Topic de TitusHotel :

Trump élu ça va changer quoi pour nous ?

Supprimé
Fin de partie pour le clown Zelenski https://image.noelshack.com/fichiers/2020/13/3/1585167243-saint-raloult.png

Le 06 novembre 2024 à 09:07:09 :

Le 06 novembre 2024 à 09:03:45 :

Le 06 novembre 2024 à 09:01:22 :
il va y'avoir des inondation suite au larme de gaucho https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479917717-trump2-5.png

KJ, analphabète, pas de travail, au RSA, pas de copine, pro RN, probablement pas de papa.

Je pense que Koala Ban représente assez bien les fanboys de Trump en France :rire:

ça a l'air de te tenir à cœur cette histoire de daron, fais gaffe tu te grilles tout seul https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479917717-trump2-5.png

C'est juste une occurrence redondante chez les droitards qui cherchent constamment des papas de substitution :rire:

Pour ça que vous subfantasmez la virilité à voir branlouiller sur des figures supposément viriles que vous n'avez pas à la maison :rire:

Le 06 novembre 2024 à 09:07:32 SonicBonsoir a écrit :
Il.va nous laisser gérer le conflit ukrainien dont son pays est responsable et nous faire devenir les putes de la Russie car tout le monde sait qu'il est payé par Poutine

Il va polluer comme jamais et pas investie un kopek sur les énergies vertes

Il va nous taxer

Bref que des mauvaises nouvelles

C'est pas de sa faute si la France a joué les toutou on aurait jamais du se mêlé à cette histoire maintenant si on récupère la merde c'est mérité

Le 06 novembre 2024 à 09:07:32 :
Il.va nous laisser gérer le conflit ukrainien dont son pays est responsable et nous faire devenir les putes de la Russie car tout le monde sait qu'il est payé par Poutine

Il va nous taxer

J'avais lu un pavé d'un khey expliquant que Trump allait bien enculer la France en cas de victoire mais je le retrouve plus :(

Il va nous taxer

On va se taper un inflation X2 et les Trumpistes du forum seront les premiers à venir pleurer

Rien.
D'ailleurs les pénalités financières sur les produits européens qu'ils avait mis en place ont été levées par Biden ? :)

:rire: Trump qui peut s'offrir un poutine tous les jours au petit dèj'

Sous l'ère Trump.

L’administration Trump a mis en place des droits de douane sur certains produits européens, affectant directement des secteurs clés de l’économie française, notamment le vin, les produits alimentaires, et le luxe.

Impact sur le vin français : En 2019, les États-Unis ont imposé une taxe de 25 % sur le vin français. Ces taxes ont engendré une baisse des exportations françaises de vin aux États-Unis, leur principal marché étranger, avec une perte estimée de plus de 1 milliard d’euros pour l’industrie viticole française.

Secteurs touchés : Outre le vin, d’autres produits comme le fromage et les spiritueux ont subi des hausses de droits de douane, rendant les produits français moins compétitifs aux États-Unis.

Les petits bras "OH OUI TRUMP DEMONTE NOUS ON A PAS DE PAPA" :rire:

Taxe numérique et tensions commerciales

En 2019, la France a instauré une taxe numérique visant les géants américains de la technologie (GAFA : Google, Amazon, Facebook, Apple), ce qui a généré des frictions avec l’administration Trump.

En réponse, les États-Unis ont menacé de taxer les exportations françaises de produits comme le champagne, les sacs à main et les produits cosmétiques. Bien que les tarifs aient été temporairement suspendus, ces menaces ont accru l’incertitude pour les entreprises françaises exportant aux États-Unis et mis en évidence des désaccords dans la coopération commerciale.

Sans parler des tensions militaires en soufflant le chaud et le froid avec l'OTAN, la France a déboursé quelques milliards de plus.

Le 06 novembre 2024 à 09:09:26 :

Il va nous taxer

On va se taper un inflation X2 et les Trumpistes du forum seront les premiers à venir pleurer

En tant qu'expat dreameur ça me fait chaud au coeur . J'attends maintenant 2027 avec grand espoir que la gauche ce fracasse la gueule afin qu'elle fasse machine arrière sur de nombreux sujets et qu'elle puisse ce relever de ses cendres une bonne fois pour toute.

Sinon la France sera finito mais ça restera succulent a voir d'où je suis :)

Le 06 novembre 2024 à 09:09:00 :

il va y'avoir des inondation suite au larme de gaucho https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479917717-trump2-5.png

KJ, analphabète, pas de travail, au RSA, pas de copine, pro RN, probablement pas de papa.

Je pense que Koala Ban représente assez bien les fanboys de Trump en France :rire:

ça a l'air de te tenir à cœur cette histoire de daron, fais gaffe tu te grilles tout seul https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479917717-trump2-5.png

C'est juste une occurrence redondante chez les droitards qui cherchent constamment des papas de substitution :rire:

Pour ça que vous subfantasmez la virilité à voir branlouiller sur des figures supposément viriles que vous n'avez pas à la maison :rire:

Ah mais je m'en tartine l'oignon royalement, c'est pas mon pays, mais juste voir la gauche en PLS me donne le barreau https://image.noelshack.com/fichiers/2024/41/5/1728677454-img-20241011-220945-removebg-preview.png

Le 06 novembre 2024 à 09:11:29 :

:rire: Trump qui peut s'offrir un poutine tous les jours au petit dèj'

Poutine étant un des hommes les plus riches du monde, j'en doute.

Pas grand chose. La déchéance de l'UE va juste être un peu accélérée

Le 06 novembre 2024 à 09:12:35 :

Le 06 novembre 2024 à 09:09:00 :

Ah mais je m'en tartine l'oignon royalement, c'est pas mon pays, mais juste voir la gauche en PLS me donne le barreau https://image.noelshack.com/fichiers/2024/41/5/1728677454-img-20241011-220945-removebg-preview.png

Tu t'en fous tellement que tu me réponds :rire2:

Pire, tu réponds à des messages qui sont adressés à d'autres personnes, el famoso "je m'en fous ROYALEMENT" :rire:

La seule chose de royale chez toi, outre le fait que tu vives une vie de clochard au RSA, c'est ta mauvaise foi l'analphabète :rire:

Mais on va pas te demander en plus d'argumenter quand tu sembles limité tant intellectuellement que syntaxiquement le sans papa :rire:

Le 06 novembre 2024 à 09:12:00 :
Sous l'ère Trump.

L’administration Trump a mis en place des droits de douane sur certains produits européens, affectant directement des secteurs clés de l’économie française, notamment le vin, les produits alimentaires, et le luxe.

Impact sur le vin français : En 2019, les États-Unis ont imposé une taxe de 25 % sur le vin français. Ces taxes ont engendré une baisse des exportations françaises de vin aux États-Unis, leur principal marché étranger, avec une perte estimée de plus de 1 milliard d’euros pour l’industrie viticole française.

Secteurs touchés : Outre le vin, d’autres produits comme le fromage et les spiritueux ont subi des hausses de droits de douane, rendant les produits français moins compétitifs aux États-Unis.

En 2019, la France a instauré une taxe numérique visant les géants américains de la technologie (GAFA : Google, Amazon, Facebook, Apple), ce qui a généré des frictions avec l’administration Trump.

En réponse, les États-Unis ont menacé de taxer les exportations françaises de produits comme le champagne, les sacs à main et les produits cosmétiques. Bien que les tarifs aient été temporairement suspendus, ces menaces ont accru l’incertitude pour les entreprises françaises exportant aux États-Unis et mis en évidence des désaccords dans la coopération commerciale.

Sans parler des tensions militaires en soufflant le chaud et le froid avec l'OTAN, la France a déboursé quelques milliards de plus.

Les droitardés s'en fichent,limite je pense qu'ils sont heureux que Trump les encule

Le 06 novembre 2024 à 09:13:21 :
Pas grand chose. La déchéance de l'UE va juste être un peu accélérée

Ca c'est pas un point positif ?

Le 06 novembre 2024 à 08:41:48 :
Rien. C'est juste marrant de voir les wokistes en larmes.

Ceci + on peut espérer un peu moins de progressisme et d'inclusion dans les médias

Le 06 novembre 2024 à 09:04:26 :

Le 06 novembre 2024 à 09:03:19 :
On va pas aller se cartonner contre la Russie, je trouve ça plutôt positif

On se fera juste cartonner dans 10 ans quand les US seront sortis de l'OTAN
Allonzy quoi

Ceci. Poutine lui promettra un building à son nom à Moscou en échange de pouvoir envahir la Baltique, et on va se retrouver dans une guerre intra-UE, ça va être chouette.

Le 06 novembre 2024 à 09:14:06 :

Le 06 novembre 2024 à 09:12:00 :
Sous l'ère Trump.

Les droitardés s'en fichent,limite je pense qu'ils sont heureux que Trump les encule

Ils aiment ça, ils cherchent des pseudos figures viriles de substitution que ce soit via des youtubeurres comme KB, Kippacito & co ou des hommes politiques comme Poutine, Trump & co.

ILS AIMENT CA, levrette avec pousse dans le fiak :rire:

Ça ne va quasiment rien changer pour nous. Tout ça n'est qu'un vaste cirque.

Le 18-25 est très à droite, et les gens de droite sont historiquement super frustrés de ne pas pouvoir s'exprimer librement, du coup quand ils ont une petite victoire, ils s'y accrochent et ont tendance à insister lourdement. Il suffit de lire le topic principal des élections US. Quasiment tous les posts exultent à l'idée que les "gauchos chialent", alors qu'en réalité, la très grande majorité des français s'en branle (à part le microcosme de Twitter dont ils font aussi partie). C'est tout aussi malaisant que si Kamala avait gagné et que les mecs de gauche disaient "Chialiez les fachos".

Du coup ça donne l'impression que c'est un évènement énorme, alors qu'en vrai, ça ne changera pas grand-chose pour les français.

On va voir si Trump va tenir ses promesses

il avait dit qu'il sera un dictateur seulement le 1er jour de son mandat

on va voir si il va émettre des mandats d'arrêt sur Pelosi et ses autres opposants

vivement le 2 janvier voir Trump faire prout

Données du topic

Auteur
TitusHotel
Date de création
6 novembre 2024 à 08:40:16
Date de suppression
9 novembre 2024 à 07:01:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
180