Paris: un steward sodomise "par erreur" sa collégue hotesse de l'air
Supprimésinon ça rentre pas
Le 07 novembre 2024 à 17:54:59 :
Le 07 novembre 2024 à 17:47:27 :
c'est un peu nouveau quand même ce phénomène, ou pendant une baise consentie, si tu fais un truc sans demander la permission = Viol
je dis pas que c'est bien ou mal, mais c'est nouveau
ha bon, si la meuf te donne son feu vert, ca te donne le droit de la sodomiser? Depuis quand putain?
donc quand on couche avec une femme, qui est d'accord pour baiser avec toi, pendant la baise il faut lui demander l'autorisation pour chaque truc que tu lui fais? Pourquoi pas, mais donc si tu oublies de lui demander = Viol?
T'as vraiment un soucis si tu crois que consentir pour une pénétration vaginale = consentement pour l'hélicoptère moldave hein
Le 07 novembre 2024 à 17:55:30 3838383838 a écrit :
"La victime a été blessée lors de cette pénétration. Examinée par un praticien de l’unité médico-judiciaire, elle s’est vue prescrire deux jours d’incapacité totale de travail. L’hôtesse de l’air, juste après les faits, a alerté la police. "
Il y est pas allé avec le dos de la cuillère
Comment ne pas résister à cette tentation aussi
Le 07 novembre 2024 à 17:45:46 :
Le 07 novembre 2024 à 17:44:58 :
Il se trompe de trou , ça devient un violBordel de merde
En même temps, si tu te trompes de trou et que la meuf pousse un cri, tu sors ta bite et tu la mets dans le bon trou. Et tout ira bien.
Si le mec a continué et lui a déchiré le fiak sauvagement alors que la meuf criait, oui c'est un viol. Y a rien de compliqué.
Le 07 novembre 2024 à 17:55:21 :
Le 07 novembre 2024 à 17:54:39 :
Le fameux rapport non consenti après une soirée en commun, de l'alcool et une chambre d'hôtel.La réalité : ça s'est su et elle regrette sa nouvelle réputation de salope au sein de l'entreprise et tente de se dédouanner.
Bizarrement, si l'auteur s'appelait Mohammed, tu ne remettrais pas en doute la parole de la meuf. Bizarrement
Tu délires complètement je suis moi-même franco-marocain l'ahuri.
Bizarrement, si l'auteur s'appelait Mohammed, tu ne remettrais pas en doute la parole de la meuf. Bizarrement
et toi tu ne peux pas t'empêcher de traiter les gens de racistes sans même les connaitre
Le 07 novembre 2024 à 17:54:59 :
Le 07 novembre 2024 à 17:47:27 :
c'est un peu nouveau quand même ce phénomène, ou pendant une baise consentie, si tu fais un truc sans demander la permission = Viol
je dis pas que c'est bien ou mal, mais c'est nouveau
ha bon, si la meuf te donne son feu vert, ca te donne le droit de la sodomiser? Depuis quand putain?
donc quand on couche avec une femme, qui est d'accord pour baiser avec toi, pendant la baise il faut lui demander l'autorisation pour chaque truc que tu lui fais? Pourquoi pas, mais donc si tu oublies de lui demander = Viol?
je trouve que ça pourrait être "requalifié" en autre chose, là on est d'accord que c'est la même qualification qu'un violeur qui s'en prend à une femme qu'il le connait pas et qui n'est pas consentante dans un parking par exemple? Est ce équivalent? je me pose juste la question
moi par exemple, 2 femmes différentes m'ont déjà mis un doigt dans l'anus pendant la fellation, sans me demander, et il se trouve que j'ai horreur de ça. Je me serais mal vu porter plainte contre elles pour "viol"
Le 07 novembre 2024 à 17:55:30 :
"La victime a été blessée lors de cette pénétration. Examinée par un praticien de l’unité médico-judiciaire, elle s’est vue prescrire deux jours d’incapacité totale de travail. L’hôtesse de l’air, juste après les faits, a alerté la police. "
Le 07 novembre 2024 à 17:56:47 :
Le fameux rapport non consenti après une soirée en commun, de l'alcool et une chambre d'hôtel.La réalité : ça s'est su et elle regrette sa nouvelle réputation de salope au sein de l'entreprise et tente de se dédouanner.
Ben voyons...
Le 07 novembre 2024 à 17:59:31 :
Le 07 novembre 2024 à 17:56:47 :
Ben voyons...
Le 07 novembre 2024 à 17:55:30 3838383838 a écrit :
ah il n'avait pas mis assez de lubrifiant c'est tout,
sinon elle n'aurait rien dit
Données du topic
- Auteur
- issou2037
- Date de création
- 7 novembre 2024 à 17:41:29
- Date de suppression
- 7 novembre 2024 à 18:37:00
- Supprimé par
- Modération ou administration