Le député lfi qui s'est drogué
SuppriméLe 15 novembre 2024 à 14:15:38 :
Le 15 novembre 2024 à 14:14:19 :
"Comme beaucoup de gays de ma génération, je suis passé d’une pratique ponctuelle à une pratique addictive".
Pourquoi il essentialise il est homophobe ? Il croit que tous les homosexuels sont des petites merde comme luiIl parle de sa consommation de drogue mais comme vous êtes homophobe vous êtes obsédé par ça
Tu es analphabète comme Delogu ?
"Comme beaucoup de gays de ma génération, je suis passé d’une pratique ponctuelle à une pratique addictive"
Le 15 novembre 2024 à 14:16:30 Tim-Henson a écrit :
Le 15 novembre 2024 à 14:14:40 :
Le 15 novembre 2024 à 14:13:33 Tim-Henson a écrit :
Le 15 novembre 2024 à 14:12:35 :
Pendant toute l’année 2023, période pendant laquelle ses prises de drogues ont connu un pic, l’élu de Loire-Atlantique, actuellement visé par une procédure judiciaire, a effectué d’importants retraits en cash, souvent en pleine nuit, pour un montant dépassant les 13 000 euros, d’après nos estimations. Il a aussi utilisé son AFM pour virer directement de l’argent sur son compte personnel ou encore effectuer des paiements non justifiés avec les applications Paypal et Lydia. Le tout pour près de 25 000 euros.(...)
Confronté à des difficultés personnelles et des fragilités psychologiques, Andy Kerbrat souffre d’addictions depuis plusieurs années. « Avant de tomber dans la prise de substance, j’avais un problème lié à l’alcool. C’est d’ailleurs souvent parce que j’avais bu que je prenais des substances », retrace le jeune homme, qui consomme régulièrement des cathinones (drogues de synthèse dont fait partie la 3-MMC), dans le cadre de pratiques liées au « chemsex ».
"Comme beaucoup de gays de ma génération, je suis passé d’une pratique ponctuelle à une pratique addictive".
Andy Kerbrat, député de Loire-Atlantique
(...)
« On peut parler de phénomène de décompensation : je n’étais pas bien, j’arrivais à Paris, je faisais des journées où la charge mentale était importante, je finissais à minuit, je prenais des prods pour tenir », expose le député, qui ne se confie alors pas sur sa situation, même lorsqu’il est hospitalisé début avril 2023 à la suite d’un « G-hole » (perte de connaissance pouvant entraîner un coma à la suite de la prise de GHB).
Oui et donc ?
J'ajoute du contexte à ce topic plutôt vide
Le contexte c'est un mec drogue qui rembourse vs une poissonnière brisé
Le rapport avec le topic ? Tu es d'extrême droite pour critiquer un échange du député avec Mediapart ?
A ce jour, c'est la meilleure source, ce sont les mots du député
Le 15 novembre 2024 à 14:17:07 :
mediapart qui lui trouve des excusesmediapart les petits télégraphistes de lfi
Quel excuse c'est eux qui révèlent tout le seum du small arms qui défend sans vergogne le pédophile Trump
Le 15 novembre 2024 à 14:17:10 :
Le 15 novembre 2024 à 14:15:54 :
Le 15 novembre 2024 à 14:14:14 Tim-Henson a écrit :
Le 15 novembre 2024 à 14:13:03 :
Le 15 novembre 2024 à 14:08:09 :
Je disais donc avant que les petits bras ddb il a remboursé contrairement aux votre qui font que des conneries et trouvent des excuses pour jamais le faireRemboursé avec son salaire de député qui s'élève à 7500e même avec un salaire aussi élevé il piquait dans les caisses de l'Etat en utilisant ses frais de députés pour financer ses soirées de drogués
Mais en fait vous en savez rien du tout et encore une fois même si c'est le cas le mec a remboursé contrairement à votre poissonnière sur vous arrêtez pas de défendre
il a remboursé l'insécurité et les dealers qui s'entretuent, les mineurs de 14 ans qui explosent des têtes à l'arme de poing ?
C'est pas de sa faute mais de la vôtre 40 ans de guerre à la drogue inefficace même les usa ont compris
Le 15 novembre 2024 à 14:17:43 :
Le 15 novembre 2024 à 14:12:35 :
Pendant toute l’année 2023, période pendant laquelle ses prises de drogues ont connu un pic, l’élu de Loire-Atlantique, actuellement visé par une procédure judiciaire, a effectué d’importants retraits en cash, souvent en pleine nuit, pour un montant dépassant les 13 000 euros, d’après nos estimations. Il a aussi utilisé son AFM pour virer directement de l’argent sur son compte personnel ou encore effectuer des paiements non justifiés avec les applications Paypal et Lydia. Le tout pour près de 25 000 euros.(...)
Confronté à des difficultés personnelles et des fragilités psychologiques, Andy Kerbrat souffre d’addictions depuis plusieurs années. « Avant de tomber dans la prise de substance, j’avais un problème lié à l’alcool. C’est d’ailleurs souvent parce que j’avais bu que je prenais des substances », retrace le jeune homme, qui consomme régulièrement des cathinones (drogues de synthèse dont fait partie la 3-MMC), dans le cadre de pratiques liées au « chemsex ».
Andy Kerbrat, député de Loire-Atlantique
(...)
« On peut parler de phénomène de décompensation : je n’étais pas bien, j’arrivais à Paris, je faisais des journées où la charge mentale était importante, je finissais à minuit, je prenais des prods pour tenir », expose le député, qui ne se confie alors pas sur sa situation, même lorsqu’il est hospitalisé début avril 2023 à la suite d’un « G-hole » (perte de connaissance pouvant entraîner un coma à la suite de la prise de GHB).
Oui et donc ?
Le rapport avec le topic ? Tu es d'extrême droite pour critiquer un échange du député avec Mediapart ?
Le rapport c'est que vous avez le seum
Le 15 novembre 2024 à 14:17:10 Tim-Henson a écrit :
Le 15 novembre 2024 à 14:08:09 :
Je disais donc avant que les petits bras ddb il a remboursé contrairement aux votre qui font que des conneries et trouvent des excuses pour jamais le faireRemboursé avec son salaire de député qui s'élève à 7500e même avec un salaire aussi élevé il piquait dans les caisses de l'Etat en utilisant ses frais de députés pour financer ses soirées de drogués
Mais en fait vous en savez rien du tout et encore une fois même si c'est le cas le mec a remboursé contrairement à votre poissonnière sur vous arrêtez pas de défendre
il a remboursé l'insécurité et les dealers qui s'entretuent, les mineurs de 14 ans qui explosent des têtes à l'arme de poing ?
C'est pas de sa faute mais de la vôtre 40 ans de guerre à la drogue inefficace même les usa ont compris
"les USA ont compris"
Le pays avec le plus de crackhead et zombies, tout le monde prendre sa voiture, même pour aller à l'épicerie
Le 15 novembre 2024 à 14:18:09 :
> Le 15 novembre 2024 à 14:08:09 :
>Je disais donc avant que les petits bras ddb il a remboursé contrairement aux votre qui font que des conneries et trouvent des excuses pour jamais le faire
Remboursé avec son salaire de député qui s'élève à 7500e même avec un salaire aussi élevé il piquait dans les caisses de l'Etat en utilisant ses frais de députés pour financer ses soirées de drogués
Singapour la petite île dictature qui a inspiré la chine pour mettre en place sa propre dictature ça fait rêver
Le 15 novembre 2024 à 14:18:47 :
https://en.wikipedia.org/wiki/Narco-state
Rappelons donc comment ça se passe dans les pays vraiment de gauche dans ces cas là:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Campagne_anti-criminalit%C3%A9_de_1983_en_Chine
Le 15 novembre 2024 à 14:19:02 :
Le 15 novembre 2024 à 14:17:10 Tim-Henson a écrit :
> Le 15 novembre 2024 à 14:08:09 :
>Je disais donc avant que les petits bras ddb il a remboursé contrairement aux votre qui font que des conneries et trouvent des excuses pour jamais le faire
Remboursé avec son salaire de député qui s'élève à 7500e même avec un salaire aussi élevé il piquait dans les caisses de l'Etat en utilisant ses frais de députés pour financer ses soirées de drogués
"les USA ont compris"
Le pays avec le plus de crackhead et zombies, tout le monde prendre sa voiture, même pour aller à l'épicerie
Pour le cannabis au moins pour les autres drogues pas encore faut prendre exemple sur le Portugal
Le 15 novembre 2024 à 14:19:04 :
> Le 15 novembre 2024 à 14:13:03 :
>> Le 15 novembre 2024 à 14:08:09 :
> >Je disais donc avant que les petits bras ddb il a remboursé contrairement aux votre qui font que des conneries et trouvent des excuses pour jamais le faire
>
> Remboursé avec son salaire de député qui s'élève à 7500e même avec un salaire aussi élevé il piquait dans les caisses de l'Etat en utilisant ses frais de députés pour financer ses soirées de drogués
Singapour la petite île dictature qui a inspiré la chine pour mettre en place sa propre dictature ça fait rêver
Les meilleurs élève du monde un pays sur, une dictature pour les petites soumises qui ne pourront plus se droguer en toute impunité
Le 15 novembre 2024 à 14:18:23 Tim-Henson a écrit :
Le 15 novembre 2024 à 14:17:43 :
> Le 15 novembre 2024 à 14:12:35 :
>Pendant toute l’année 2023, période pendant laquelle ses prises de drogues ont connu un pic, l’élu de Loire-Atlantique, actuellement visé par une procédure judiciaire, a effectué d’importants retraits en cash, souvent en pleine nuit, pour un montant dépassant les 13 000 euros, d’après nos estimations. Il a aussi utilisé son AFM pour virer directement de l’argent sur son compte personnel ou encore effectuer des paiements non justifiés avec les applications Paypal et Lydia. Le tout pour près de 25 000 euros.
>
> (...)
>
> Confronté à des difficultés personnelles et des fragilités psychologiques, Andy Kerbrat souffre d’addictions depuis plusieurs années. « Avant de tomber dans la prise de substance, j’avais un problème lié à l’alcool. C’est d’ailleurs souvent parce que j’avais bu que je prenais des substances », retrace le jeune homme, qui consomme régulièrement des cathinones (drogues de synthèse dont fait partie la 3-MMC), dans le cadre de pratiques liées au « chemsex ».
>
> "Comme beaucoup de gays de ma génération, je suis passé d’une pratique ponctuelle à une pratique addictive".
>
> Andy Kerbrat, député de Loire-Atlantique
>
> (...)
>
> « On peut parler de phénomène de décompensation : je n’étais pas bien, j’arrivais à Paris, je faisais des journées où la charge mentale était importante, je finissais à minuit, je prenais des prods pour tenir », expose le député, qui ne se confie alors pas sur sa situation, même lorsqu’il est hospitalisé début avril 2023 à la suite d’un « G-hole » (perte de connaissance pouvant entraîner un coma à la suite de la prise de GHB).
Oui et donc ?
Le rapport c'est que vous avez le seum
Partager un article de Médiapart alors qu'il n'existe AUCUN TOPIC = avoir le seum ?
Tu sembles faire une fixette sur l'ex-patronne du RN, mais ça n'est pas le sujet. Tu peux créer ton propre topic au lieu de flood du contenu inopportun
L'inversion accusatoire et la diffamation, c'est petit
Le 15 novembre 2024 à 14:17:16 :
Le 15 novembre 2024 à 14:15:38 :
Le 15 novembre 2024 à 14:14:19 :
Pourquoi il essentialise il est homophobe ? Il croit que tous les homosexuels sont des petites merde comme luiIl parle de sa consommation de drogue mais comme vous êtes homophobe vous êtes obsédé par ça
Tu es analphabète comme Delogu ?
"Comme beaucoup de gays de ma génération, je suis passé d’une pratique ponctuelle à une pratique addictive"
Oui c'est ce que je dis t'es homophobe t'es obsédé ça se voit
Le 15 novembre 2024 à 14:19:39 :
https://en.wikipedia.org/wiki/Narco-stateRappelons donc comment ça se passe dans les pays vraiment de gauche dans ces cas là:
Le droit pénal chinois est entré en vigueur en 1980 et la nouvelle Constitution chinoise a été adoptée en 1982. Au cours des « trois batailles » de la campagne « Frapper fort », quelque 197 000 groupes criminels ont été réprimés ; en particulier, 1,772 million de personnes ont été arrêtées et 1,747 million de personnes ont été punies (24 000 ont été punis de mort et 321 000 ont été « rééduqués par le travail »), ce qui a eu un effet positif immédiat sur la sécurité publique
Le 15 novembre 2024 à 14:20:25 :
Le 15 novembre 2024 à 14:19:04 :
> Le 15 novembre 2024 à 14:14:14 Tim-Henson a écrit :
>> Le 15 novembre 2024 à 14:13:03 :
> >> Le 15 novembre 2024 à 14:08:09 :
> > >Je disais donc avant que les petits bras ddb il a remboursé contrairement aux votre qui font que des conneries et trouvent des excuses pour jamais le faire
> >
> > Remboursé avec son salaire de député qui s'élève à 7500e même avec un salaire aussi élevé il piquait dans les caisses de l'Etat en utilisant ses frais de députés pour financer ses soirées de drogués
>
> Mais en fait vous en savez rien du tout et encore une fois même si c'est le cas le mec a remboursé contrairement à votre poissonnière sur vous arrêtez pas de défendre
Les meilleurs élève du monde un pays sur, une dictature pour les petites soumises qui ne pourront plus se droguer en toute impunité
El famoso pays sur ou si tu critique tu vas en prison si jette un chewing-gum par terre tu vas en prison
Le 15 novembre 2024 à 14:19:39 PenseeProfonde a écrit :
https://en.wikipedia.org/wiki/Narco-stateRappelons donc comment ça se passe dans les pays vraiment de gauche dans ces cas là:
Zéro chantage ici, c'était connu de tous mais il s'est fait chopper par les flics avant d'aller à une soirée chemsex
Le 15 novembre 2024 à 14:09:41 :
Ce député a la même sexualité que Pierre Palmade (amateur de chemsex homosexuel)
Je tiens à le soulignerJ'espère pour lui qu'il se fait régulièrement dépister du SIDA
Comme énormément de députés RN + Bardella, no fake.
Le 15 novembre 2024 à 14:17:51 :
Le 15 novembre 2024 à 14:17:07 :
mediapart qui lui trouve des excusesmediapart les petits télégraphistes de lfi
Quel excuse c'est eux qui révèlent tout le seum du small arms qui défend sans vergogne le pédophile Trump
Source pour Trump ?
Données du topic
- Auteur
- Tim-Henson
- Date de création
- 15 novembre 2024 à 14:07:25
- Date de suppression
- 15 novembre 2024 à 15:04:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 130