Je suis piègé forcé de regarder un film français de wesh gauchiste
Le 09 novembre 2024 à 22:24:42 :
Le 09 novembre 2024 à 22:18:14 :
Le 09 novembre 2024 à 22:17:10 :
Le 09 novembre 2024 à 22:12:44 :
Le 09 novembre 2024 à 22:10:54 :
Je me souviens surtout de la préstation bien gênante de Jérôme Niel qui me sortait du film qui était déjà lui-même assez pénible à regarder. Un Attack the block du pauvreJe sais pas qui est ce Jérôme Niel khey je gardais les acteurs films français à longue distance de moi
Ils jouent tous mal bordelLe pote blanc du rebeux dans le film et oui, c'est souvent de la merde le jeu d'acteur dans les films français.
Non c'est souvent de la merde le jeu d'acteur dans les films d'horreur
Vous voyez un film d'horreur français et vous vous dites "ah c'est de la merde parce que c'est français"
Mais non, c'est de la merde parce que c'est un film d'horreur et 90% des films d'horreur sont à chier, c'est même une marque de fabrique du genreNiel a joué dans un Dupieux quand même
Il est pas un super acteur mais t'as pas forcément d'être bon acteur pour faire une bonne performance dans un film, c'est plus subtil que ça les kheysEric & Ramzy ont aussi dans un Dupieux et pourtant on ne peut pas vraiment dire qu'ils soient de super acteurs (allez, Eric s'en sort encore à la limite).
Oui c'est des mauvais acteurs mais au final Steak c'est un très bon film et ils y sont très bien
Donc ça revient à ce que j'ai dis, c'est pas ton jeu d'acteur qui fait ta performance dans un film, c'est plus subtil que ça
Apparemment il est bien et fou bien les boules ?
Ça vaut le coup ?
Pas de wokisme que de l'horreur bien angoissant ?
Le 09 novembre 2024 à 22:26:33 :
Apparemment il est bien et fou bien les boules ?Ça vaut le coup ?
Pas de wokisme que de l'horreur bien angoissant ?
0 horreur khey c'est pas du tout effrayant
C'est juste drôle à cause du jeu d'acteur et parce que je trouve ça drôle les weshs contre les araignées
Le wokisme c'est surtout la métaphore du film je pense
1 des blancs est le connard
L'autre est le copain de la policière wesh
Le 09 novembre 2024 à 22:33:41 :
ha ouais le film dont on nous dit que le perso principale est un héros car il prend soin de tout le monde, alors que si tout arrive c'est à cause de ses crimes et de son égoïsme!!!
J'arrive au moment où il y a un autre wesh go muscu dans une chambre rose qui va se faire attaquer par les araignées
Le wesh principal vient de voir une mémé remplie d'araignées
Ils attaquent les weshs du début sans raison et les empêchent de fuir par discrimination
Je me disais bien que c'était un film français !
Les araignées attaquent la police wallah
Données du topic
- Auteur
- UltimateLick66
- Date de création
- 9 novembre 2024 à 22:00:41
- Nb. messages archivés
- 62
- Nb. messages JVC
- 60