Topic de TitusHotel :

Trump élu ça va changer quoi pour nous ?

Supprimé

Le 06 novembre 2024 à 08:53:31 :

Le 06 novembre 2024 à 08:50:09 :

Le 06 novembre 2024 à 08:49:22 :

Le 06 novembre 2024 à 08:47:14 :

Le 06 novembre 2024 à 08:45:40 :

> Le 06 novembre 2024 à 08:43:07 :

>> Le 06 novembre 2024 à 08:41:48 :

> >Rien. C'est juste marrant de voir les wokistes en larmes.

>

> C'est tout ?

C'est déjà énorme.
Rends-toi compte. Des millions de jeunes cons qui pensent que si Trump est élu c'est la fin du monde alors qu'on en a strictement rien à foutre de qui sera le Président des États-Unis. Des millions de jeunes fachos de gauche qui sont brisés car l'incarnation du mal pour eux est le favori. C'est extrêmement délicieux. Ça doit leur apprendre une leçon. La politique n'est que de la politique et la vie ce n'est pas ça.

Vous êtes aussi cinglé qu'eux

Pourquoi ? Parce qu'on trouve ça comique ? Ce n'est pas moi qui catalogue des millions d'américains de racistes fachos. Ce n'est pas moi qui tremble et chiale face à son élection. Ce n'est pas moi, français, qui m'inquiète d'une élection étrangère. Ce n'est pas moi qui pense réellement que la politique changera ma vie.

Vous êtes les faces d'une même pieces démocrate et droitardés

Je viens de te dire que je n'étais pas politisé. Je ne suis pas de droite, ni de gauche. :) Je ne vis pas par le prisme politique et je ne laisse pas mes émotions partir en vrille pour des sujets politiques de pacotille. Trump est élu et ça me fait rire car les millions de Gen Z vont chialer comme si l'on annonçait la fin du monde ou la mort de leur parents. Une génération débile vivant à travers les écrans qui met sur un piédestal des sujets sociétaux avant leur vie privée.

L'inverse t'aurait aussi fait rire ? :(

Le 06 novembre 2024 à 08:52:47 :

Le 06 novembre 2024 à 08:51:43 :
Rien, juste les sans papa au RSA/AAH qui exultent pour rien :rire:

Il va pas augmenter leur RSA aux petits droitards :rire:

Ouai c'est ce que je vois en lisant le topic
La seule réponse qui revient en boucle c'est "les larmes des gauchistes"

:rire:

Les pauvres mecs, leur obsession de la gauche est maladive :rire:

ils doivent se taper des infâmes QUEUES sur la gauche pour penser à eux systématiquement :rire:

Le 06 novembre 2024 à 08:53:41 :

Le 06 novembre 2024 à 08:43:07 :

> Le 06 novembre 2024 à 08:41:48 :

>Rien. C'est juste marrant de voir les wokistes en larmes.

C'est tout ?

C'est déjà énorme.
Rends-toi compte. Des millions de jeunes cons qui pensent que si Trump est élu c'est la fin du monde alors qu'on en a strictement rien à foutre de qui sera le Président des États-Unis. Des millions de jeunes fachos de gauche qui sont brisés car l'incarnation du mal pour eux est le favori. C'est extrêmement délicieux. Ça doit leur apprendre une leçon. La politique n'est que de la politique et la vie ce n'est pas ça.

Pourquoi ? Parce qu'on trouve ça comique ? Ce n'est pas moi qui catalogue des millions d'américains de racistes fachos. Ce n'est pas moi qui tremble et chiale face à son élection. Ce n'est pas moi, français, qui m'inquiète d'une élection étrangère. Ce n'est pas moi qui pense réellement que la politique changera ma vie.

Tu ne les catalogues pas de racistes fachos car tu partages leurs idées mais oui, Trump a des valeurs d'un autre temps auquelles des millions d'américains adhèrent. C'est un raciste, misogyne et xénophobes, qui a autant de considération pour la démocratie que xi jinping.

Trump est un débile qui va foutre en l'air les États-Unis mais ça me fait rire car les Gen z chialent. C'est surtout ça. :)

Les cryptos

La fin des wokes et des féministes peut être la fin de la misère sexuelle de certains.

La fin des modes a la con.

Plus de sel s'il-vous-plaît :cimer:

Le 06 novembre 2024 à 08:55:41 Lorcanatrading a écrit :
Les cryptos

La fin des wokes et des féministes peut être la fin de la misère sexuelle de certains.

Non khey, la réalité c'est que ça ne va rien changer

Le 06 novembre 2024 à 08:51:55 :
disponibilité des hydrocarbures et de l'énergie -> les prix qui baissent.
Avec un peu de chance, cette fois ci il tue pour de bon les accords de Paris.

faudra pas pleurer dans 50 ans quand les canicules à 35 degrés seront la routine en été

Le 06 novembre 2024 à 08:54:54 :

ils doivent se taper des infâmes QUEUES sur la gauche pour penser à eux systématiquement :rire:

C'est fou d'être autant idiot
Ils méritent vraiment de se faire remplacer,y'a pas a dire

Trump va mettre fin à la guerre en Ukraine.

Donc fini la politique de Macron là-dessus, avec un gouvernement qui ne s'y oppose pas.
Fini l'État français qui balance des milliards à l'Ukraine, sans contrôle, et qui ensuite nous explique qu'il va y avoir des restrictions sur les salaires sur la santé et sur les services publics.

Fin de la guerre en Ukraine, on rachète du pétrole russe :oui:

Le 06 novembre 2024 à 08:52:30 :

Le 06 novembre 2024 à 08:51:40 :
Deux avantages :
- Voir Macron se faire humilier par le goat à base d'époussetage d'épaules https://image.noelshack.com/fichiers/2020/40/5/1601627916-keep-america-great.png
- Voir les wokes pleurer parce qu'un "FaScIsTe" a gagné https://image.noelshack.com/fichiers/2020/40/5/1601627916-keep-america-great.png
+ BONUS ptêtre une autre embrouille avec le Kim ça serait pas de refus https://image.noelshack.com/fichiers/2020/40/5/1601627916-keep-america-great.png

Donc rien.

Allez, on retourne enfiler son jean troué pour aller quémander un RSA auprès du CCAS de ta ville :rire:

Comme si c'était une révélation, c'est pas notre président hein, tu prouves rien Jean-Démocrate https://image.noelshack.com/fichiers/2024/45/3/1730867271-1730867123164.jpg
Par contre ça déterminera la taille de la laisse des USA autour du cou de la France https://image.noelshack.com/fichiers/2024/45/3/1730867271-1730867123164.jpg

Le 06 novembre 2024 à 08:54:47 :

Le 06 novembre 2024 à 08:53:31 :

Le 06 novembre 2024 à 08:50:09 :

> Le 06 novembre 2024 à 08:45:40 :

>> Le 06 novembre 2024 à 08:43:07 :

> >> Le 06 novembre 2024 à 08:41:48 :

> > >Rien. C'est juste marrant de voir les wokistes en larmes.

> >

> > C'est tout ?

>

> C'est déjà énorme.

> Rends-toi compte. Des millions de jeunes cons qui pensent que si Trump est élu c'est la fin du monde alors qu'on en a strictement rien à foutre de qui sera le Président des États-Unis. Des millions de jeunes fachos de gauche qui sont brisés car l'incarnation du mal pour eux est le favori. C'est extrêmement délicieux. Ça doit leur apprendre une leçon. La politique n'est que de la politique et la vie ce n'est pas ça.

Vous êtes les faces d'une même pieces démocrate et droitardés

Je viens de te dire que je n'étais pas politisé. Je ne suis pas de droite, ni de gauche. :) Je ne vis pas par le prisme politique et je ne laisse pas mes émotions partir en vrille pour des sujets politiques de pacotille. Trump est élu et ça me fait rire car les millions de Gen Z vont chialer comme si l'on annonçait la fin du monde ou la mort de leur parents. Une génération débile vivant à travers les écrans qui met sur un piédestal des sujets sociétaux avant leur vie privée.

L'inverse t'aurait aussi fait rire ? :(

Ah oui ! :rire: Autant de voir les droitarss chialer que les gauchos être heureux et pleurer et hurler de joie comme si ça allait changer leur vie de merde et comme si le Bien tiomphiait sur le Mal selon leur agenda quasi sectaire. :rire:

Le 06 novembre 2024 à 08:55:41 :
Les cryptos

tu rêves :rire: YRR

Le 06 novembre 2024 à 08:55:40 :

Le 06 novembre 2024 à 08:53:41 :

> Le 06 novembre 2024 à 08:43:07 :

>> Le 06 novembre 2024 à 08:41:48 :

> >Rien. C'est juste marrant de voir les wokistes en larmes.

>

> C'est tout ?

C'est déjà énorme.

Tu ne les catalogues pas de racistes fachos car tu partages leurs idées mais oui, Trump a des valeurs d'un autre temps auquelles des millions d'américains adhèrent. C'est un raciste, misogyne et xénophobes, qui a autant de considération pour la démocratie que xi jinping.

Trump est un débile qui va foutre en l'air les États-Unis mais ça me fait rire car les Gen z chialent. C'est surtout ça. :)

Tu crois que Trump va détruire les USA ?
Tu peux argumenter stp ?
Ça m'interesse car moi je pensais que c'était bien Harris qui détruirait les USA en cas de victoire

Le 06 novembre 2024 à 08:43:07 :

Le 06 novembre 2024 à 08:41:48 :
Rien. C'est juste marrant de voir les wokistes en larmes.

C'est tout ?

C'est déjà bien :rire:

Le 06 novembre 2024 à 08:56:35 :

Le 06 novembre 2024 à 08:54:54 :

C'est fou d'être autant idiot
Ils méritent vraiment de se faire remplacer,y'a pas a dire

Ah voilà le vrai visage de l'op, un bon gros gauchiste de mrde https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 06 novembre 2024 à 08:56:56 :
Trump va mettre fin à la guerre en Ukraine.

Donc fini la politique de Macron là-dessus, avec un gouvernement qui ne s'y oppose pas.
Fini l'État français qui balance des milliards à l'Ukraine, sans contrôle, et qui ensuite nous explique qu'il va y avoir des restrictions sur les salaires sur la santé et sur les services publics.

Je pense pas mais on verra bien
Les politiques comme lui n'ont que de la gueule

fin de la guerre en ukraine
retour aux prix d'avant aussi tkt

Le 06 novembre 2024 à 08:56:06 :

Le 06 novembre 2024 à 08:51:55 :
disponibilité des hydrocarbures et de l'énergie -> les prix qui baissent.
Avec un peu de chance, cette fois ci il tue pour de bon les accords de Paris.

faudra pas pleurer dans 50 ans quand les canicules à 35 degrés seront la routine en été

Tu es au courant que c'est impossible de se passer du pétrole et que la transition écologique à aucun impact sur le climat ?

Même si tu génocide toute l'humanité tu auras quand même une augmentation de la température.

Oui il va faire chaud et on ne peut rien y faire, vous allez juste empirer la situation en appauvrissant l'humanité avec vos panneaux solaires inutiles.

Le 06 novembre 2024 à 08:55:41 Lorcanatrading a écrit :
Les cryptos

Vous nous disiez pareil la dernière fois. C'est dingue d'être aussi aveugle

Rien ne va changer

Données du topic

Auteur
TitusHotel
Date de création
6 novembre 2024 à 08:40:16
Date de suppression
9 novembre 2024 à 07:01:00
Supprimé par
Auteur