[BORDEL] Se SAPER comme un ADULTE quand t'es un ADULTE = Epic WIN
Le 02 novembre 2024 à 19:38:23 :
Le problème avec vous les low, c’est que vous pensez que tout passe par l’apparence.
Le low, une grande partie passe par l'apparence oui. Tu peux faire le golem anti-systeme autant que tu veux, la première chose que les gens voient de toi c'est ton apparence et ce que tu le veuilles ou non.
Le 02 novembre 2024 à 21:16:37 :
quand t'es cheum, ça change absolument rien que tu sois sappé en sartorial à 60000€ ou jogging + t-shirt one-piece hein. Les fringues ça concerne que les gens beaux
N'importe quoi.
Le 02 novembre 2024 à 21:14:31 :
Le problème avec vous les low, c’est que vous pensez que tout passe par l’apparence.Le low, une grande partie passe par l'apparence oui. Tu peux faire le golem anti-systeme autant que tu veux, la première chose que les gens voient de toi c'est ton apparence et ce que tu le veuilles ou non.
Oui mais t'es pas obligé d'avoir une quelconque envie de te soumettre aux jugements des autres
Le 02 novembre 2024 à 21:17:27 :
Le 02 novembre 2024 à 21:14:31 :
Le problème avec vous les low, c’est que vous pensez que tout passe par l’apparence.Le low, une grande partie passe par l'apparence oui. Tu peux faire le golem anti-systeme autant que tu veux, la première chose que les gens voient de toi c'est ton apparence et ce que tu le veuilles ou non.
Oui mais t'es pas obligé d'avoir une quelconque envie de te soumettre aux jugements des autres
T'es obligé de te "soumettre" aux jugements des autres quand une grande partie de ta vie implique de vivre en société.
Désolé mais le délire de "je m'en branle je vis pour moi" ça fonctionne que si t'es dans une optique d'ermite.
Le 02 novembre 2024 à 21:18:50 :
Bien se fronguer c'est un truc de 3/10 Soyez beau et vous existerez, même en survêt
Évidemment. Mais du coup le 3/10 doit en plus d'être un 3/10 se saper mal ? Donc être un 3/10 mal sapé ?
Le 02 novembre 2024 à 21:18:22 :
Je suis pas en train de dire que se saper c'est la recette miracle pour devenir un 10/10, mais vraiment se saper en corrélation avec son âge quand t'es un adulte, ça change déjà pas mal de choses.
Honnêtement ça dépend de l'apparence, l'autre jour j'étais acheter des pizzas et y'a un tout grand boug d'environ 1m85/90, blondinet à lunettes, gueule de celestin qui s'était sappé comme un grand bourgeois, veste en coton bad longue, pantalon classe, gants en cuir et tout il avait juste l'air d'un imposteur on s'est tellement marré avec ma femme
On l'aurait même pas calculé s'il était habillé banal comme un boutonnix du 18-25
Le 02 novembre 2024 à 18:53:00 :
J’ai 32 ans et je porte des t shirt manga. Ça me va très bien.
C'est parceque tu es Kirby54
Le 02 novembre 2024 à 21:20:07 :
Je suis pas en train de dire que se saper c'est la recette miracle pour devenir un 10/10, mais vraiment se saper en corrélation avec son âge quand t'es un adulte, ça change déjà pas mal de choses.Honnêtement ça dépend de l'apparence, l'autre jour j'étais acheter des pizzas et y'a un tout grand boug d'environ 1m85/90, blondinet à lunettes, gueule de celestin qui s'était sappé comme un grand bourgeois, veste en coton bad longue, pantalon classe, gants en cuir et tout il avait juste l'air d'un imposteur on s'est tellement marré avec ma femme
Peut être que toi et ta femme le voyez comme ça. Peut être que d'autres ne le voient pas comme ça.
Le 02 novembre 2024 à 21:20:51 :
Je suis pas en train de dire que se saper c'est la recette miracle pour devenir un 10/10, mais vraiment se saper en corrélation avec son âge quand t'es un adulte, ça change déjà pas mal de choses.Honnêtement ça dépend de l'apparence, l'autre jour j'étais acheter des pizzas et y'a un tout grand boug d'environ 1m85/90, blondinet à lunettes, gueule de celestin qui s'était sappé comme un grand bourgeois, veste en coton bad longue, pantalon classe, gants en cuir et tout il avait juste l'air d'un imposteur on s'est tellement marré avec ma femme
Peut être que toi et ta femme le voyez comme ça. Peut être que d'autres ne le voient pas comme ça.
Je t'assure que c'était ridicule on aurait dit les gamins qui se mettent sur les épaules d'un autre gamin avec un long trench pour aller voir des films interdits au mineurs au cinéma
Le 02 novembre 2024 à 21:20:27 :
J’ai 30 et je m’habille comme à mes 15 ans
Pull chemise chinos, j’ai juste remplacé en grande partie les chaussures bateaux par des mocassins
Au travail je suis en costume cravate
Aucune raison de changer, le style m’ira de mon enfance à ma mort
C'est parce qu'a tes 15 ans tu t'habillais comme si tu en avais 30.
Le 02 novembre 2024 à 21:21:25 :
Le 02 novembre 2024 à 21:20:51 :
Je t'assure que c'était ridicule on aurait dit les gamins qui se mettent sur les épaules d'un autre gamin avec un long trench pour aller voir des films interdits au mineurs au cinéma
J'en sais rien j'ai pas vu le mec, la on a juste ta perception.
Données du topic
- Auteur
- RegimeDuCampPCC
- Date de création
- 2 novembre 2024 à 18:51:56
- Nb. messages archivés
- 68
- Nb. messages JVC
- 68