Paris: un steward sodomise "par erreur" sa collégue hotesse de l'air
SuppriméLe 07 novembre 2024 à 18:00:04 :
Le 07 novembre 2024 à 17:59:31 :
Le 07 novembre 2024 à 17:56:47 :
Le 07 novembre 2024 à 17:55:21 :
Le 07 novembre 2024 à 17:54:39 :
Le fameux rapport non consenti après une soirée en commun, de l'alcool et une chambre d'hôtel.La réalité : ça s'est su et elle regrette sa nouvelle réputation de salope au sein de l'entreprise et tente de se dédouanner.
Bizarrement, si l'auteur s'appelait Mohammed, tu ne remettrais pas en doute la parole de la meuf. Bizarrement
Tu délires complètement je suis moi-même franco-marocain l'ahuri.
Ben voyons...
Oui oui, c'est pas comme si c'était un classique de l'ED. Accuser les meufs quand c'est un blanc, et accuser le mec quand c'est un noix/arbre et parfois un ((())) (comme le désanusseur de tsahal)
Le 07 novembre 2024 à 18:00:43 :
Ça arrive que la bite ressorte en levrette et finisse dans le mauvais trou
C'est surtout en missionnaire que ça arrive
Bon 2j d itt en effet c est plus vraiment une erreur
Cette défense ne marche pas pour tout le monde
T'as déjà baisé ???
Le 07 novembre 2024 à 18:00:58 :
Le 07 novembre 2024 à 18:00:04 :
> Le 07 novembre 2024 à 17:54:39 :
>Le fameux rapport non consenti après une soirée en commun, de l'alcool et une chambre d'hôtel.
>
> La réalité : ça s'est su et elle regrette sa nouvelle réputation de salope au sein de l'entreprise et tente de se dédouanner.
Bizarrement, si l'auteur s'appelait Mohammed, tu ne remettrais pas en doute la parole de la meuf. Bizarrement
Ben voyons...
Oui oui, c'est pas comme si c'était un classique de l'ED. Accuser les meufs quand c'est un blanc, et accuser le mec quand c'est un noix/arbre et parfois un ((())) (comme le désanusseur de tsahal)
Je suis pas d'extrême droite non plus bordel tu t'enfonces. Regarde mes posts sur ce forum je passe mon temps à critiquer les droitardés.
T'es vraiment un malade qui invente une vie à tes interlocuteurs pour te sentir pertinent
Le 07 novembre 2024 à 18:01:15 :
Ça arrive que la bite ressorte en levrette et finisse dans le mauvais trouC'est surtout en missionnaire que ça arrive
Bah non en missionnaire t'as la vu sur le trou et son fion est caché.
En levrette ça ressort souvent et paf
Le 07 novembre 2024 à 17:53:59 :
les 2 trou sont a pein a 1 cm de distance en vrai pompette dans le noir tu peux mal visé au 1er essai
j'était en mode marteau pillon, ma femme en mode leuleu au porte du bonheurs, et d'un coup je sort trop et je re rentre dans le mauvais trou avec une violence !!
j'ai ripé chef
comme le sketch de blanche gardin , elle a sauté du lit comme une grenouille !
un rejet de la beuteu
bon on en a rigolé, mais elle a eu mal pendant plusieurs jours la pauvre !!
Et j'ai pas fai exprès !
Le 07 novembre 2024 à 17:47:27 :
c'est un peu nouveau quand même ce phénomène, ou pendant une baise consentie, si tu fais un truc sans demander la permission = Violje dis pas que c'est bien ou mal, mais c'est nouveau
Et surtout ça repose sur un mécanisme assez malsain.
Le viol à las base est considéré comme l'un des pires crimes car on une personne à qui la femme n'a pas autorisé l'accès à son intimité qui prend cette intimité de force.
Sauf qu'en changeant cette définition communément admise jusqu'alors et en y ajoutant des actes bien moins traumatisant que celui cité au dessus, on conserve malgré tout l'extrême gravité associée au véritable viol.
Une meuf qui se fait toucher dans son sommeil par le mec avec qui elle baise depuis 5 ans, c'est pas du tout le même niveau de gravité et traumatisme qu'une meuf qui voit son intimité forcée par un mec à qui elle ne l'a jamais autorisé.
Là on est plus sur une sorte de caprice, de névrose du contrôle absolu.
Cela devrait peut-être être proscrit également, mais sous un autre terme que viol.
si en plus elle a des tatouages, c'est normal qu'il a cru qu'elle aimait se faire enculer
Le 07 novembre 2024 à 18:00:58 :
Le 07 novembre 2024 à 18:00:04 :
> Le 07 novembre 2024 à 17:54:39 :
>Le fameux rapport non consenti après une soirée en commun, de l'alcool et une chambre d'hôtel.
>
> La réalité : ça s'est su et elle regrette sa nouvelle réputation de salope au sein de l'entreprise et tente de se dédouanner.
Ben voyons...
T'es le seul a parler de race ici mon pote
Remets toi en question
Le 07 novembre 2024 à 18:01:27 :
Bon 2j d itt en effet c est plus vraiment une erreurCette défense ne marche pas pour tout le monde
Ouais il a dû y aller comme un dingo.
Le 07 novembre 2024 à 18:03:06 Brudhsgs a écrit :
Ça arrive que la bite ressorte en levrette et finisse dans le mauvais trouEn vrai c'est chaud, l'anus c'est serré, faut vraiment forcer ou préparer le terrain pour y aller
c'est bien la preuve qu'elle était d'accord et habituée, sinon la bite serait jamais rentrée,
il n'a juste pas assez lubrifié et elle a eu mal au cul
Le 07 novembre 2024 à 18:03:02 :
Le 07 novembre 2024 à 18:02:27 :
Mais même bourré c'est impossible de se tromper de trou, les puceauxAvec ta micro bite c'est sur
Bah non, justement. La seule possibilité de se tromper, c'est justement d'avoir une micro-bite qui se glisse dans n'importe quel trou sans faire de différence
T'as déjà baisé ???
pour le coup il a raison si la meuf est très dilatée et très mouillée, ça peut arriver, bon en levrette ça me parait bizarre, mais dans certaines positions ça peut arriver. Bon en + ils étaient tous les 2 bourrés il me semble, enfin c'est jamais une très bonne idée de baiser sous alcool de toute façon
Données du topic
- Auteur
- issou2037
- Date de création
- 7 novembre 2024 à 17:41:29
- Date de suppression
- 7 novembre 2024 à 18:37:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 164
- Nb. messages JVC