[FILLE] Relation tellement PARFAITE que j’en deviens PARANO
Le 05 novembre 2024 à 18:52:00 :
Le 05 novembre 2024 à 18:49:19 :
Mais est-ce qu’un mec tomberait vraiment amoureux d’une fille qui ne lui a rien fait espérer?
Donc pour toi elle est juste honnête ?
Le 05 novembre 2024 à 18:48:37 :
Le 05 novembre 2024 à 18:42:30 :
Salut
Tu as de la chance, tu as une copine qui est co-dépendante.
Ça ça veut dire que sa force de vivre, ce qui l'allume, c'est d'être là pour toi, toujours.
Elle va TOUT FAIRE pour toi.
Donc t'es mieux de ne JAMAIS LA FAIRE CHIER OU LA DÉCEVOIR OU FAIRE LE PARANO.
Compris ?
littéralement ça bordel
Salut
Ça ça veut dire que sa force de vivre, ce qui l'allume, c'est d'être là pour toi, toujours.
Compris ?
non, pas d'accord
ce n'est pas de la chance d'avoir une femme dépendant affective de toi
c'est dangereux
Le 05 novembre 2024 à 18:47:42 :
Le 05 novembre 2024 à 18:43:05 :
elle te parle sans problème de ces mecs là, t’avertie qu’elle a reçu des messages de leur part alors que rien ne lui oblige. la meuf te paie des restaurants, te présente à sa famille, est hyper attentionnée et surtout elle te montre son amour à travers des actes (les plats qu’elle te fait, les restau, le temps qu’elle passe avec toi).a ta place je me poserais même pas la question vis-à-vis de ces mecs. si elle avait quelque chose à se reprocher il lui suffirait de supprimer les messages, les bloquer et de ne même pas t’en parler.
t’as juste été marqué par une ou des putes dans le passé et t’es traumatisé de ça. le problème c’est toi.
ne lui en parle pas pour pas qu’elle se dise que tu n’as pas confiance en elle parce que ça ça pourrait créer des doutes dans sa tête.
vis juste ta belle relation et travaille sur ta confiance en toi.
Wtf tu parles à toi même?
c'est l'op qui a posté ce message ?
Le 05 novembre 2024 à 18:55:38 :
Salut
Compris ?non, pas d'accord
c'est dangereux
Après je suis vraiment quelqu’un de bien avec mon entourage. Je pense vraiment qu’elle se sent hyper bien avec moi et que c’est pour ça qu’elle l’est.
Le 05 novembre 2024 à 18:55:45 :
Le 05 novembre 2024 à 18:47:42 :
Le 05 novembre 2024 à 18:43:05 :
elle te parle sans problème de ces mecs là, t’avertie qu’elle a reçu des messages de leur part alors que rien ne lui oblige. la meuf te paie des restaurants, te présente à sa famille, est hyper attentionnée et surtout elle te montre son amour à travers des actes (les plats qu’elle te fait, les restau, le temps qu’elle passe avec toi).a ta place je me poserais même pas la question vis-à-vis de ces mecs. si elle avait quelque chose à se reprocher il lui suffirait de supprimer les messages, les bloquer et de ne même pas t’en parler.
t’as juste été marqué par une ou des putes dans le passé et t’es traumatisé de ça. le problème c’est toi.
ne lui en parle pas pour pas qu’elle se dise que tu n’as pas confiance en elle parce que ça ça pourrait créer des doutes dans sa tête.
vis juste ta belle relation et travaille sur ta confiance en toi.
Wtf tu parles à toi même?
c'est l'op qui a posté ce message ?
Non. Je sais même pas qui l’a posté.
Mets lui bien sale, comme ca meme si tapprends quelle se foutait de ta gueule tu pourras relativiser
sinon profite et te prends pas la tête le golem
Le 05 novembre 2024 à 18:57:27 :
L’horreur d’être en couple avec une fille + de 5,5/10 : même quand tout va bien tu doutes quand même ahi
Non mais c’est une meuf avec une aura de ouf. Elle est vraiment belle et dégage vraiment ce truc de femme charismatique.
Mais je suis loin d’être un thon aussi. Comme tu dis, déjà qu’une moche baise avec qui elle veut, alors quand t’es avec une meuf cotée c’est très dur d’être serein même si elle t’admire:
Mais est-ce qu’un mec tomberait vraiment amoureux d’une fille qui ne lui a rien fait espérer?
Je suis déjà tombé amoureux de meuf qui m'ont rien fait espérer C'est simplement de l'attirance physique et ça, ça ne s'explique pas
Salut
c'est dangereux
C'est PAS pareil, être dépendante et co-dépendante.
Dépendante, ça peut faire en sorte qu'elle fasse RIEN, donc se laisser crever et le mec doit TOUT FAIRE pour elle.
Là c'est pas le cas, c'est de la CO-DÉPENDANCE.
En gros, elle fait tout pour lui.
Le seul truc qui peut se passer, c'est si elle sent que le mec fait rien pour elle, elle peut sentir ça injuste, et imploser, mais si il gère bien ça va jamais arriver. Faut qu'il lui montre son amour et qu'il tient à elle.
Le 05 novembre 2024 à 19:06:00 :
Salut
c'est dangereuxC'est PAS pareil, être dépendante et co-dépendante.
Dépendante, ça peut faire en sorte qu'elle fasse RIEN, donc se laisser crever et le mec doit TOUT FAIRE pour elle.
Là c'est pas le cas, c'est de la CO-DÉPENDANCE.
En gros, elle fait tout pour lui.
Le seul truc qui peut se passer, c'est si elle sent que le mec fait rien pour elle, elle peut sentir ça injuste, et imploser, mais si il gère bien ça va jamais arriver. Faut qu'il lui montre son amour et qu'il tient à elle.
Oui encore une fois dans les actes la meuf est irréprochable.
T’as l’impression de trouver une femme d’une autre époque tellement peu en font autant dans cette génération.
Le 05 novembre 2024 à 18:38:39 :
En gros t'as fait un joli rêve, maintenant réveille toi.
AYAAAAA
Données du topic
- Auteur
- Bo0oB
- Date de création
- 5 novembre 2024 à 18:34:52
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC
- 35