Topic de RegimeDuCampPCC :

[BORDEL] Se SAPER comme un ADULTE quand t'es un ADULTE = Epic WIN

Le 02 novembre 2024 à 21:15:11 :
Tu peux avoir le meilleur contenu possible, si ton contenant est pas ouf, personne découvrira ton contenu.

Le contenant c'est l'attitude, la manière de parler, l'assurance pas les fringues tant que t'es propre sur toi

Le 02 novembre 2024 à 21:19:12 :

Le 02 novembre 2024 à 21:17:27 :

Le 02 novembre 2024 à 21:14:31 :

Le 02 novembre 2024 à 19:38:23 :
Le problème avec vous les low, c’est que vous pensez que tout passe par l’apparence.

Le low, une grande partie passe par l'apparence oui. Tu peux faire le golem anti-systeme autant que tu veux, la première chose que les gens voient de toi c'est ton apparence et ce que tu le veuilles ou non.

Oui mais t'es pas obligé d'avoir une quelconque envie de te soumettre aux jugements des autres :hap:

T'es obligé de te "soumettre" aux jugements des autres quand une grande partie de ta vie implique de vivre en société.

Désolé mais le délire de "je m'en branle je vis pour moi" ça fonctionne que si t'es dans une optique d'ermite.

C'est faux

Certes le jugement des autres existera toujours oui, et évidemment que ça aura un impact sur toi c'est une évidence

Cependant t'es pas obligé de le considérer c'est tout, ça peut te "compliquer" la vie parce que c'est un grand mot pour rien
Ce qui est important c'est simplement d'aimer comment tu t'habilles c'est tout :hap:

Sinon je considère que tu t'effaceras toujours pour satisfaire le jugement des autres sur toi et y a pas plus pourri comme comportement que celui-là

Encore plus quand tu te mets dans des cases tel que "se saper comme un adulte"

Le 02 novembre 2024 à 21:22:00 :

Le 02 novembre 2024 à 21:21:25 :

Le 02 novembre 2024 à 21:20:51 :

Le 02 novembre 2024 à 21:20:07 :

Le 02 novembre 2024 à 21:18:22 :
Je suis pas en train de dire que se saper c'est la recette miracle pour devenir un 10/10, mais vraiment se saper en corrélation avec son âge quand t'es un adulte, ça change déjà pas mal de choses.

Honnêtement ça dépend de l'apparence, l'autre jour j'étais acheter des pizzas et y'a un tout grand boug d'environ 1m85/90, blondinet à lunettes, gueule de celestin qui s'était sappé comme un grand bourgeois, veste en coton bad longue, pantalon classe, gants en cuir et tout il avait juste l'air d'un imposteur on s'est tellement marré avec ma femme :rire:

Peut être que toi et ta femme le voyez comme ça. Peut être que d'autres ne le voient pas comme ça.

Je t'assure que c'était ridicule on aurait dit les gamins qui se mettent sur les épaules d'un autre gamin avec un long trench pour aller voir des films interdits au mineurs au cinéma :noel:

J'en sais rien j'ai pas vu le mec, la on a juste ta perception.

Mouais, peu importe, tout ne va pas à tout le monde et tout ne rend pas n'importe qui classe :noel:

Le 02 novembre 2024 à 21:22:27 :

Le 02 novembre 2024 à 21:19:12 :

Le 02 novembre 2024 à 21:17:27 :

Le 02 novembre 2024 à 21:14:31 :

Le 02 novembre 2024 à 19:38:23 :
Le problème avec vous les low, c’est que vous pensez que tout passe par l’apparence.

Le low, une grande partie passe par l'apparence oui. Tu peux faire le golem anti-systeme autant que tu veux, la première chose que les gens voient de toi c'est ton apparence et ce que tu le veuilles ou non.

Oui mais t'es pas obligé d'avoir une quelconque envie de te soumettre aux jugements des autres :hap:

T'es obligé de te "soumettre" aux jugements des autres quand une grande partie de ta vie implique de vivre en société.

Désolé mais le délire de "je m'en branle je vis pour moi" ça fonctionne que si t'es dans une optique d'ermite.

C'est faux

Certes le jugement des autres existera toujours oui, et évidemment que ça aura un impact sur toi c'est une évidence

Cependant t'es pas obligé de le considérer c'est tout, ça peut te "compliquer" la vie parce que c'est un grand mot pour rien
Ce qui est important c'est simplement d'aimer comment tu t'habilles c'est tout :hap:

Sinon je considère que tu t'effaceras toujours pour satisfaire le jugement des autres sur toi et y a pas plus pourri comme comportement que celui-là

Encore plus quand tu te mets dans des cases tel que "se saper comme un adulte"

Beaucoup de mots creux. Ce que tu dis n'a aucun sens.

Le 02 novembre 2024 à 21:21:36 :

Le 02 novembre 2024 à 21:20:27 :
J’ai 30 et je m’habille comme à mes 15 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png
Pull chemise chinos, j’ai juste remplacé en grande partie les chaussures bateaux par des mocassins https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png
Au travail je suis en costume cravate https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png
Aucune raison de changer, le style m’ira de mon enfance à ma mort https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

C'est parce qu'a tes 15 ans tu t'habillais comme si tu en avais 30.

Non le style était très commun dans mon collège / lycée, on vient pas tous d’un milieu défavorisé ou un tee shirt est la norme et une chemise une exception https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png
Même mon fils en maternelle est déjà en pull chemise https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Le 02 novembre 2024 à 21:22:26 :

Le 02 novembre 2024 à 21:15:11 :
Tu peux avoir le meilleur contenu possible, si ton contenant est pas ouf, personne découvrira ton contenu.

Le contenant c'est l'attitude, la manière de parler, l'assurance pas les fringues tant que t'es propre sur toi

Ça en fait partie.

Croire que tes fringues n'ont pas d'impact sur la manière qu'ont les autres de te percevoir, c'est au mieux de la naïveté, au pire de la bêtise.

Il faut avoir plusieurs styles

Le 02 novembre 2024 à 21:23:23 :

Le 02 novembre 2024 à 21:21:36 :

Le 02 novembre 2024 à 21:20:27 :
J’ai 30 et je m’habille comme à mes 15 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png
Pull chemise chinos, j’ai juste remplacé en grande partie les chaussures bateaux par des mocassins https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png
Au travail je suis en costume cravate https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png
Aucune raison de changer, le style m’ira de mon enfance à ma mort https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

C'est parce qu'a tes 15 ans tu t'habillais comme si tu en avais 30.

Non le style était très commun dans mon collège / lycée, on vient pas tous d’un milieu défavorisé ou un tee shirt est la norme et une chemise une exception https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png
Même mon fils en maternelle est déjà en pull chemise https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Tu ne viens peut être pas d'un milieu défavorisé mais pour autant tu sembles avoir une mentalité de cas social pour ne pas comprendre.

En 2003, lance armstrong était capable de réaliser un 5 anneaux 3up 360 into full reverse. Ce qui lui a permis de développer une puissance suffisante (environ 600 watts pendant 5 min) dans l'ascension de luz ardiden et ainsi de décoller en direction de la lune.

Merci l'auteur depuis quelques mois j'ai effectué cette transformation physique et je n'en suis pas peu fier :

sweat à capuche > col roulé/vrai pull
jeans > chino
sneakers > chelsea boots/timberland

Le résultat est sans appel je me sens beaucoup mieux et largement au dessus de tout les mecs de mon âge qui s'habillent exactement comme au lycée alors qu'ils dépassent 25 ans

Avoir encore des t-shirts nike et adidas en approchant la trentaine vraiment bof

Faut savoir évoluer :ok:

Le 02 novembre 2024 à 21:25:55 :
Merci l'auteur depuis quelques mois j'ai effectué cette transformation physique et je n'en suis pas peu fier :

jeans > chino

Le résultat est sans appel je me sens beaucoup mieux et largement au dessus de tout les mecs de mon âge qui s'habillent exactement comme au lycée alors qu'ils dépassent 25 ans

Avoir encore des t-shirts nike et adidas en approchant la trentaine vraiment bof

Bien joué quai. Nofake je suis certain que tu te sens beaucoup plus homme maintenant.

C'est un changement qui modifie tout, jusqu'à la perception que tu peux avoir de toi même.

J'ai aucun sens de la mode, ni de l'esthétisme vestimentaire
Je m'habille sobre, confortable et adapté au besoin / la météo
Le reste je m'en tape, mais jusqu'à présent ca a toujours fonctionné

Le 02 novembre 2024 à 21:28:32 :
J'ai aucun sens de la mode, ni de l'esthétisme vestimentaire
Je m'habille sobre, confortable et adapté au besoin / la météo
Le reste je m'en tape, mais jusqu'à présent ca a toujours fonctionné

khey/20 :rire:

Le 02 novembre 2024 à 18:51:56 :
En dépit de l'évidence qui n'en est pas une pour un grand nombre d'individus adulescents :oui:

Vous êtes d'accord ? :oui:

J'ai du mal avec les gens qui vivent dans une chambre d'ados à 40 ans. Ou qui s'habillent comme des adolescents à 30 balais.
Vraiment.

Le 02 novembre 2024 à 21:27:09 :

jeans > chino

Bien joué quai. Nofake je suis certain que tu te sens beaucoup plus homme maintenant.

C'est un changement qui modifie tout, jusqu'à la perception que tu peux avoir de toi même.

:oui:

ah j'ai oublié le fameux :

t-shirt > polo :bave:

Le 02 novembre 2024 à 21:29:30 :

Le 02 novembre 2024 à 18:51:56 :
En dépit de l'évidence qui n'en est pas une pour un grand nombre d'individus adulescents :oui:

Vous êtes d'accord ? :oui:

J'ai du mal avec les gens qui vivent dans une chambre d'ados à 40 ans. Ou qui s'habillent comme des adolescents à 30 balais.
Vraiment.

Pareil. Sans les mépriser mais ils se font du mal.

jeans > chino

les chelsea boots c'est juste des bottes de poney, autant acheter des bottes de poney
par contre le jean c'est pour les adultes à la base hein :hap:

Pour rebondir sur ce que dit le khey au dessus, le col roulé c'est véritablement LE vêtement en tant qu'homme pour être bien.

Le 02 novembre 2024 à 21:29:46 :

Le 02 novembre 2024 à 21:27:09 :

jeans > chino

:oui:

ah j'ai oublié le fameux :

t-shirt > polo :bave:

Polo + chino c'est le combo gagnant classique
Chino clair, polo foncé rentré dans le chino mais légèrement ressorti pour qu'il retombe par dessus la ceinture, ceinture brune, chaussures de ville brunes et t'as un look sobre et classe sans paraître en faire de trop

EDIT : Une belle montre ça fait beaucoup aussi

Vu qu'on est dans les conseils : doudoune sans manche = OK

Données du topic

Auteur
RegimeDuCampPCC
Date de création
2 novembre 2024 à 18:51:56
Nb. messages archivés
68
Nb. messages JVC
68
En ligne sur JvArchive 312