Une meuf vient chez moi ce soir, je fais quoi à manger ?
Le 05 novembre 2024 à 16:48:54 :
Je peux faire un chili con carne
Ou tomates farcies
Mais ça fait too much non, j'ai la flemme de cuisiner avec elle en mode couple Ahi
On veut juste baiser tous les deux
Sushis alors c'est léger et ça va pas vous déranger pendant la fuck session
Le 05 novembre 2024 à 16:50:32 :
c'est une gourmande ou bien c'est le genre de meuf qui mange rien à part des salades et du poisson pané ?
Gourmande je pense elle osef
Le 05 novembre 2024 à 16:50:48 :
c'est une gourmande ou bien c'est le genre de meuf qui mange rien à part des salades et du poisson pané ?Gourmande je pense elle osef
Relis bien mon message pour la masse SÈCHE
Le 05 novembre 2024 à 16:51:19 :
c'est une gourmande ou bien c'est le genre de meuf qui mange rien à part des salades et du poisson pané ?Gourmande je pense elle osef
Non je ne ferai pas ça
fais lui un welsh avec des frites elle va te prendre pour un cuistot alors que ça se fait en 15 min top chrono
pas sûr que t'arriveras à baiser après ceci dit
sinon comme a conseillé un khey tagliatettes au saumon c'est le plat golémique de meuf par excellence
Rien de lourd qui fait puer de la gueule.
- Sushis c'est toujours le meilleur choix niveau date.
- Pas de viande rouge, pas de pâtes (lourd et plus chiant à digérer, donc ça fatigue + l'organisme que de la volaille, du poisson etc).
Des noix de saint jacques c'est sympa
Le 05 novembre 2024 à 16:52:01 :
Sinon, manger 2 fois pizza en deux semaines ça me gênerait pas perso
Oui je peux lui demander
Après j'ai mangé 4 fois la semaine dernière mais ça ne me gène pas non plus
Le 05 novembre 2024 à 16:52:47 :
Sinon, manger 2 fois pizza en deux semaines ça me gênerait pas persoOui je peux lui demander
Après j'ai mangé 4 fois la semaine dernière mais ça ne me gène pas non plus
Si c'est pour ken SUSHI.
Le 05 novembre 2024 à 16:51:44 :
Le 05 novembre 2024 à 16:51:19 :
Non je ne ferai pas ça
Et pourquoi donc , t'aime pas le riz le poulet les courgettes les champignons l'ail les oignons la crème et la moutarde ?
Alors pourquoi tu demande des conseils Timeo
pas de chili con carne (flageolets qui font péter)
pas d'ail ou d'oignons
pas de burgers avec lasauce qui dégouline de partout
pas de pâtes bolo (sauce tomate qui tache, remontées acides)
Le 05 novembre 2024 à 16:53:25 :
Le 05 novembre 2024 à 16:52:47 :
Sinon, manger 2 fois pizza en deux semaines ça me gênerait pas persoOui je peux lui demander
Après j'ai mangé 4 fois la semaine dernière mais ça ne me gène pas non plusSi c'est pour ken SUSHI.
Le 05 novembre 2024 à 16:45:46 :
Perso, D'abord je l'invite au MacDo et je lui prends le repas le plus bourratif, avec le maximum de suppléments Nuggets, Wraps, sauces et autres TOP PRODUITS possibles. Ensuite je l'amène chez moi pour regarder un film, c'est la que mon plan machiavélique va pouvoir commencer. Je l'installe devant le film et lui dit que je dois aller au toilette. Je pars direction ma voiture, je prends la caisse à outil et je me dirige vers les sanitaires. Je sors la clé de douze, je démonte le tuyaux de canalisation des toilettes, dévisse l'ampoule du plafond et mets de côté dans la pièce mon costume Carrelage confectionné par mes soins pour me fondre parfaitement dans le décor, au sol. Je retourne devant le film avec elle et attends patiemment. Des que j'entends le moindre gargouillement venant de son estomac, je prétexte un appel que je dois passer à l'étage. En vérité je me dirige encore au toilette, non de non. Je ferme la porte derrière moi et enfile mon costume carrelage, je me glisse le long du sol et insère le tuyau fraîchement dévissé dans ma bouche. J'attends dans la pénombre en silence. Dès qu'elle arrive, je prends une grande inspiration, je la laisse s'installer sur la cuvette et avale sa MERDE épaisse et visqueuse qui coule le long de la canalisation jusqu'à ma BOUCHE.
J'aurais pas mieux dit
si tu veux l'impressionner, tu lui fais des tomates mozza en entrée (tomates bio et bonne mozza) avec un filet d'huile d'olive extra vierge dessus et un peu de basilic et de fleur de sel dessus.
Après à voir si elle est végétarienne ou pas, mais un petit pavé de saumon avec des spaghettis, ça me semble pas mal.
Ou alors cote de bœuf (même si un peu cher) avec des frites maison.
Comme ça tu passes pour un homme capable de la régaler dans l'assiette et donc au lit, plutôt qu'un zoomer fainéant qui sait pas faire cuire un œuf et go mcdo.
fais des frites avec un bon steak / du poulet (poulet frit) et un peu de salade
à manger avec les couverts bien etendu
pourquoi pas un verre de vin rouge, ça fait "fancy" comme disent les meufs
et puis prépare un déssert genre une part de gâteau, les femmes sont fans des desserts
Le 05 novembre 2024 à 17:00:18 :
fais des frites avec un bon steak / du poulet (poulet frit) et un peu de saladeà manger avec les couverts bien etendu
pourquoi pas un verre de vin rouge, ça fait "fancy" comme disent les meufs
et puis prépare un déssert genre une part de gâteau, les femmes sont fans des desserts
voilà, ou une petite crème caramel, c'est pas très dur à faire.
Le 05 novembre 2024 à 16:58:27 :
si tu veux l'impressionner, tu lui fais des tomates mozza en entrée (tomates bio et bonne mozza) avec un filet d'huile d'olive extra vierge dessus et un peu de basilic et de fleur de sel dessus.
Après à voir si elle est végétarienne ou pas, mais un petit pavé de saumon avec des spaghettis, ça me semble pas mal.
Ou alors cote de bœuf (même si un peu cher) avec des frites maison.Comme ça tu passes pour un homme capable de la régaler dans l'assiette et donc au lit, plutôt qu'un zoomer fainéant qui sait pas faire cuire un œuf et go mcdo.
l'entrée italienne c'est une bonne idée
côte de boeuf et frites maison je valide comme je l'ai dit dans mon message
par contre les spaghettis ça le fait pas, trop galère à manger pour un date
Données du topic
- Auteur
- Aperooaleau25
- Date de création
- 5 novembre 2024 à 16:41:44
- Nb. messages archivés
- 106
- Nb. messages JVC
- 106