Topic de issou2051 :

Bretagne: une rave party de 3000 pers. stoppée et évacuée en "6 heures top chrono" AYAOOO

Le 03 novembre 2024 à 13:06:59 :
Ayaaa des anarchistes qui goûte à ce que serait réellement l'anarchie. Délicieux.

Exactement, beaucoup pronent cette idélogie, ils savent même pas ce que c'est réellement :hap:

Le 03 novembre 2024 à 13:09:26 :
Une rave party dans un hangar désaffecté près d'une autoroute... Donc par définition, un lieu où ça ne casse les couilles à personne, à part 3 connards de gitans... Mais évidemment les nolifes du forum sont contents, faudrait pas que les autres puissent s'amuser :hap:

Soit franc: tu es de quel camps? Anarchistes ? Lfiste? Droite molle ? Droite dur?

Le 03 novembre 2024 à 12:48:52 Jabba_the_hutt3 a écrit :
"faites quelque chose" alors que pendant et après les raves ça insulte les flics :hap:

Euh non mais c'est juste pour rigoler hein et puis avec l'alcool tout ça https://image.noelshack.com/fichiers/2019/15/7/1555192954-welcome-refugees.jpg

la première question que les flics devraient poser au tel quand on les appelle c'est : "pour qui vous votez?"

si c'est des gauchos, alors ils raccrochent, enjoy l'anarchie pour laquelle tu votes tous les 5 ans

Une rave party dans un hangar désaffecté près d'une autoroute... Donc par définition, un lieu où ça ne casse les couilles à personne, à part 3 connards de gitans... Mais évidemment les nolifes du forum sont contents, faudrait pas que les autres puissent s'amuser :hap:

Carrément. C'est affligeant la réaction des fafounets nolife du forums.

Toute l'année ils nous somment d'être tolérants quand on se fait agresser et planter, mais là ils hurlent à l'aide après avoir passé 20 ans à couvrir ces populations et attaquer les flics...

C'est la drogue qui ronge le cerveau ?

L'hôpital qui se fout de la charité :hap:

Va leur demander de baisser le son quand ils foutent le bordel

Le 03 novembre 2024 à 13:11:54 :

Carrément. C'est affligeant la réaction des fafounets nolife du forums.

Pourquoi :)
C'est bien ce mode de vie que vous pronez, non :)

Le 03 novembre 2024 à 12:45:31 :
le teffeur gauchiste qui vote LFI avec sa rave party illégal qui appelle les gendarmes : "gneugneu au secours agneugneuuu"
:rire:

:rire:

Le 03 novembre 2024 à 13:09:54 :

Le 03 novembre 2024 à 13:06:13 :
Voilà les keufs ont chié dans leurs frocs totale

Ça a attaqué à la machette askip un gars c’est fait couper le bras. Ils dépouillaient les teufeurs qui étaient seuls et isolés. Ils ont bloqué l’accès au secours les pompier devaient faire passer les brancards au dessus des grillages. Ils ont coupé les freins d’une dizaine de camion.

Le tout devant les flics qui n’ont rien fait !!!

En plus lés teufeurs se sont fait saisirs leurs enceintes par les keufs

Acab

Mérité.
Je porte pas les manouches dans mon cœur mais bordel.

Tu comprendras le jour où tu auras des gosses (même si j'en doute), ou que tu devras te lever tôt le matin.

Oui les pauvres ils n'ont pas pu se lever tôt le matin pour faire la manche

Les gitans qui se plaignent des nuisances et les teuffeurs qui vont demander de l'aide à la police. Sympa le multivers :hap:

Le 03 novembre 2024 à 13:12:59 :

Le 03 novembre 2024 à 13:09:54 :

Le 03 novembre 2024 à 13:06:13 :
Voilà les keufs ont chié dans leurs frocs totale

Ça a attaqué à la machette askip un gars c’est fait couper le bras. Ils dépouillaient les teufeurs qui étaient seuls et isolés. Ils ont bloqué l’accès au secours les pompier devaient faire passer les brancards au dessus des grillages. Ils ont coupé les freins d’une dizaine de camion.

Le tout devant les flics qui n’ont rien fait !!!

En plus lés teufeurs se sont fait saisirs leurs enceintes par les keufs

Acab

Mérité.
Je porte pas les manouches dans mon cœur mais bordel.

Tu comprendras le jour où tu auras des gosses (même si j'en doute), ou que tu devras te lever tôt le matin.

Oui les pauvres ils n'ont pas pu se lever tôt le matin pour faire la manche

J'aimerais bien savoir où c'était exactement.
S'il n'y avait vraiment aucune maison à moins de 1km.

Les gens du voyage qui se plaignent du bruit après avoir fait sauter les murs en béton du gymnase le dimanche précédant :)
les punks à chien lfi qui découvrent le vivre ensemble qu'ils prônent jour après jour, et il ne ressemble pas au rêve qu'on leur a vendu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493933263-fou-rire-jesus.png
Je suis arrivé pile au moment où le son a coupé. Même si vous détestez les punks à chien, je ne vois pas comment vous pouvez soutenir les gitans. Les mecs ont éclaté des types à 10 contre 1, ils ont tiré des coups de feu toute la nuit, j'ai vu une fille se faire éclater une bouteille en pleine gueule gratuitement... Franchement, il faut vraiment être attardé pour soutenir ces gros fdp

Soit franc: tu es de quel camps? Anarchistes ? Lfiste? Droite molle ? Droite dur?

Je sais que ça va te paraître troublant car tu es totalement enfermé dans tes clichés, mais je me considère de droite :hap:
Ya juste aucun rapport entre les opinions politiques et le fait d'aimer aller danser sur de la techno avec d'autres jeunes :hap:

Le 03 novembre 2024 à 13:13:41 :
Les gitans qui se plaignent des nuisances et les teuffeurs qui vont demander de l'aide à la police. Sympa le multivers :hap:

:noel:

Le 03 novembre 2024 à 13:14:30 :
Je suis arrivé pile au moment où le son a coupé. Même si vous détestez les punks à chien, je ne vois pas comment vous pouvez soutenir les gitans. Les mecs ont éclaté des types à 10 contre 1, ils ont tiré des coups de feu toute la nuit, j'ai vu une fille se faire éclater une bouteille en pleine gueule gratuitement... Franchement, il faut vraiment être attardé pour soutenir ces gros fdp

ils ont tout fait pour faire venir leurs agresseurs en france donc c'est savoureux c'est comme ça

Données du topic

Auteur
issou2051
Date de création
3 novembre 2024 à 12:42:45
Nb. messages archivés
240
Nb. messages JVC
233
En ligne sur JvArchive 402