Je suis piègé forcé de regarder un film français de wesh gauchiste
Le 09 novembre 2024 à 22:00:41 :
Vermines vous connaissez ?
Non grand bien..
Ça avait l'air cool on m'avait dit une invasion d'araignées mais pour l'instant il n'y a que des Weshs
Je vois bien le message pédant français : en fait les vermines c'est les weshs et il faut être ouvert d'esprit le message est lourd à 100km
Absolument nul à chier comme tous les films français
Même le comte de montecristo était nul
Le 09 novembre 2024 à 22:02:14 :
Absolument nul à chier comme tous les films françaisMême le comte de montecristo était nul
Je suis piègé bordel j'aurais dû me renseigner avant
Absolument nul à chier comme tous les films françaisMême le comte de montecristo était nul
Non c'était Sympa en vrai le comte de monte christo passé les premières dizaines de minutes
Le 09 novembre 2024 à 22:04:21 :
Non c'était Sympa en vrai le comte de monte christo passé les premières dizaines de minutes
J'ose pas regarder parce que c'est français et j'en ai marre des sous entendus
Le 09 novembre 2024 à 22:04:44 :
Film pour décérébrés twittos avec PDP One Piece.
Double nommé au césars
Bordel j'aurais tellement du me méfier
Lol non c'est éclaté au sol si on compare avec le roman. Je comprends même pas c'est quoi l'intérêt de faire une adaptation si c'est pour en faire de la merde et ne pas respecter l'histoire originale.
Les films français c'est vrmt une dimension parallèle
Le 09 novembre 2024 à 22:08:04 :
Lol non c'est éclaté au sol si on compare avec le roman. Je comprends même pas c'est quoi l'intérêt de faire une adaptation si c'est pour en faire de la merde et ne pas respecter l'histoire originale.
A tous les coups c'est pour mettre de la propagande dedans
Un connard qui emploie la soeur du wesh banlieusard comme femme de ménage
Quelle surprise évidemment un connard
Le 09 novembre 2024 à 22:10:54 :
Je me souviens surtout de la préstation bien gênante de Jérôme Niel qui me sortait du film qui était déjà lui-même assez pénible à regarder. Un Attack the block du pauvre
Je sais pas qui est ce Jérôme Niel khey je gardais les acteurs films français à longue distance de moi
Ils jouent tous mal bordel
Le 09 novembre 2024 à 22:11:03 :
Pourquoi t'es là bas ? Et t'es où?
Piègé c'est tout
Données du topic
- Auteur
- UltimateLick66
- Date de création
- 9 novembre 2024 à 22:00:41
- Nb. messages archivés
- 62
- Nb. messages JVC