Bassem va assumer vote RN en 2027
Le 09 novembre 2024 à 08:46:00 :
Le 09 novembre 2024 à 08:42:52 :
Le 09 novembre 2024 à 08:40:41 :
Le 09 novembre 2024 à 08:32:48 :
Et ça va swinguer
Les communautés de banlieue vont en avoir marre que les wokes les exploitentKhey tout le monde sais déjà que la gauche actuel est une douille mais ça n'arrivera pas.
Si le RN lâchait les musulman et l'islam et se contentait d'être enti immigration Y'a tout une génération de qlf conservateurs qui serait déjà de leur côté depuis longtemps.
Mais ils en ont fait leur fond de commerce depuis trop longtemps.
Je vais pas te mentir et je suis pas le seul quand je faitbarrage j'ai conscience de couler le pays mais temps pis va falloir arrêter de forcer ou on va couler tous ensembleNe tkt pas, MLP ne se représentera pas en 2027, va laisser place nette à un Bardella jeune et dediabolisé.
Si l’Italie, les USA, l’Autriche et j’en passe sont capable de ce revirement pourquoi pas la France ?Elle veut réessayer une dernière fois
La boucle
Ne tkt pas ils sont pas aussi con que ça pour laisser la poissonnière aux manettes du deuxième plus grand parti de France
Faut dégager le clan des Le Pen de ce parti
Et ça va swinguer
Les communautés de banlieue vont en avoir marre que les wokes les exploitentKhey tout le monde sais déjà que la gauche actuel est une douille mais ça n'arrivera pas.
Si le RN lâchait les musulman et l'islam et se contentait d'être enti immigration Y'a tout une génération de qlf conservateurs qui serait déjà de leur côté depuis longtemps.
Je vais pas te mentir et je suis pas le seul quand je faitbarrage j'ai conscience de couler le pays mais temps pis va falloir arrêter de forcer ou on va couler tous ensembleNe tkt pas, MLP ne se représentera pas en 2027, va laisser place nette à un Bardella jeune et dediabolisé.
Si l’Italie, les USA, l’Autriche et j’en passe sont capable de ce revirement pourquoi pas la France ?
Ça n'arrivera pas il sera obliger de faire campagner contre les musulman pour plaire à son électorat ou se fera marcher sur ses plate bande
Aujourd'hui demographiquement on est capable de barrage indéfiniment et le temps va en notre faveur
C'est un partit qui est destiné à perdre ça fait partie de ses defaut conception désolé de casser ton rêve
Le 09 novembre 2024 à 08:48:17 :
Le 09 novembre 2024 à 08:46:53 :
Le fameux RN parti d'extrême droite patriote qui n'a même pas réagit a l'arrestation des 2 militaires français a Jérusalem sur un site français
Non aucun de ce que j'ai pu voir par contre ils ont réagit aux combats entre hooligans a Amsterdam
Je ne crois pas en la démocratie mais je vais prendre un gros plaisir à continuer de faire barrage
Le 09 novembre 2024 à 08:48:11 :
Le 09 novembre 2024 à 08:46:00 :
Et ça va swinguer
Si l’Italie, les USA, l’Autriche et j’en passe sont capable de ce revirement pourquoi pas la France ?Elle veut réessayer une dernière fois
La boucleNe tkt pas ils sont pas aussi con que ça pour laisser la poissonnière aux manettes du deuxième plus grand parti de France
Faut dégager le clan des Le Pen de ce parti
Tu as peut-être raison
Elle a fait son temps
Elle perd tous les débats face à Macron
C’est une boucle sans fin
Cette fois-ci peut-être, on sera fixé bientôt
Le 09 novembre 2024 à 08:48:38 :
Et ça va swinguer
Si l’Italie, les USA, l’Autriche et j’en passe sont capable de ce revirement pourquoi pas la France ?Ça n'arrivera pas il sera obliger de faire campagner contre les musulman pour plaire à son électorat ou se fera marcher sur ses plate bande
Aujourd'hui demographiquement on est capable de barrage indéfiniment et le temps va en notre faveur
C'est un partit qui est destiné à perdre ça fait partie de ses defaut conception désolé de casser ton rêve
Le truc c’est qu’ils font encore dans l’islamophobie en big 2024 alors que ce qu’il faut qu’ils fassent c’est juste être anti-immigration et conservateurs.
Quelques mesures pro-agriculteurs, retraite anticipé et autres conneries et ils mangeront à tous les râteliers
Le 09 novembre 2024 à 08:50:46 :
Ça me tue ce comportement des natios de nous chier à la gueule toute l’année mais dès que le moment des élections arrivent ils nous supplient de voter pour eux.
Je ne crois pas en la démocratie mais je vais prendre un gros plaisir à continuer de faire barrage
Je suis pas natio. Expatriée depuis 2017.
J’aimais tellement ma France que j’en suis partie car ça me faisait trop de mal ce déclin.
On préfère une société de liberté qu'un cadre tradi imposé avec racisme, islamophobie et exploitation des travailleurs
Le 09 novembre 2024 à 08:54:03 :
Comme en 2002, 2007, 2012, 2017, 2022, le RN se prendra la fessée en 2027. Personne ne veut du RN a part les culs-terreux des campagnes profondes, vous n'avez toujours pas compris ?
Elle a fait 41% en 2022.
C’est juste les culs-terreux des campagnes profondes ???
Le 09 novembre 2024 à 08:54:46 :
Non non
On préfère une société de liberté qu'un cadre tradi imposé avec racisme, islamophobie et exploitation des travailleurs
Qui te parle de racisme, d’islamophobie et d’exploitation des travailleurs ?
Non non
T'es au courant que la plupart des musulmans que tu défend sont très conservateurs?
Le 09 novembre 2024 à 08:56:21 :
Non non
On préfère une société de liberté qu'un cadre tradi imposé avec racisme, islamophobie et exploitation des travailleursQui te parle de racisme, d’islamophobie et d’exploitation des travailleurs ?
La droite
Le 09 novembre 2024 à 08:55:22 :
Comme en 2002, 2007, 2012, 2017, 2022, le RN se prendra la fessée en 2027. Personne ne veut du RN a part les culs-terreux des campagnes profondes, vous n'avez toujours pas compris ?Elle a fait 41% en 2022.
C’est juste les culs-terreux des campagnes profondes ???
93% des communes ont voté RN aux dernières élections.
Le 09 novembre 2024 à 08:52:43 :
Le 09 novembre 2024 à 08:48:38 :
Et ça va swinguer
Si l’Italie, les USA, l’Autriche et j’en passe sont capable de ce revirement pourquoi pas la France ?Ça n'arrivera pas il sera obliger de faire campagner contre les musulman pour plaire à son électorat ou se fera marcher sur ses plate bande
C'est un partit qui est destiné à perdre ça fait partie de ses defaut conception désolé de casser ton rêveLe truc c’est qu’ils font encore dans l’islamophobie en big 2024 alors que ce qu’il faut qu’ils fassent c’est juste être anti-immigration et conservateurs.
Quelques mesures pro-agriculteurs, retraite anticipé et autres conneries et ils mangeront à tous les râteliers
Ce que tu a pas compris c'est que si ils lâche l'islamophobie leur electora de base va se fractionner, d'autres viendront manger dans leur assiette
Comme en 2002, 2007, 2012, 2017, 2022, le RN se prendra la fessée en 2027. Personne ne veut du RN a part les culs-terreux des campagnes profondes, vous n'avez toujours pas compris ?
Pourtant il gagne en pourcentage à chaque élection en dépit de l’immigration casoulin
Mathématiquement, il gagnera un jour
La clé c est les boomers embourgeoisé.ils vont ceder au vote Rn quand ils se rendront compte que le pays est devenu invivable
Le 09 novembre 2024 à 08:56:56 :
Le 09 novembre 2024 à 08:56:21 :
Non non
On préfère une société de liberté qu'un cadre tradi imposé avec racisme, islamophobie et exploitation des travailleursQui te parle de racisme, d’islamophobie et d’exploitation des travailleurs ?
La droite
Oui oui allez
Dans les DOM TOM - MLP est tjrs majoritaire
Mayotte à majorité musulmane a voté à 60% pour Le Pen
Données du topic
- Auteur
- aminaleretour
- Date de création
- 9 novembre 2024 à 08:32:48
- Nb. messages archivés
- 128
- Nb. messages JVC