheter un appartement pour tes vieux jours : hors de prix + apport de dingue.
Le dream, se casser le cul à bosser et ne même pas pouvoir s'acheter un logement.
[10:24:14] <zefpm>
Et les gens chialent
On est des pitres
Réfléchi 5 minutes vu la tête des logements y a que des pauvres qui pourraient louer sauf que pauvre et Paris
Croyez pas que parce que y a des biens disponibles ils vont se louer comme par magie ce sont des boomers qui les tiennent
Le 11 novembre 2024 à 10:38:44 ErenKira a écrit :
-Mes 5 apparts j'en ai chié pour les avoir, j'ai commencé caissier au magasin du coin à l'époque, à 6h du matin j'étais levé, tous les jours, pas comme aujourd'hui ou les jeunes veulent plus bosserj'avais la niaque au travail donc en 2 ans je suis passé manager
Il a fallu que je bosse 2 ans supplémentaires pour acquérir les deux derniers apparts, oui, fallait bosser les djeuns
Le 11 novembre 2024 à 10:34:42 :
Le 11 novembre 2024 à 10:33:13 :
Le simple fait de croire qu'il y a un lien de corrélation entre salaire et QI démontre une certaine stupidité.
J'explique les raisons qui mènent les gens à venir vivre à Paris et ça me traite de low par jalousie ce forum
Alors non, le khey a fait une généralité et tu as sauté à pieds joints dedans car il a visiblement tapé là ou ça fait mal. Tu as démontré seul ton manque de faculté intellectuel. Enfin, personne n'est jaloux de toi, t'es un no name ici au cas où tu l'aurais oublié mais bon je suppose que c'est une tentative de pirouette mentale pour essayer de t'en sortir. Bref, tu devrais juste disposer en catimini à ce niveau.
[10:27:18] <zefpm>
Et les gens chialent
On est des pitres
Bah normal d'interdire les Airbnb, vous voulez pas qu'on vous fasse la pipe et le café avec ? Je comprends pas comment on peut défendre les multiproprios en France alors qu'ils prennent en braquage tout le parc immobilier dans les villes à forte affluence. Ça devrait être interdit de posséder plus d'une propriété secondaire déjà, ça vous ferait les pieds.
Oui oui
"C'est normal d'interdire de louer"
"ça devrait être interdit d'être propriétaire"et après vous vous plaignez de la crise du logement
Chaque interdiction de louer augmente la crise du logement hein
Ben non simplet c'est l'impossibilité à la primo accession des plus jeunes couplé à une rétention abusive des boomers
Le 11 novembre 2024 à 10:40:04 :
[10:24:14] <zefpm>
Et les gens chialent
On est des pitres
Réfléchi 5 minutes vu la tête des logements y a que des pauvres qui pourraient louer sauf que pauvre et Paris
Croyez pas que parce que y a des biens disponibles ils vont se louer comme par magie ce sont des boomers qui les tiennent
Dé-régule le marché de l’immobilier et 70% des logements vacants sont loués hein
Posez vous les bonnes questions.
Le 11 novembre 2024 à 10:30:42 :
Et les gens chialent
On est des pitres
Va a l'étranger kheyou tu verras que 95% des logements à Paris ne seraient jamais loués car jugés insalubres en tros mauvais état. Y'a un gros problème en France avec l'immo locatif dont l'état est dégueulasse.
Je vis à l'étranger
Dans un pays où y'a aucune regle d'interdiction pour louer : résultat on peut trouver un appartement en 30 min remise des clés et début du bail
Ok, donc tu penses vraiment que la plupart des logements à Paris seraient loués alors que leur état est lamentable selon la plupart des standards internationaux ?
Et je suis aussi proprio à paris ( je suis débile ) , mais comme beaucoup je peux pas le louer tant les regles sont contraignantes.
De quelles règles tu parles ? Les surfaces < 9m2 à l'étranger sont très rares sauf dans des colocs, mais dans ce cas l'espace commun cuisine/sdb/toilettes n'est pas compté dans la surface.
Le 11 novembre 2024 à 10:42:04 :
[10:27:18] <zefpm>
Et les gens chialent
On est des pitres
Oui oui
"C'est normal d'interdire de louer"
"ça devrait être interdit d'être propriétaire"et après vous vous plaignez de la crise du logement
Chaque interdiction de louer augmente la crise du logement hein
Ben non simplet c'est l'impossibilité à la primo accession des plus jeunes couplé à une rétention abusive des boomers
Un couple de 25 ans peut acheter un appart faut arrêter hein
Le 11 novembre 2024 à 10:30:42 :
Et les gens chialent
On est des pitres
Je vis à l'étranger
Dans un pays où y'a aucune regle d'interdiction pour louer : résultat on peut trouver un appartement en 30 min remise des clés et début du bailEt je suis aussi proprio à paris ( je suis débile ) , mais comme beaucoup je peux pas le louer tant les regles sont contraignantes. Du coup ça fait un pied à terre pour quand je rentre à noel ...
Vas-y fais nous rire, quelles sont précisement les règles contraignantes qui t'empêchent de louer ?
Tu n'as juste pas envie de rénover ta passoire thermique
Données du topic
- Auteur
- PetitSoviet
- Date de création
- 11 novembre 2024 à 10:09:06
- Nb. messages archivés
- 56
- Nb. messages JVC
- 54