[BORDEL] Il n'y avait AUCUNE chance, mais c'est quand même ARRIVÉ
Le 16 novembre 2024 à 01:48:05 :
Fake compte de ta meuf
Tu a échoué au shit test
This!
Deux meufs qui se sont pas vu depuis des années, et ça sort directement les applications Tinder pour comparer combien de mecs leur courent après, qui, quoi, où, quand. Jusqu'à arriver à ton dossier.
Bé voyons
Le 16 novembre 2024 à 01:46:26 :
C'est pas un hazard nos vie sont scripté, tu va y aller tu vas être heureux et tu vas être brisé
Le 16 novembre 2024 à 01:52:08 :
Fake compte de ta meuf
Tu a échoué au shit testNon j'y ai pensé mais on s'est parlés 1h30 au téléphone et c'est bien une vraie meuf
En plus pour rentrer dans les détails j'ai fait une blague à la meuf de tinder pour le message d'accroche en mode "je vais passer au magasin tu vas m'habiller" (elle est vendeuse prêt à porter) et cette low l'a pris au premier degré et a dit à sa pote que je forçais trop pour la rencontrer sur son lieu de travail
Alors que je m'en battais les steeeaks complet je voulais juste passer le temps vite fait
mito tu voulais ken la meuf tinder
Le 16 novembre 2024 à 01:36:26 :
2 meufs dans 2 bleds paumés qui sortent au même moment dans la même ville de 500k habitants, qui se rencontrent, discutent et finissent par parler de moi, tout ça en 3 jours alors qu'elles ne se sont pas croisées depuis 10 ansC'est pas de la malchance là c'est volontaire j'en suis persuadé, quelqu'un essaye de me faire comprendre quelque chose
Effectivement, c'est très improbable
C'est pour cette raison que je ne vais pas te croire, BGfake
Le 16 novembre 2024 à 01:55:35 :
Le 16 novembre 2024 à 01:52:08 :
Fake compte de ta meuf
Tu a échoué au shit testNon j'y ai pensé mais on s'est parlés 1h30 au téléphone et c'est bien une vraie meuf
En plus pour rentrer dans les détails j'ai fait une blague à la meuf de tinder pour le message d'accroche en mode "je vais passer au magasin tu vas m'habiller" (elle est vendeuse prêt à porter) et cette low l'a pris au premier degré et a dit à sa pote que je forçais trop pour la rencontrer sur son lieu de travail
Alors que je m'en battais les steeeaks complet je voulais juste passer le temps vite fait
mito tu voulais ken la meuf tinder
Même pas frère, grosse flemme, c'était une meuf qui sortait d'une relation sérieuse et qui voulait se poser
C'est un grand classique des meufs parano
Le 16 novembre 2024 à 01:56:06 :
Le 16 novembre 2024 à 01:36:26 :
2 meufs dans 2 bleds paumés qui sortent au même moment dans la même ville de 500k habitants, qui se rencontrent, discutent et finissent par parler de moi, tout ça en 3 jours alors qu'elles ne se sont pas croisées depuis 10 ansC'est pas de la malchance là c'est volontaire j'en suis persuadé, quelqu'un essaye de me faire comprendre quelque chose
Effectivement, c'est très improbable
C'est pour cette raison que je ne vais pas te croire, BGfake
Mais au nom de Dieu je vous jure que c'est pas un fake, je suis encore dégouté d'avoir été bloqué y'a même pas 1h
Le 16 novembre 2024 à 02:00:27 :
Tu es idiot ou quoi ? la seconde meuf n'existe pas, c'est un compte qui appartient à la première ou c'est une complice. Elle t'a intentionnellement cherché sur tinder en swipant plein de fois jusqu'à te trouver.
C'est un grand classique des meufs parano
Non j'ai pas tout raconté mais j'ai toutes les raisons de croire que c'est une vraie meuf et que c'est vraiment du pur hasard. T'inquiètes pas que j'ai bien sondé la meuf au téléphone pour exclure l'hypothèse du fake compte ou de la pote complice
Le 16 novembre 2024 à 02:05:27 :
Tu es idiot ou quoi ? la seconde meuf n'existe pas, c'est un compte qui appartient à la première ou c'est une complice. Elle t'a intentionnellement cherché sur tinder en swipant plein de fois jusqu'à te trouver.
C'est un grand classique des meufs paranoNon j'ai pas tout raconté mais j'ai toutes les raisons de croire que c'est une vraie meuf et que c'est vraiment du pur hasard. T'inquiètes pas que j'ai bien sondé la meuf au téléphone pour exclure l'hypothèse du fake compte ou de la pote complice
Le coup de la complice c'est un classique, je connais des gens qui l'ont subi IRL. Mais bon si tu es vraiment sûr, tu es extrêmement malchanceux. Mais franchement j'ai du mal à croire que c'est du hasard
Le 16 novembre 2024 à 02:09:07 :
Le 16 novembre 2024 à 02:05:27 :
C'est un grand classique des meufs paranoNon j'ai pas tout raconté mais j'ai toutes les raisons de croire que c'est une vraie meuf et que c'est vraiment du pur hasard. T'inquiètes pas que j'ai bien sondé la meuf au téléphone pour exclure l'hypothèse du fake compte ou de la pote complice
Le coup de la complice c'est un classique, je connais des gens qui l'ont subi IRL. Mais bon si tu es vraiment sûr, tu es extrêmement malchanceux. Mais franchement j'ai du mal à croire que c'est du hasard
Oui j'ai déjà moi même subi le coup de la complice plusieurs fois, mais c'est cramé rapidement
Là je suis sur et certain qu'elle n'était pas complice. En plus la conversation s'est arrêtée très tôt, je n'ai même pas eu le temps de dire de "dinguerie". Elle aurait beaucoup plus creusé si c'était une complice
Et puis les retours que j'ai eu de la meuf que je vois étaient déformés par rapport à ce que j'ai écris sur tinder. Comme s'il y avait eu un premier filtre féminin pour juger mes propos (en mode téléphone arabe). Donc c'est sûr que les deux ne se sont pas parlées avant
cho mais bon au moins ta des opportunités
pas comme la majorité d'entre nous si ca peux te rassurer
Le 16 novembre 2024 à 02:22:39 :
Va te soigner avec tes fakes.
100% nofake
Données du topic
- Auteur
- BGFake_2024
- Date de création
- 16 novembre 2024 à 01:31:39
- Nb. messages archivés
- 53