Topic de Bo0oB :

[FILLE] Relation tellement PARFAITE que j’en deviens PARANO

J’ai l’impression que j’ai besoin de me soigner tout seul nofake, je me sens mal dernièrement alors qu’elle est hyper transparente avec moi.

- Elle passe tout son libre chez moi
- Elle est hyper attentionnée : me paie la majorité du temps les restaurants de force, me fait à manger chez moi, m’a fait rencontrer sa famille
- Elle me voit comme l’homme de sa vie
- Elle prépare des petits plats ou des friandises qu’elle me ramène directement chez moi
- Si je suis surmenagé par le travail, pareil, elle prépare à manger aussi pour moi
- Sa famille m’adore, me trouvent super beau et très agréable, elle aussi me complimente tout le temps sur mon physique.

Elle est même honnête sur le fait que des mecs lui ont envoyé un message sur instagram, par exemple, mais ça ça m’interpelle.

Les deux mecs lui demandent si elle est encore en couple. Elle répond que oui, ils forcent derrière et elle n’a pas répondu puis les a bloqué : elle m’a montré les conversations.

Le problème, c’est qu’elle dit qu’elle n’a rien eu avec ces mecs, et m’a parlé d’autres mecs qui tombent toujours amoureux d’elle alors qu’elle les aurait recalés.

Mais est-ce qu’un mec tomberait vraiment amoureux d’une fille qui ne lui a rien fait espérer?

Au lit elle était assez pudique au départ, du mal à ne pas faire l’amour dans le noir, bref ça se voit qu’elle a pas cavalée de lits en lits.

Mais je n’arrive pas à savoir si elle me ment (malgré le fait qu’elle soit transparente en montrant les messages) et que ces mecs seraient tombés amoureux justement parce qu’elle se respecte, ou si elle les auraient fait espérer pour qu’ils en arrivent là.

Votre avis ?

En fait elle est tellement saine et irréprochable que j’en viens à penser que je me fais peut-être manipuler. Même si elle ne montre rien en ce sens, et que mes insécurités avec elle viennent uniquement de moi.

Évidemment je ne lui montre pas et suis resté stoïque quand elle m’a parlé de ces trucs, elle me fait confiance pour parler de ces choses là.

Mais j’ai pas envie d’insister là-dessus et que justement ça la mette mal, et qu’elle évite à l’avenir de m’en parler.

En gros t'as fait un joli rêve, maintenant réveille toi.
Salut
Tu as de la chance, tu as une copine qui est co-dépendante.
Ça ça veut dire que sa force de vivre, ce qui l'allume, c'est d'être là pour toi, toujours.
Elle va TOUT FAIRE pour toi.
Donc t'es mieux de ne JAMAIS LA FAIRE CHIER OU LA DÉCEVOIR OU FAIRE LE PARANO.
Compris ?

elle te parle sans problème de ces mecs là, t’avertie qu’elle a reçu des messages de leur part alors que rien ne lui oblige. la meuf te paie des restaurants, te présente à sa famille, est hyper attentionnée et surtout elle te montre son amour à travers des actes (les plats qu’elle te fait, les restau, le temps qu’elle passe avec toi).

a ta place je me poserais même pas la question vis-à-vis de ces mecs. si elle avait quelque chose à se reprocher il lui suffirait de supprimer les messages, les bloquer et de ne même pas t’en parler.

t’as juste été marqué par une ou des putes dans le passé et t’es traumatisé de ça. le problème c’est toi.

ne lui en parle pas pour pas qu’elle se dise que tu n’as pas confiance en elle parce que ça ça pourrait créer des doutes dans sa tête.

vis juste ta belle relation et travaille sur ta confiance en toi.

Le 05 novembre 2024 à 18:38:39 :

Non c’est pas un rêve. Je jure que tout est strictement nofake.

Son nombre d’abonnés insta a meme bien baissé depuis qu’on est ensemble, elle a dégagée beaucoup de mecs et en a gardé que très peu.

T'es un peu son petit bébé ❤️

Le 05 novembre 2024 à 18:44:21 :

Son nombre d’abonnés insta a meme bien baissé depuis qu’on est ensemble, elle a dégagée beaucoup de mecs et en a gardé que très peu.

Franchement quel mec serein scrute le nombre d'abonnés de sa meuf + la répartition homme/femme ?

Le 05 novembre 2024 à 18:42:30 :
Salut
Ça ça veut dire que sa force de vivre, ce qui l'allume, c'est d'être là pour toi, toujours.
Compris ?

Merci khey pour ton message. Et oui c’est pour ça que je ne lui montre pas mes insécurités.

Puis sur le moment elle parle tellement de ça sans stress ni rien que ça me fait même pas rager. C’est quand je ne suis pas avec elle que j’y pense.

Oui, t'es en couple depuis une semaine quoi, calme toi l'op :ok:
Sinon nous voulons voir une photo de toi pour voir quel genre d'homme attire ce genre de femme.

Le 05 novembre 2024 à 18:45:02 :

Franchement quel mec serein scrute le nombre d'abonnés de sa meuf + la répartition homme/femme ?

Parce que mon ex m’a fait vivre des dingueries. Et quand tu passes de ça à une meuf PARFAITE dans les faits avec toi, ton cerveau n’est pas habitué et t’as forcément des insécurités qui remontent.

Surtout que je suis un mec qui plaît, je suis vraiment authentique avec les gens et j’ai un physique qui plaît. Mais j’ai jamais été un chien.

Le 05 novembre 2024 à 18:43:05 :
elle te parle sans problème de ces mecs là, t’avertie qu’elle a reçu des messages de leur part alors que rien ne lui oblige. la meuf te paie des restaurants, te présente à sa famille, est hyper attentionnée et surtout elle te montre son amour à travers des actes (les plats qu’elle te fait, les restau, le temps qu’elle passe avec toi).

a ta place je me poserais même pas la question vis-à-vis de ces mecs. si elle avait quelque chose à se reprocher il lui suffirait de supprimer les messages, les bloquer et de ne même pas t’en parler.

t’as juste été marqué par une ou des putes dans le passé et t’es traumatisé de ça. le problème c’est toi.

ne lui en parle pas pour pas qu’elle se dise que tu n’as pas confiance en elle parce que ça ça pourrait créer des doutes dans sa tête.

vis juste ta belle relation et travaille sur ta confiance en toi.

Wtf tu parles à toi même?

Le 05 novembre 2024 à 18:45:57 :
Oui, t'es en couple depuis une semaine quoi, calme toi l'op :ok:

Non ça fait plusieurs mois. Et plus les jours passent, plus elle est proche de moi et toujours autant irréprochable.

C’est le côté trop parfait qui m’inquiète.

Le 05 novembre 2024 à 18:46:50 :

Le 05 novembre 2024 à 18:45:02 :

Parce que mon ex m’a fait vivre des dingueries. Et quand tu passes de ça à une meuf PARFAITE dans les faits avec toi, ton cerveau n’est pas habitué et t’as forcément des insécurités qui remontent.

Surtout que je suis un mec qui plaît, je suis vraiment authentique avec les gens et j’ai un physique qui plaît. Mais j’ai jamais été un chien.

J'espère qu'elle va pas te briser, sincèrement. L'idéalise pas trop non plus. Tu pourrais être surpris.

Le 05 novembre 2024 à 18:42:30 :
Salut
Compris ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/5/1593186624-chouffiin1.png

encore une fic de gay :-)))

Mais est-ce qu’un mec tomberait vraiment amoureux d’une fille qui ne lui a rien fait espérer?

BTG?
On en croise tous les jours ici des mecs comme ça https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/2/1643744229-ahi-pince.png

Le 05 novembre 2024 à 18:49:19 :

BTG?
On en croise tous les jours ici des mecs comme ça https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/2/1643744229-ahi-pince.png

Donc pour toi elle est juste honnête ?

Données du topic

Auteur
Bo0oB
Date de création
5 novembre 2024 à 18:34:52
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC
35
En ligne sur JvArchive 326