[ALERTE NUCLEAIRE] Le RSA pourrait etre SUSPENDU dans 71 departement
Le 15 novembre 2024 à 15:35:10 :
Le 15 novembre 2024 à 15:05:05 :
Le 15 novembre 2024 à 15:03:07 :
Yrr..si ils font ça c'est gilet jaune puissance 1000 (je suis pas au RSA..)Croire qu'il y aura une révolte de semi habile marginaux de Rsaiste en france
Vous êtes vraiment déconnectés sur ce forum, les aides sociales servent à calmer la population et à assurer aux actifs une certaine sérénité.
Vous pensez vraiment que des millions de personnes vont rester les bras croisés quand ils n'auront plus un centime pour vivre ?
Mort de rire on va voir ça. Je suis suis que va y avoir des rageux mais ça surtout être go retourner bosser au lieu de jouer a wow.
Le 15 novembre 2024 à 15:34:32 Leopoldsaroyan a écrit :
Embrasement de rien, la Police a eu ordre de pas agir. La revolution des banlieues elle était pliée en 2h sinon heinCar ils auront l'ordre d'agir le golem avec le RSA peut-être ?
Tu crois que le gouvernement a peur des represailles de 3 Celestins dont les seules activités c'est le discord LFI et se travestir dans leur chambre?
Le 15 novembre 2024 à 15:33:41 pinacolado126 a écrit :
Le 15 novembre 2024 à 15:32:38 Naravan-278 a écrit :
Le 15 novembre 2024 à 15:31:29 LeBigFoutre a écrit :
Le 15 novembre 2024 à 15:30:34 :
Je n'y crois pas une seconde sinon ça va cramer sévèrement dans les banlieues. Et ça, aucun politique ne le souhaite.....Vous disiez la même chose avec Nahel ?
Un desco qui meurt suite à un délit de fuite c'était l'embrasement du pays entier alors la suppression d'une allocation
Embrasement de rien, la Police a eu ordre de pas agir. La revolution des banlieues elle était pliée en 2h sinon hein
Source : mec du forum
Tu racontes absolument que de la merde, 45 000 forces de l'ordre y compris les gendarmes ont été déployés et mobilisés partout contre les émeutes. 3 500 arrestations d'émeutiers.
Il y a eu une stratégie de "non confrontation" de la part des forces de l'ordre pour éviter les bavures et donc encore plus de colère, mais en aucun cas un "ordre de ne pas agir".
Mort de rire on va voir ça. Je suis suis que va y avoir des rageux mais ça surtout être go retourner bosser au lieu de jouer a wow
Pourquoi il coupe pas le rsaiste maintenant le naïf ? Pourquoi ça existe depuis des décennies ???
Bah explique puisque le rsaiste va s'en foutre de plus avoir d'aide ?
[15:30:34] <jeuneboomer>
Je n'y crois pas une seconde sinon ça va cramer sévèrement dans les banlieues. Et ça, aucun politique ne le souhaite.....
Osef qu'ils brûlent leur propre lieu de vie ayaaa ils peuvent cramer leur cité ils font se faire sélectionner par les dealers
Le 15 novembre 2024 à 15:36:36 :
Embrasement de rien, la Police a eu ordre de pas agir. La revolution des banlieues elle était pliée en 2h sinon heinCar ils auront l'ordre d'agir le golem avec le RSA peut-être ?
Tu crois que le gouvernement a peur des represailles de 3 Celestins dont les seules activités c'est le discord LFI et se travestir dans leur chambre?
Croire que le RSAiste moyen c'est un Célestin du forum qui fait des topics "hop hop hop les esclaves" Vous avez trop traîné ici vous n'avez plus le sens des réalités
Yrr..si ils font ça c'est gilet jaune puissance 1000 (je suis pas au RSA..)
Ceci
Le 15 novembre 2024 à 15:06:32 :
Yrr..si ils font ça c'est gilet jaune puissance 1000 (je suis pas au RSA..)Non il n'y aurait que les cassos au RSA dans la rue, les gens qui bossent ne sortiraient pas
Certes, mais nous sommes légion!
Le 15 novembre 2024 à 15:35:56 Whylevel1 a écrit :
[15:27:02] <Naravan-278>
Le 15 novembre 2024 à 15:25:40 Whylevel1 a écrit :
[15:03:07] <Leopoldsaroyan>
Yrr..si ils font ça c'est gilet jaune puissance 1000 (je suis pas au RSA..)La blague
Tu crois que les RSAiste vous nous bloquer ? Vous allez rien faire, vous ne sortez pas de chez vousLes RSAistes c'est les marginaux, les descolarisés, des gens qui ont des vécus pas facile.
Tu les mets à sec, bonne chance pour les représailles.
Mais nan ils ne vont rien faire ayaaa
Pas respecté par les citoyens lambda
Pas respecté par l'état
Pas respecté par eux mêmeFinito les Rsaistes
C'est justement tout ce que cocktail qui fait que ca peut péter ahurin.
Et si c'est pas dans les rues ce sera sur ta bagnole et ta maison. Crois pas les gens vont crever sans rien faire surtout de nos jours.
Le 15 novembre 2024 à 15:37:46 :
Meritax par contre si vous touchez au chomage ça va barder
C'est la prochaine étape ensuite travailler le samedi ( je travaille déjà le samedi) et ensuite travailler le dimanche donc 7/7
Ayaaaa les traps du forum qui vont manifester la première fois de leur vie dépouillés par des chances pendant la manif.
Oui le 2000 ils ont peur de la réaction..sinon ça ferait déjà depuis longtemps que le RSA aurait été supprimé
Et oui si le rsaiste s'en foutre de plus avoir d'argent.. pourquoi la France continu à verser cette aide ? Après tout on a 3000 milliards de dettes pourquoi pas se faire des économies ?
Le 15 novembre 2024 à 15:38:00 :
[15:30:34] <jeuneboomer>
Je n'y crois pas une seconde sinon ça va cramer sévèrement dans les banlieues. Et ça, aucun politique ne le souhaite.....Osef qu'ils brûlent leur propre lieu de vie ayaaa ils peuvent cramer leur cité ils font se faire sélectionner par les dealers
Même les dealers sont au rsa le low
Données du topic
- Auteur
- LeRsaiste75
- Date de création
- 15 novembre 2024 à 15:01:17
- Nb. messages archivés
- 796
- Nb. messages JVC
- 784