[ALERTE] ARRÊTS MALADIE à RALLONGE, le gouvernement va ENFIN s'attaquer aux FONCTIONNAIRES
Le 10 novembre 2024 à 12:20:12 Cortez4422 a écrit :
Le 10 novembre 2024 à 12:18:27 :
Marre de financer par mes impôts tout les dispositifs pour ses salopards d entreprises comme les zones franches et tout un tas d autres avec des exonérations d impôt pendant 5 ans tout ca pour que leurs incapable d employés la fassent couler et se retrouvent au chômage.Chômage chairement payé indirectement de ma poche, car si pas de chômage, moins d impôts sur le revenu indirectement pour moi
On va la jouer perso les gugus du privé ok
Vous voulez le nivellement par le bas, on va l avoir bande de crevure
Premier agent territorial avec ses 9h-12h 14h-17h qui traite les autres de glandeurs
Et le salarie du privé qui bosse x temps pour toucher x chômage on en parle?
Bordel cette mauvaise fois en prenant un exemple et en faisant generalite
Ce QI de mouche a merde quand même dans ce pays
Le 10 novembre 2024 à 12:21:36 Tsarbombe a écrit :
Et le salarie du privé qui bosse x temps pour toucher x chômage on en parle?Bordel cette mauvaise fois en prenant un exemple et en faisant generalite
Commence par apprendre à écrire avant de parler de QI. La mouche ici, c'est toi.
Les mecs du privés se croient supérieurs alors qu ils sont les premiers a avoir usé du système travail chômage
Pour info un fonctionnaire n a pas le droit au chômage
La salarié du privé il a pas ses 8 semaines de vacances + 25 jours de récup par ans
Tout ca en faisant tout les ponts + jours fériés
Le 10 novembre 2024 à 12:13:03 :
Marre de payer le chômage des guguss du privé incapable de gérer leurs entreprises et qui tombent en défaillance.
Les patrons n'ont pas le chômage..
Le 10 novembre 2024 à 12:21:36 :
Et le salarie du privé qui bosse x temps pour toucher x chômage on en parle?Bordel cette mauvaise fois en prenant un exemple et en faisant generalite
C'est excédentaire
Oui oui tu ne reponds plus rien là hein.
Combien abusent de ce système du chômage dans le privé ? 6 mois a se toucher la nouille en touchant l indemnité.
Et après ca vient donner des leçons. Charité bien ordonnée commence par soit même
Le 10 novembre 2024 à 12:23:45 :
Le 10 novembre 2024 à 12:13:03 :
Marre de payer le chômage des guguss du privé incapable de gérer leurs entreprises et qui tombent en défaillance.Les patrons n'ont pas le chômage..
Tu sais que on en parle pas beaucoup mais ce "détail" là c'est un drame incroyable au niveau des PME/TPE... les décisions anti françaises prises depuis quelques temps (Ukraine, Covid...) causent des défaillances de fou et dans l'esprit des gens souvent patron = nantis du CAC 40...
un énorme drame social qui arrive à ce niveau car pas de chômage en général sauf si cotise à un truc privé mais cher...
Le 10 novembre 2024 à 12:28:08 :
Je suis en arrêt depuis 7 mois concrètement ça change quoi pour moi ?
Tout dépend, 7 mois d'un seul arrêt ou t'as cumulé 14 arrets de 2 semaines ?
Le 10 novembre 2024 à 12:31:16 :
Le 10 novembre 2024 à 12:29:26 :
Je suis en arrêt depuis 7 mois concrètement ça change quoi pour moi ?Tout dépend, 7 mois d'un seul arrêt ou t'as cumulé 14 arrets de 2 semaines ?
Les affections longues durée ça existe clé
Je suis en arrêt depuis 7 mois concrètement ça change quoi pour moi ?Tout dépend, 7 mois d'un seul arrêt ou t'as cumulé 14 arrets de 2 semaines ?
Je dois voir les médecins tous les mois pour qu’ils me le prolongent, arrêt de 1 mois à chaque fois, j’ai demandé à reprendre le travail mais 2 médecins dont un psy ont déclaré que j’étais inapte
Le 10 novembre 2024 à 12:33:08 :
Je dois voir les médecins tous les mois pour qu’ils me le prolongent, arrêt de 1 mois à chaque fois, j’ai demandé à reprendre le travail mais 2 médecins dont un psy ont déclaré que j’étais inapte
Force à toi, j'espère que tu vas aller mieux et surtout que tu prends les choses bien et de façon constructive... la santé ça n'a pas de prix
Les fonctionnaires etant deja des faineasses profitent d'un systeme
Naturelle, faites les raquer
Le 10 novembre 2024 à 12:34:38 :
Le 10 novembre 2024 à 12:33:08 :
Force à toi, j'espère que tu vas aller mieux et surtout que tu prends les choses bien et de façon constructive... la santé ça n'a pas de prix
Merci khey, les arrêts longue durée quand t’as es collègues sympa et que tu t’épanouis bien c’est le néant social après ça
Données du topic
- Auteur
- ProprioTouati
- Date de création
- 10 novembre 2024 à 07:24:04
- Nb. messages archivés
- 508
- Nb. messages JVC
- 492