🚨🚨La TVA va augmenter à 22%
Allez on pose les fondations du débat via des articles et bientot ca sera voté au parlement
Le 15 novembre 2024 à 13:42:37 :
tout ça pour financer votre doulipranent gratuit et la visite M'Tes dents aux éleves de primaire
Mtes dents c’est de la merde ahi, en même temps des dizaines de milliers d’employés dans les CNAM faut bien qu’ils pondent des idées pour justifier leur salaire
Le 15 novembre 2024 à 13:43:55 :
Le 15 novembre 2024 à 13:42:37 :
tout ça pour financer votre doulipranent gratuit et la visite M'Tes dents aux éleves de primaireMtes dents c’est de la merde ahi, en même temps des dizaines de milliers d’employés dans les CNAM faut bien qu’ils pondent des idées pour justifier leur salaire
Une mesure qui ne correspond pas à "la philosophie du gouvernement", a assuré ce vendredi sa porte-parole, Maud Bregeon.
Ok d'accord, ca sera pas pour 2025 mais pour 2026 quoi.
Mais POURQUOI ils ne veulent pas tout simplement DIMINUER la retraite ENORME des FUCKING BOOMERS ?
QUELQU'UN M'EXPLIQUE ?
Le 15 novembre 2024 à 13:47:13 951753852456 a écrit :
Mais POURQUOI ils ne veulent pas tout simplement DIMINUER la retraite ENORME des FUCKING BOOMERS ?QUELQU'UN M'EXPLIQUE ?
On aurait dû les laisser crever pendant le Covid, on aurait fait une pierre deux coups avec l'économie qui aurait pas pris aussi cher et les dépenses publiques qui baisseraient
Il ne faudrait quand même pas aller contre la volonté populaire ?
Données du topic
- Auteur
- d22d5dd8d8d
- Date de création
- 15 novembre 2024 à 13:41:54
- Nb. messages archivés
- 113
- Nb. messages JVC
- 113