Bretagne: une rave party de 3000 pers. stoppée et évacuée en "6 heures top chrono" AYAOOO
Énervés par le bruit de la rave party en Bretagne, des gens du voyage s’y invitent très violemment.
Une rave party rassemblant environ 3 000 personnes dans un hangar désaffecté en Ille-et-Vilaine, a viré au cauchemar dans la nuit du samedi 2 au dimanche 3 novembre 2024. Très énervés par le bruit de la musique, une trentaine de gens du voyage, se trouvant à proximité, se sont invités très violemment à la fête. 80 pompiers et 90 gendarmes ont été mobilisés. Huit festivaliers ont été légèrement blessés, évacués à l’hôpital. Le son a été coupé et la fête est terminée ce dimanche matin.
« Faites quelque chose. Ils sont en train de détruire mon camion et il y a mon chien à l’intérieur. Ils vont le tuer. » Ce dimanche 3 novembre 2024, un peu avant 3 h du matin. Ce teufeur, paniqué, demande à l’aide aux gendarmes. Depuis samedi matin, il est l’un des 3 000 participants à la rave party qui s’est installée dans un grand hangar désaffecté près de la quatre voies Rennes-Angers sur la commune de Brie.
Bâtons, couteaux et armes diverses
Sauf que...
Le 03 novembre 2024 à 12:48:52 :
"faites quelque chose" alors que pendant et après les raves ça insulte les flics
une maladie infantile
Les teufeurs de merde cokés jusqu'aux yeux qui ont cru qu'ils pouvaient faire chier les gitans comme les agriculteurs
Mérité
Le 03 novembre 2024 à 12:45:31 issou2051 a écrit :
le teffeur gauchiste qui vote LFI avec sa rave party illégal qui appelle les gendarmes : "gneugneu au secours agneugneuuu"
J'espère qu'ils ont enculé son sale clebs
Le 03 novembre 2024 à 12:51:08 :
Des gitans qui se plaignent de nuisances sonores ces quoi la prochaine étape des nazis qui se plaignent de discriminations raciales ??
Le 03 novembre 2024 à 12:45:31 :
le teffeur gauchiste qui vote LFI avec sa rave party illégal qui appelle les gendarmes : "gneugneu au secours agneugneuuu"
ça n'a pas de prix
Données du topic
- Auteur
- issou2051
- Date de création
- 3 novembre 2024 à 12:42:45
- Nb. messages archivés
- 240
- Nb. messages JVC
- 233