[BORDEL] Il n'y avait AUCUNE chance, mais c'est quand même ARRIVÉ
J'habite dans une ville de 500k habitant. Je fréquente en ce moment une meuf qui habite dans un village à 40 min de ma ville. Elle a un cercle de proches ultra restreint genre 2 potes, et ne vient jamais dans ma ville.
Y'a 3 jours j'ai discuté avec une autre fille sur tinder, mais très rapidement, je lui ai envoyé genre 5 messages. Elle habite dans un autre village à 20 min de ma ville dans le sens opposé
Comme vous vous en doutez, ce qui devait arriver arriva. Ce soir la meuf que je fréquente m'appelle en FURIE : "oui aujourd'hui je me baladais en ville et je suis tombée sur une pote que j'avais perdue de vue, Manon ça te dis quelque chose ???!! "
Vous vous doutez bien que OUI, ça me dit quelque chose
Bref encore un bon coup que je perds pour une histoire à la con. La proba que ça arrive était de 0,0001% on est d'accord ?
2 meufs dans 2 bleds paumés qui sortent au même moment dans la même ville de 500k habitants, qui se rencontrent, discutent et finissent par parler de moi, tout ça en 3 jours alors qu'elles ne se sont pas croisées depuis 10 ans
C'est pas de la malchance là c'est volontaire j'en suis persuadé, quelqu'un essaye de me faire comprendre quelque chose
une autre t'es destinée voilà tout
ça arrive tjs ce genre de trucs,, c'est pr le mieux
t'as fait quoi de mauvais pour que ça t'arrive ?
Le 16 novembre 2024 à 01:40:15 :
une autre t'es destinée voilà toutça arrive tjs ce genre de trucs,, c'est pr le mieux
Oui ça je ne peux plus en douter, j'ai une vraie destinée pour le coup
Le 16 novembre 2024 à 01:41:18 :
ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je chiale putain
t'as fait quoi de mauvais pour que ça t'arrive ?
Non mais khey j'ai même pas l'impression de m'être trop mal comporté ces derniers temps. Je comprends pas ce karma infini
Tu a échoué au shit test
Le 16 novembre 2024 à 01:48:05 :
Fake compte de ta meuf
Tu a échoué au shit test
Non j'y ai pensé mais on s'est parlés 1h30 au téléphone et c'est bien une vraie meuf
En plus pour rentrer dans les détails j'ai fait une blague à la meuf de tinder pour le message d'accroche en mode "je vais passer au magasin tu vas m'habiller" (elle est vendeuse prêt à porter) et cette low l'a pris au premier degré et a dit à sa pote que je forçais trop pour la rencontrer sur son lieu de travail
Alors que je m'en battais les steeeaks complet je voulais juste passer le temps vite fait
Données du topic
- Auteur
- BGFake_2024
- Date de création
- 16 novembre 2024 à 01:31:39
- Nb. messages archivés
- 53
- Nb. messages JVC
- 52