Bassem va assumer vote RN en 2027
Le hallal respecte pas les conventions d abatage, la bete n est pas assommé et egorgé à vif,deja si ca c etait corrigé.et encore une fois je vois pas pourquoi je me retrouve dans des zones entieres où je me vois obligé de consommer du hallal var ya plus autre chose(on rappelle quand meme que cest un rite confessionnel).
Et l evolution de ton quartier c est clairement la demographie.vous fetiez noel dans ton quartier quand il n y avait pas encore une hegemonie ethniqie et cultuelle, la question c est pourquoi
Le 09 novembre 2024 à 08:34:19 :
oui, oui, bien sur, rien à voir avec le fait que voter à gauche permet une continuité dans la victimisation et les gains faramineux d'aides sociales
Il faut aussi ajouter la continuité voire l'extension du regroupement familial
Je suis sûr qu'énormément de français musulmans intégrés (plusieurs millions) voteraient pour eux instantanément
Le 09 novembre 2024 à 10:08:39 :
Ghetto staline alors pourquoi la femme musulmane est dans l obligation de le porter?explique nous.
Déjà ça c'est un débat entre muslim tout les musulmane de France ne porte pas forcément le voile. Du la tu part déjà à côté de la plaque
Le hallal respecte pas les conventions d abatage, la bete n est pas assommé et egorgé à vif,deja si ca c etait corrigé.
Tu sait très bien que c'est un débat annexe, actuellement j'ai jamais vu personne faire cette polémique sur le cacher à part les animalistes
et encore une fois je vois pas pourquoi je me retrouve dans des zones entieres où je me vois obligé de consommer du hallal var ya plus autre chose(on rappelle quand meme que cest un rite confessionnel).
Car tu cherche pas bien, comment les congolais antillais et autres touvent la bas ???
Après pour le reste c'était plus une question d'offre et de demande. Personne n'embête les magasin qui vendent du porc, et d'ailleur ça concerné plus ma génération mais l'alcool ça y allait à fond dans les cité
Et l evolution de ton quartier c est clairement la demographie.vous fetiez noel dans ton quartier quand il n y avait pas encore une hegemonie ethniqie et cultuelle, la question c est pourquoi
Non justement on etait déjà 99 % entre rebeux et africain. C'est à 100% une question de climat social et politique
Le 09 novembre 2024 à 08:59:32 :
Le 09 novembre 2024 à 08:56:43 :
Le 09 novembre 2024 à 08:54:46 :
Non non
On préfère une société de liberté qu'un cadre tradi imposé avec racisme, islamophobie et exploitation des travailleursT'es au courant que la plupart des musulmans que tu défend sont très conservateurs?
Je ne le suis pas et ça dépend sur quels sujets.
Dans les faits la majorité est sur du "ils font ce qu'ils veulent tant que ça m'atteint pas".
Donc un vote de liberté et d'une certaines tolérance.
Pas sûr que les dragqueen dans les écoles primaires ils trouvent ça fun.
Données du topic
- Auteur
- aminaleretour
- Date de création
- 9 novembre 2024 à 08:32:48
- Nb. messages archivés
- 128
- Nb. messages JVC
- 107