[ALERTE NUCLEAIRE] Le RSA pourrait etre SUSPENDU dans 71 departement
Le 15 novembre 2024 à 15:37:31 Leopoldsaroyan a écrit :
Mort de rire on va voir ça. Je suis suis que va y avoir des rageux mais ça surtout être go retourner bosser au lieu de jouer a wowPourquoi il coupe pas le rsaiste maintenant le naïf ? Pourquoi ça existe depuis des décennies ???
Bah explique puisque le rsaiste va s'en foutre de plus avoir d'aide ?
T'inquiètes laisse le se branler. Quand il va se faire tirer ton téléphone et son portefeuille avant d'aller au taff. Qu'à la sortie il trouvera plus sa bagnole sur le parking et qu'en rentrant à pieds il se fera braquer ses pompes et sa ceinture il comprendra pas
Le 15 novembre 2024 à 15:39:10 :
Tiens bizarre pas la Seine St Denis
YRR et on le sait tous, le RSA c'est le socle de leurs paix sociale.
Topic clos
Les RSAistes sont trop faignants pour faire quelque chose de concret
Le 15 novembre 2024 à 15:39:10 Kim-wexler a écrit :
C'est un département de gauche tu sais lire l'article ?
C'est la droite qui comme d'habitude fait chier le monde entier
"menacent de suspendre"
Autrement dit YRR
Le 15 novembre 2024 à 15:37:22 Naravan-278 a écrit :
Le 15 novembre 2024 à 15:33:41 pinacolado126 a écrit :
Le 15 novembre 2024 à 15:32:38 Naravan-278 a écrit :
Le 15 novembre 2024 à 15:31:29 LeBigFoutre a écrit :
Le 15 novembre 2024 à 15:30:34 :
Je n'y crois pas une seconde sinon ça va cramer sévèrement dans les banlieues. Et ça, aucun politique ne le souhaite.....Vous disiez la même chose avec Nahel ?
Un desco qui meurt suite à un délit de fuite c'était l'embrasement du pays entier alors la suppression d'une allocation
Embrasement de rien, la Police a eu ordre de pas agir. La revolution des banlieues elle était pliée en 2h sinon hein
Source : mec du forum
Tu racontes absolument que de la merde, 45 000 forces de l'ordre y compris les gendarmes ont été déployés et mobilisés partout contre les émeutes. 3 500 arrestations d'émeutiers.
Il y a eu une stratégie de "non confrontation" de la part des forces de l'ordre pour éviter les bavures et donc encore plus de colère, mais en aucun cas un "ordre de ne pas agir".
Ca veut dire exactement la meme chose hein
La Police aurait fait le 10eme de ce qu'elle a fait aux GJ, et Rachid retournait instantément chouiner dans son lit supperposé. Il y a bien eu une volonté de laisser faire.
Le 15 novembre 2024 à 15:39:35 :
Putain le rêve. Mais je n'y crois pas une seconde.
Tu continueras à cotiser et ce en étant calvitied et totalement brisé.
Fallait pas voter à droite Corentin
Quand vous aurez compris que les politiques droitards se foutent de vous et préfèrent chouchouter les vieux de 80 balais.
Les RSAistes sont trop faignants pour faire quelque chose de concret
Feignant car il sait qu'il va recevoir sa rente des 550€.. coupe lui cette aide.. et il aura plus rien à perdre .. c'est juste une question de logique.. pour ça d'ailleurs que ça fait des décennies que ça existe..
[15:39:20] <RwandaCongoMali>
Le 15 novembre 2024 à 15:38:00 :
[15:30:34] <jeuneboomer>
Je n'y crois pas une seconde sinon ça va cramer sévèrement dans les banlieues. Et ça, aucun politique ne le souhaite.....Osef qu'ils brûlent leur propre lieu de vie ayaaa ils peuvent cramer leur cité ils font se faire sélectionner par les dealers
Même les dealers sont au rsa le low
Aucun de mes dealers n'est au RSA, tu crois que le mec en Audi va prendre le risque d'avoir un contrôle mais ayaaa c'est quoi tes vieux dealers de shit
Le 15 novembre 2024 à 15:35:10 :
Le 15 novembre 2024 à 15:05:05 :
Le 15 novembre 2024 à 15:03:07 :
Yrr..si ils font ça c'est gilet jaune puissance 1000 (je suis pas au RSA..)Croire qu'il y aura une révolte de semi habile marginaux de Rsaiste en france
Vous êtes vraiment déconnectés sur ce forum, les aides sociales servent à calmer la population et à assurer aux actifs une certaine sérénité.
Vous pensez vraiment que des millions de personnes vont rester les bras croisés quand ils n'auront plus un centime pour vivre ?
Peut etre qu'ils essaieront de trouver un travail ?
Le 15 novembre 2024 à 15:41:47 :
[15:39:20] <RwandaCongoMali>
Le 15 novembre 2024 à 15:38:00 :
[15:30:34] <jeuneboomer>
Je n'y crois pas une seconde sinon ça va cramer sévèrement dans les banlieues. Et ça, aucun politique ne le souhaite.....Osef qu'ils brûlent leur propre lieu de vie ayaaa ils peuvent cramer leur cité ils font se faire sélectionner par les dealers
Même les dealers sont au rsa le low
Aucun de mes dealers n'est au RSA, tu crois que le mec en Audi va prendre le risque d'avoir un contrôle mais ayaaa c'est quoi tes vieux dealers de shit
D'accord le client bah si il ne travaille pas officiellement il est donc au rsa
Le 15 novembre 2024 à 15:41:21 :
Tiens bizarre pas la Seine St DenisFallait pas voter à droite Corentin
Quand vous aurez compris que les politiques droitards se foutent de vous et préfèrent chouchouter les vieux de 80 balais.
Croire que voter change quelque chose...
Si c'était le cas sa serait interdit comme disait Coluche.
Tout ça c'est un théâtre organisé où ils jouent leurs rôles, il y a jamais eu de eux contre eux, sa a toujours été eux contre nous.
Le 15 novembre 2024 à 15:41:37 Leopoldsaroyan a écrit :
Les RSAistes sont trop faignants pour faire quelque chose de concretFeignant car il sait qu'il va recevoir sa rente des 550€.. coupe lui cette aide.. et il aura plus rien à perdre .. c'est juste une question de logique.. pour ça d'ailleurs que ça fait des décennies que ça existe..
Non ca existe parce que tu vis dans un pays communiste c'est tout. Et ca fait des décénnies que les gauchiasses empêchent le RSA de sauter. Ils font peur a personne hein
Données du topic
- Auteur
- LeRsaiste75
- Date de création
- 15 novembre 2024 à 15:01:17
- Nb. messages archivés
- 796
- Nb. messages JVC
- 784