Topic de 0tout1valium :

J'ingère 50g de CACAO pur chaque jour

Et nofake, j'ai l'impression d'avoir gagné 10-20 points de QI, je suis beaucoup plus vif d'esprit et je mémorise beaucoup mieux tout ce que j'apprends :ouch:

Voici une liste non exhaustive des effets du cacao sur le cerveau:

Antioxydants : Le cacao est riche en flavonoïdes, un type d'antioxydant qui aide à protéger les cellules cérébrales des dommages causés par les radicaux libres. Cela pourrait ralentir le déclin cognitif lié à l'âge.

Amélioration du flux sanguin : Les flavonoïdes du cacao peuvent améliorer la circulation sanguine, y compris dans le cerveau, ce qui peut soutenir la concentration et la mémoire.

Réduction du stress : La consommation modérée de chocolat noir peut aider à réduire le stress et à améliorer l'humeur, grâce à des composés comme le magnésium et la théobromine.

Stimulation cognitive : Certaines études suggèrent que le cacao pourrait améliorer les fonctions cognitives à court terme, en augmentant les niveaux de vigilance et en facilitant la prise de décision.

Ton excuse pour ne pas go cacao dream ?

C'est qu'un placebo t'inquiètes.
Du cacao pure ou du beurre de cacao ?
Y'a pleins d'aliments qui sont meilleurs que le cacao comme le miel,les bananes, les avocats, l'huile d'olive,les carottes même si le cacao c'est bien aussi

Le 05 novembre 2024 à 22:08:52 :

cacao pur van houten bio, à peine 1% de sucre :oui:

Tu consommes ça comment l'op ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496208156-11.png
j'ai stop a "QI"
merci à toi de nous faire gagner du temps

Le 05 novembre 2024 à 22:10:13 :

Le 05 novembre 2024 à 22:08:52 :

cacao pur van houten bio, à peine 1% de sucre :oui:

Tu le bois dans quoi ? Du lait ?

Le 05 novembre 2024 à 22:10:48 :
Tu consommes ça comment l'op ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496208156-11.png

un peu de lait, consistant comme un yaourt je dirais, pas particulièrement bon mais particulièrement efficace :(

Bientôt les calculs rénaux et intoxication aux métaux lourds

Le 05 novembre 2024 à 22:13:51 :

ce pseudo ahi

Le 05 novembre 2024 à 22:11:22 :
j'ai stop a "QI"

Oui célestin je n'ai certainement pas gagné 10 ou 20 points de QI mais l'effet nootropique est bien réel !

Le 05 novembre 2024 à 22:14:34 :

j'ai stop a "QI"

Oui célestin je n'ai certainement pas gagné 10 ou 20 points de QI mais l'effet nootropique est bien réel !

bravo
tu viens de découvrir les bienfaits du magnésium, mais zéro lien avec le QI par contre mais force à toi

Le 05 novembre 2024 à 22:13:51 :

cacao sans contaminants célestins, et c'est pas 50g de cacao par jour qui vont me tuer :)

J'ai du cacao 100% a la maison . J'en mais chaque jour dans mon lait frais du jour même :oui:

J'ai aucune sensation d'augmentation de q.i. par contre.
Ce poison de lait doit annuler tout les effets bénéfiques peut être ?

Le 05 novembre 2024 à 22:15:45 :

Le 05 novembre 2024 à 22:14:34 :

j'ai stop a "QI"

bravo
tu viens de découvrir les bienfaits du magnésium, mais zéro lien avec le QI par contre mais force à toi

On ne parle pas seulement du magnésium mais aussi de polyphénols et tryptophane (précurseur de la sérotonine, hormone du bonheur qui joue un role dans la mémorisation) :)

On dirait l'autre narcissique Bryan Johnson qui parle de flavanols à tout va

Le 05 novembre 2024 à 22:16:25 :
J'ai du cacao 100% a la maison . J'en mais chaque jour dans mon lait frais du jour même :oui:

J'ai aucune sensation d'augmentation de q.i. par contre.
Ce poison de lait doit annuler tout les effets bénéfiques peut être ?

pas terrible le lait, réduis la dose de lait et augmente celle du cacao, tu devrais ressentir une amélioration de l'humeur et de la cognition :oui:

Le 05 novembre 2024 à 22:18:58 :
On dirait l'autre narcissique Bryan Johnson qui parle de flavanols à tout va

T'es mieux renseigné qu'un type qui investit des millions et des millions pour augmenter son espérance de vie ?

Et oui le cacao contient des flavanols :)

Données du topic

Auteur
0tout1valium
Date de création
5 novembre 2024 à 22:07:19
Nb. messages archivés
38
Nb. messages JVC
38
En ligne sur JvArchive 317