🚨🚨La TVA va augmenter à 22%
Le 15 novembre 2024 à 16:35:17 :
Le 15 novembre 2024 à 16:31:17 :
Le 15 novembre 2024 à 16:29:45 :
Je ne comprend pas ceux qui sont contre. Ça permet de renflouer l’Etat et ça ne coûte rien.
Il est où le problème ?Chaque nouvel impôt est censé renflouer les caisses
483 taxes, impôts, cotisations et contributions en France
150 milliards de déficit en 2023Il faut financer le vieillissement de la population.
Y’a moins d’actifs producteurs et plus de’ d’inactifs consommateurs.
Il faut donc trouver de nouvelles modalités de financement en permanence et la TVA est un bon levier
Plusieurs centaines de milliards d'euros par an évader fiscalement par les riches. Les low QI qui ont toujours pas compris que le scam des dépenses publiques sert d'excuses pour nous voler any vergonless
Le 15 novembre 2024 à 16:40:17 :
Le 15 novembre 2024 à 16:39:33 :
Le 15 novembre 2024 à 16:36:50 :
> Le 15 novembre 2024 à 16:29:45 :
>Je ne comprend pas ceux qui sont contre. Ça permet de renflouer l’Etat et ça ne coûte rien.
> Il est où le problème ?
Chaque nouvel impôt est censé renflouer les caisses
150 milliards de déficit en 2023Il faut financer le vieillissement de la population.
Il faut donc trouver de nouvelles modalités de financement en permanence et la TVA est un bon levierTu trolles mais la France est réellement en faillite
Demain la TVA augmente l'état récupère 12 milliards mais il en aura déjà dépensé 30 de plus
Le dernier budget à l'équilibre remonte à 1974
Finito pipoComme dans toute société y a ceux qui produisent et ceux qui consomment.
Y aura de plus en plus de retraités et inactifs divers.
A l’inverse ceux qui produisent du concret hors bullshit job seront de moins en moins nombreux (médecins, ouvrier du bâtiments, usine,…)
Je ne vois pas où est le soucis de monter la TVA pour maintenir le système en placeFaudrait doubler la TVA pour maintenir le système en place ahi
Même pas, demain tu doubles la TVA, la consommation s'effondre encore plus et l'état en profite pour rajouter 1m de fonctionnaires
C'est effectivement finito la France, PERSONNE ne gagne de l'argent grâce à son travail dans ce pays, c'est littéralement impossible.
Soi tu magouilles, soi tu profites de l'état, même quelqu'un avec du patrimoine (donc bien moins taxé qu'un mec qui travail) a quasi aucune raison de rester en France.
Je ne comprend pas ceux qui sont contre. Ça permet de renflouer l’Etat et ça ne coûte rien.
Il faut donc trouver de nouvelles modalités de financement en permanence et la TVA est un bon levier
Bordel y en a encore en 2k24 qui pensent réellement que le soucis c'est les retraites.
Ca a le droit de vote pour rappel.
Le 15 novembre 2024 à 16:43:57 :
Il faut donc trouver de nouvelles modalités de financement en permanence et la TVA est un bon levierBordel y en a encore en 2k24 qui pensent réellement que le soucis c'est les retraites.
Ca a le droit de vote pour rappel.
Le 15 novembre 2024 à 16:42:57 :
Il faut donc trouver de nouvelles modalités de financement en permanence et la TVA est un bon levierPlusieurs centaines de milliards d'euros par an évader fiscalement par les riches. Les low QI qui ont toujours pas compris que le scam des dépenses publiques sert d'excuses pour nous voler any vergonless
à partir d'un certain niveau de revenus, c'est pas rentable de rester en France/Français, aucun gouvernement au monde ne pourra y changer quoi que ce soit, tu pourras jamais aller choper un milliardaire qui vit à l'autre bout du monde juste parce qu'il est Français, la France a pas ce pouvoir.
Donc soi on fait comme les gauchistes et on pleure sur les 500000 milliards de perdus (qui seraient de toute manière dépensés illico) soi on s'adapte et on dépense moins dans des bétises.
Le 15 novembre 2024 à 13:47:13 :
Mais POURQUOI ils ne veulent pas tout simplement DIMINUER la retraite ENORME des FUCKING BOOMERS ?QUELQU'UN M'EXPLIQUE ?
Démographie
Le 15 novembre 2024 à 16:59:17 :
Pourquoi pas la TVA à 50 % aussi ?
La TVA à 110%
Le 15 novembre 2024 à 13:42:53 :
go l'augmenter à 100%, les larbins sont amorphes
Ceci, il faut confisquer les livrets et les CCP des français, ils ne vont rien faire de toutes façons, réel.
Le 15 novembre 2024 à 16:27:02 Elyanoxx a écrit :
Le 15 novembre 2024 à 14:41:46 :
Le 15 novembre 2024 à 14:39:43 Elyanoxx a écrit :
Le 15 novembre 2024 à 14:26:07 :
Le 15 novembre 2024 à 14:24:20 Elyanoxx a écrit :
> Le 15 novembre 2024 à 14:18:13 :
>> Le 15 novembre 2024 à 13:55:11 Bukkeuke a écrit :
> >> Le 15 novembre 2024 à 13:51:25 :
> >
> > Le communisme c'est quand on réinjecte dans les moyens de productions nan ? La l'argent il va ou ?
>
> Dans les poches des boomers et des chances.
> C'est le fameux contrat social.
Des copains qui détiennent les entreprises surtout.
Abdoulin et Gertrude en profitent aussi t'inquiète pas, mais ce n'est pas eux qui ont creusé pour + de 1000 milliards de dette.En quoi des entreprises privé sont responsable des niveaux de prélèvement communiste de notre cher état providence boulimique ?
Un exemple tout con : le CICE.
Je te prélève 1000€, je t'en redonne 100€
Question, qui gagne le plus dans cette situation ?Les math c'est pas le fort des communistes on dirait.
Et ces 900€, où sont-ils passés surtout ?
La logique, pas le fort des golems on dirait.
Dans les poches de boomers et des assistés c'est dit plus haut.
Le 15 novembre 2024 à 16:26:01 :
Très bonne nouvelle. Ça permet à l’Etat d’augmenter ses recettes de manière conséquentes avec très peu d’impact pour les actifs.
Il faut des mesures où tout le monde paye et là ça va dans le bon sens il faut le reconnaître
Payer pour quoi au juste ?
Tout fout le camp en France entre l'éducation et la santé ainsi que le pouvoir d'achat toujours plus faible.
Donc l'état doit encore et encore continuer à augmenter ses recettes pour en faire quoi au final ? Pour filer toujours plus d'aides à ceux qui en branlent pas une ou à des pays au bout du monde, pour engraisser toujours plus d'élus ? Pour accueillir toujours plus d'immigrés qui viennent lécher la vitrine de France ? Pour emmerder encore plus les gens avec l'écologie ?
Je pose la question par hasard hein car perso si demain je suis dans la merde financièrement, avant de changer de boulot je vais déjà commencer par supprimer deux trois abonnements pour faire des économies voir réduire mon train de vie.
Enfin nos élus n'ont jamais eu de problème de thune, donc ils n'ont pas la même logique que moi visiblement.
Le 15 novembre 2024 à 18:31:12 :
Le 15 novembre 2024 à 16:26:01 :
Très bonne nouvelle. Ça permet à l’Etat d’augmenter ses recettes de manière conséquentes avec très peu d’impact pour les actifs.
Il faut des mesures où tout le monde paye et là ça va dans le bon sens il faut le reconnaîtrePayer pour quoi au juste ?
Tout fout le camp en France entre l'éducation et la santé ainsi que le pouvoir d'achat toujours plus faible.
Donc l'état doit encore et encore continuer à augmenter ses recettes pour en faire quoi au final ? Pour filer toujours plus d'aides à ceux qui en branlent pas une ou à des pays au bout du monde, pour engraisser toujours plus d'élus ? Pour accueillir toujours plus d'immigrés qui viennent lécher la vitrine de France ? Pour emmerder encore plus les gens avec l'écologie ?
Je pose la question par hasard hein car perso si demain je suis dans la merde financièrement, avant de changer de boulot je vais déjà commencer par supprimer deux trois abonnements pour faire des économies voir réduire mon train de vie.
Enfin nos élus n'ont jamais eu de problème de thune, donc ils n'ont pas la même logique que moi visiblement.
Données du topic
- Auteur
- d22d5dd8d8d
- Date de création
- 15 novembre 2024 à 13:41:54
- Nb. messages archivés
- 113
- Nb. messages JVC
- 113