Le député lfi qui s'est drogué
SuppriméLe 15 novembre 2024 à 14:51:11 :
Le 15 novembre 2024 à 14:49:06 :
Le 15 novembre 2024 à 14:46:07 Tim-Henson a écrit :
Le 15 novembre 2024 à 14:43:19 :
Le 15 novembre 2024 à 14:42:01 Tim-Henson a écrit :
> Le 15 novembre 2024 à 14:41:19 :
>> Le 15 novembre 2024 à 14:39:49 :
> >> Le 15 novembre 2024 à 14:39:21 :
> > >> Le 15 novembre 2024 à 14:13:02 :
> > > >> Le 15 novembre 2024 à 14:12:35 :
> > > > >Pendant toute l’année 2023, période pendant laquelle ses prises de drogues ont connu un pic, l’élu de Loire-Atlantique, actuellement visé par une procédure judiciaire, a effectué d’importants retraits en cash, souvent en pleine nuit, pour un montant dépassant les 13 000 euros, d’après nos estimations. Il a aussi utilisé son AFM pour virer directement de l’argent sur son compte personnel ou encore effectuer des paiements non justifiés avec les applications Paypal et Lydia. Le tout pour près de 25 000 euros.
> > > > >
> > > > > (...)
> > > > >
> > > > > Confronté à des difficultés personnelles et des fragilités psychologiques, Andy Kerbrat souffre d’addictions depuis plusieurs années. « Avant de tomber dans la prise de substance, j’avais un problème lié à l’alcool. C’est d’ailleurs souvent parce que j’avais bu que je prenais des substances », retrace le jeune homme, qui consomme régulièrement des cathinones (drogues de synthèse dont fait partie la 3-MMC), dans le cadre de pratiques liées au « chemsex ».
> > > > >
> > > > > "Comme beaucoup de gays de ma génération, je suis passé d’une pratique ponctuelle à une pratique addictive".
> > > > >
> > > > > Andy Kerbrat, député de Loire-Atlantique
> > > > >
> > > > > (...)
> > > > >
> > > > > « On peut parler de phénomène de décompensation : je n’étais pas bien, j’arrivais à Paris, je faisais des journées où la charge mentale était importante, je finissais à minuit, je prenais des prods pour tenir », expose le député, qui ne se confie alors pas sur sa situation, même lorsqu’il est hospitalisé début avril 2023 à la suite d’un « Gloryhole »
> > > >
> > >
> > > Avec votre argent, au passage.
> > >
> > >
> >
> > Il a remboursé pas votre poissonnière
>
> Il a remboursé avec notre argent pour avoir dépensé notre argent
Ouais et alors c'est toujours mieux que votre poissonnière qui a rembourser que dalle
La poissonière a utilisé de l'argent pour payer ses conseillers politiques, pas pour se faire ejaculer dessus par 50 mecs.
Oui j'ai compris que t'es homophobe mais ça change rien elle va faire de la taule
Elle va rien faire, et être un gaucho t'empêche pas de refuser de te faire représenter par des cinglés qui votent juste comme toi le lemgo. Jamais le terme de bot n'aura été aussi vrai, un vrai PNJ qui suit son script sans en sortir
Elle va aller en prison et tu vas chialer toutes les larme de ton corps de rare Ur
Petite vidéo qui t'explique pourquoi elle sera a la présidentielle 207 qu'importe le jugement : https://www.youtube.com/watch?v=1nbvwCGEFCo&t=544s
Fais tourner sur ton discord de gauch*asse
Le 15 novembre 2024 à 14:49:19 :
Le 15 novembre 2024 à 14:46:11 :
Le 15 novembre 2024 à 14:43:31 :
Quand rayman est le seul de quart c'est qu'ils n'ont aucun argument, il va spammer ses trucs de fatigué en esquivant toutes les contradictions et en bouclant sur lepen ou zemmourC'est pas trop tôt enfin les attaques personnelles vous a vidé vos chargeur d'arguments pétés
Le 15 novembre 2024 à 14:53:40 Tim-Henson a écrit :
Le 15 novembre 2024 à 14:51:32 :
Le 15 novembre 2024 à 14:49:06 pinacolado126 a écrit :
> Le 15 novembre 2024 à 14:42:01 Tim-Henson a écrit :
>> Le 15 novembre 2024 à 14:41:19 :
> >> Le 15 novembre 2024 à 14:39:49 :
> > >> Le 15 novembre 2024 à 14:39:21 :
> > > >> Le 15 novembre 2024 à 14:13:02 :
> > > > >> Le 15 novembre 2024 à 14:12:35 :
> > > > > >Pendant toute l’année 2023, période pendant laquelle ses prises de drogues ont connu un pic, l’élu de Loire-Atlantique, actuellement visé par une procédure judiciaire, a effectué d’importants retraits en cash, souvent en pleine nuit, pour un montant dépassant les 13 000 euros, d’après nos estimations. Il a aussi utilisé son AFM pour virer directement de l’argent sur son compte personnel ou encore effectuer des paiements non justifiés avec les applications Paypal et Lydia. Le tout pour près de 25 000 euros.
> > > > > >
> > > > > > (...)
> > > > > >
> > > > > > Confronté à des difficultés personnelles et des fragilités psychologiques, Andy Kerbrat souffre d’addictions depuis plusieurs années. « Avant de tomber dans la prise de substance, j’avais un problème lié à l’alcool. C’est d’ailleurs souvent parce que j’avais bu que je prenais des substances », retrace le jeune homme, qui consomme régulièrement des cathinones (drogues de synthèse dont fait partie la 3-MMC), dans le cadre de pratiques liées au « chemsex ».
> > > > > >
> > > > > > "Comme beaucoup de gays de ma génération, je suis passé d’une pratique ponctuelle à une pratique addictive".
> > > > > >
> > > > > > Andy Kerbrat, député de Loire-Atlantique
> > > > > >
> > > > > > (...)
> > > > > >
> > > > > > « On peut parler de phénomène de décompensation : je n’étais pas bien, j’arrivais à Paris, je faisais des journées où la charge mentale était importante, je finissais à minuit, je prenais des prods pour tenir », expose le député, qui ne se confie alors pas sur sa situation, même lorsqu’il est hospitalisé début avril 2023 à la suite d’un « Gloryhole »
> > > > >
> > > >
> > > > Avec votre argent, au passage.
> > > >
> > > >
> > >
> > > Il a remboursé pas votre poissonnière
> >
> > Il a remboursé avec notre argent pour avoir dépensé notre argent
>
> Ouais et alors c'est toujours mieux que votre poissonnière qui a rembourser que dalle
La poissonière a utilisé de l'argent pour payer ses conseillers politiques, pas pour se faire ejaculer dessus par 50 mecs.
Oui j'ai compris que t'es homophobe mais ça change rien elle va faire de la taule
Elle va rien faire, et être un gaucho t'empêche pas de refuser de te faire représenter par des cinglés qui votent juste comme toi le lemgo. Jamais le terme de bot n'aura été aussi vrai, un vrai PNJ qui suit son script sans en sortir
Être un gaucho ne l'en empêche pas c'est vrai
Mais être un bougnoule low IQ si
Pauvre rase mur il tremble quand il sort
Le 15 novembre 2024 à 14:53:49 :
Le 15 novembre 2024 à 14:51:11 :
Le 15 novembre 2024 à 14:49:06 :
> Le 15 novembre 2024 à 14:42:01 Tim-Henson a écrit :
>> Le 15 novembre 2024 à 14:41:19 :
> >> Le 15 novembre 2024 à 14:39:49 :
> > >> Le 15 novembre 2024 à 14:39:21 :
> > > >> Le 15 novembre 2024 à 14:13:02 :
> > > > >> Le 15 novembre 2024 à 14:12:35 :
> > > > > >Pendant toute l’année 2023, période pendant laquelle ses prises de drogues ont connu un pic, l’élu de Loire-Atlantique, actuellement visé par une procédure judiciaire, a effectué d’importants retraits en cash, souvent en pleine nuit, pour un montant dépassant les 13 000 euros, d’après nos estimations. Il a aussi utilisé son AFM pour virer directement de l’argent sur son compte personnel ou encore effectuer des paiements non justifiés avec les applications Paypal et Lydia. Le tout pour près de 25 000 euros.
> > > > > >
> > > > > > (...)
> > > > > >
> > > > > > Confronté à des difficultés personnelles et des fragilités psychologiques, Andy Kerbrat souffre d’addictions depuis plusieurs années. « Avant de tomber dans la prise de substance, j’avais un problème lié à l’alcool. C’est d’ailleurs souvent parce que j’avais bu que je prenais des substances », retrace le jeune homme, qui consomme régulièrement des cathinones (drogues de synthèse dont fait partie la 3-MMC), dans le cadre de pratiques liées au « chemsex ».
> > > > > >
> > > > > > "Comme beaucoup de gays de ma génération, je suis passé d’une pratique ponctuelle à une pratique addictive".
> > > > > >
> > > > > > Andy Kerbrat, député de Loire-Atlantique
> > > > > >
> > > > > > (...)
> > > > > >
> > > > > > « On peut parler de phénomène de décompensation : je n’étais pas bien, j’arrivais à Paris, je faisais des journées où la charge mentale était importante, je finissais à minuit, je prenais des prods pour tenir », expose le député, qui ne se confie alors pas sur sa situation, même lorsqu’il est hospitalisé début avril 2023 à la suite d’un « Gloryhole »
> > > > >
> > > >
> > > > Avec votre argent, au passage.
> > > >
> > > >
> > >
> > > Il a remboursé pas votre poissonnière
> >
> > Il a remboursé avec notre argent pour avoir dépensé notre argent
>
> Ouais et alors c'est toujours mieux que votre poissonnière qui a rembourser que dalle
Elle va aller en prison et tu vas chialer toutes les larme de ton corps de rare Ur
Petite vidéo qui t'explique pourquoi elle sera a la présidentielle 207 qu'importe le jugement : https://www.youtube.com/watch?v=1nbvwCGEFCo&t=544s
Fais tourner sur ton discord de gauch*asse
Petite vidéo d'un rase mur qui va aussi pleurer mdr
Le 15 novembre 2024 à 14:54:03 :
Quand rayman est le seul de quart c'est qu'ils n'ont aucun argument, il va spammer ses trucs de fatigué en esquivant toutes les contradictions et en bouclant sur lepen ou zemmourC'est pas trop tôt enfin les attaques personnelles vous a vidé vos chargeur d'arguments pétés
Non
Le 15 novembre 2024 à 14:54:25 :
> Le 15 novembre 2024 à 14:43:19 :
>> Le 15 novembre 2024 à 14:42:01 Tim-Henson a écrit :
> >> Le 15 novembre 2024 à 14:41:19 :
> > >> Le 15 novembre 2024 à 14:39:49 :
> > > >> Le 15 novembre 2024 à 14:39:21 :
> > > > >> Le 15 novembre 2024 à 14:13:02 :
> > > > > >> Le 15 novembre 2024 à 14:12:35 :
> > > > > > >Pendant toute l’année 2023, période pendant laquelle ses prises de drogues ont connu un pic, l’élu de Loire-Atlantique, actuellement visé par une procédure judiciaire, a effectué d’importants retraits en cash, souvent en pleine nuit, pour un montant dépassant les 13 000 euros, d’après nos estimations. Il a aussi utilisé son AFM pour virer directement de l’argent sur son compte personnel ou encore effectuer des paiements non justifiés avec les applications Paypal et Lydia. Le tout pour près de 25 000 euros.
> > > > > > >
> > > > > > > (...)
> > > > > > >
> > > > > > > Confronté à des difficultés personnelles et des fragilités psychologiques, Andy Kerbrat souffre d’addictions depuis plusieurs années. « Avant de tomber dans la prise de substance, j’avais un problème lié à l’alcool. C’est d’ailleurs souvent parce que j’avais bu que je prenais des substances », retrace le jeune homme, qui consomme régulièrement des cathinones (drogues de synthèse dont fait partie la 3-MMC), dans le cadre de pratiques liées au « chemsex ».
> > > > > > >
> > > > > > > "Comme beaucoup de gays de ma génération, je suis passé d’une pratique ponctuelle à une pratique addictive".
> > > > > > >
> > > > > > > Andy Kerbrat, député de Loire-Atlantique
> > > > > > >
> > > > > > > (...)
> > > > > > >
> > > > > > > « On peut parler de phénomène de décompensation : je n’étais pas bien, j’arrivais à Paris, je faisais des journées où la charge mentale était importante, je finissais à minuit, je prenais des prods pour tenir », expose le député, qui ne se confie alors pas sur sa situation, même lorsqu’il est hospitalisé début avril 2023 à la suite d’un « Gloryhole »
> > > > > >
> > > > >
> > > > > Avec votre argent, au passage.
> > > > >
> > > > >
> > > >
> > > > Il a remboursé pas votre poissonnière
> > >
> > > Il a remboursé avec notre argent pour avoir dépensé notre argent
> >
> > Ouais et alors c'est toujours mieux que votre poissonnière qui a rembourser que dalle
>
> La poissonière a utilisé de l'argent pour payer ses conseillers politiques, pas pour se faire ejaculer dessus par 50 mecs.
Le 15 novembre 2024 à 14:55:08 Tim-Henson a écrit :
Le 15 novembre 2024 à 14:54:25 :
> Le 15 novembre 2024 à 14:46:07 Tim-Henson a écrit :
>> Le 15 novembre 2024 à 14:43:19 :
> >> Le 15 novembre 2024 à 14:42:01 Tim-Henson a écrit :
> > >> Le 15 novembre 2024 à 14:41:19 :
> > > >> Le 15 novembre 2024 à 14:39:49 :
> > > > >> Le 15 novembre 2024 à 14:39:21 :
> > > > > >> Le 15 novembre 2024 à 14:13:02 :
> > > > > > >> Le 15 novembre 2024 à 14:12:35 :
> > > > > > > >Pendant toute l’année 2023, période pendant laquelle ses prises de drogues ont connu un pic, l’élu de Loire-Atlantique, actuellement visé par une procédure judiciaire, a effectué d’importants retraits en cash, souvent en pleine nuit, pour un montant dépassant les 13 000 euros, d’après nos estimations. Il a aussi utilisé son AFM pour virer directement de l’argent sur son compte personnel ou encore effectuer des paiements non justifiés avec les applications Paypal et Lydia. Le tout pour près de 25 000 euros.
> > > > > > > >
> > > > > > > > (...)
> > > > > > > >
> > > > > > > > Confronté à des difficultés personnelles et des fragilités psychologiques, Andy Kerbrat souffre d’addictions depuis plusieurs années. « Avant de tomber dans la prise de substance, j’avais un problème lié à l’alcool. C’est d’ailleurs souvent parce que j’avais bu que je prenais des substances », retrace le jeune homme, qui consomme régulièrement des cathinones (drogues de synthèse dont fait partie la 3-MMC), dans le cadre de pratiques liées au « chemsex ».
> > > > > > > >
> > > > > > > > "Comme beaucoup de gays de ma génération, je suis passé d’une pratique ponctuelle à une pratique addictive".
> > > > > > > >
> > > > > > > > Andy Kerbrat, député de Loire-Atlantique
> > > > > > > >
> > > > > > > > (...)
> > > > > > > >
> > > > > > > > « On peut parler de phénomène de décompensation : je n’étais pas bien, j’arrivais à Paris, je faisais des journées où la charge mentale était importante, je finissais à minuit, je prenais des prods pour tenir », expose le député, qui ne se confie alors pas sur sa situation, même lorsqu’il est hospitalisé début avril 2023 à la suite d’un « Gloryhole »
> > > > > > >
> > > > > >
> > > > > > Avec votre argent, au passage.
> > > > > >
> > > > > >
> > > > >
> > > > > Il a remboursé pas votre poissonnière
> > > >
> > > > Il a remboursé avec notre argent pour avoir dépensé notre argent
> > >
> > > Ouais et alors c'est toujours mieux que votre poissonnière qui a rembourser que dalle
> >
> > La poissonière a utilisé de l'argent pour payer ses conseillers politiques, pas pour se faire ejaculer dessus par 50 mecs.
>
> Oui j'ai compris que t'es homophobe mais ça change rien elle va faire de la taule
Le 15 novembre 2024 à 14:54:44 :
Le 15 novembre 2024 à 14:54:03 :
Non
Données du topic
- Auteur
- Tim-Henson
- Date de création
- 15 novembre 2024 à 14:07:25
- Date de suppression
- 15 novembre 2024 à 15:04:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 130