Topic de Aperooaleau25 :

Une meuf vient chez moi ce soir, je fais quoi à manger ?

Le 05 novembre 2024 à 16:44:06 :

Le 05 novembre 2024 à 16:43:47 :
Commande des pizzas

En fait on s'est vu y a une semaine on a déjà mangé des pizzas ahi mais oui sinon j'aurai fait ça

Sinon tu lui demandes par message si ça lui va que vous commanderez un truc quand elle sera là? Et comme ça vous choisissez un truc ensemble.

Si tu sais un peu cuisiner fais un truc léger genre pâtes au saumon les meufs kiffent

Sinon prends un truc au traiteur, mais n'en fais pas trop non plus :(

Perso, D'abord je l'invite au MacDo et je lui prends le repas le plus bourratif, avec le maximum de suppléments Nuggets, Wraps, sauces et autres TOP PRODUITS possibles. Ensuite je l'amène chez moi pour regarder un film, c'est la que mon plan machiavélique va pouvoir commencer. Je l'installe devant le film et lui dit que je dois aller au toilette. Je pars direction ma voiture, je prends la caisse à outil et je me dirige vers les sanitaires. Je sors la clé de douze, je démonte le tuyaux de canalisation des toilettes, dévisse l'ampoule du plafond et mets de côté dans la pièce mon costume Carrelage confectionné par mes soins pour me fondre parfaitement dans le décor, au sol. Je retourne devant le film avec elle et attends patiemment. Des que j'entends le moindre gargouillement venant de son estomac, je prétexte un appel que je dois passer à l'étage. En vérité je me dirige encore au toilette, non de non. Je ferme la porte derrière moi et enfile mon costume carrelage, je me glisse le long du sol et insère le tuyau fraîchement dévissé dans ma bouche. J'attends dans la pénombre en silence. Dès qu'elle arrive, je prends une grande inspiration, je la laisse s'installer sur la cuvette et avale sa MERDE épaisse et visqueuse qui coule le long de la canalisation jusqu'à ma BOUCHE.

Le 05 novembre 2024 à 16:45:18 :
Pizza à commander ça fonctionne toujours

Ouais mais on en a déjà mangé semaine dernière

Pourquoi tu te prend la tête.
Si tu sais cuisiner tu cuisine un truc vite fait ça rajoute toujours des point, sinon tu te prend pas la tête tu prend des pizz ou une connerie comme ça.
Tombe pas dans le piège d'en faire trop comme si personne venais jamais te voire le simp.
Riz poulet coco, les meufs kiffent, facile, rapide et pas cher. Testé et approuvé une centaine de fois https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495827251-rio-43.png
Gros tacos 3 viandes pour l'audace

Commande des pizzas, j'ai jamais croisé quelqu'un sur Terre qui aime pas ça.

Une vegan ça mange pas de pizza

Le 05 novembre 2024 à 16:45:24 :

Le 05 novembre 2024 à 16:44:06 :

Commande des pizzas

En fait on s'est vu y a une semaine on a déjà mangé des pizzas ahi mais oui sinon j'aurai fait ça

Sinon tu lui demandes par message si ça lui va que vous commanderez un truc quand elle sera là? Et comme ça vous choisissez un truc ensemble.

En fait y a rien à côté de chez moi Ahi
Donc faut que je preshot

Le 05 novembre 2024 à 16:44:17 :
sushis et augmente la température de chez toi

J'ai ri mais sans rire les femmes sont plus frileuses que les hommes :ok:

Courgette riz aiguillettes de poulet oignons ail et tu mélange tout

Le 05 novembre 2024 à 16:46:39 :

Je suis vegan et j'en mange

Petite sauce moutarde crème fraîche champignons et tu mélange TOUT

Tu fais une poêlée de courgettes/poivrons/oignons

+ un filet de limande ou de l'émincé de poulet mariné aux épices + citron + un peu de crème

Le 05 novembre 2024 à 16:47:41 :

Du coup t'es végétarien pas vegan (et grand bien t'en fasse)

Je peux faire un chili con carne
Ou tomates farcies :(
Mais ça fait too much non, j'ai la flemme de cuisiner avec elle en mode couple Ahi
On veut juste baiser tous les deux

Le 05 novembre 2024 à 16:48:41 :

Le 05 novembre 2024 à 16:47:41 :

Du coup t'es végétarien pas vegan (et grand bien t'en fasse)

Non je suis vegan, des imitations de fromage fait à base de produit végétal ça existe et c'est assez convaincant.

Le 05 novembre 2024 à 16:48:54 :
Je peux faire un chili con carne
Ou tomates farcies :(
Mais ça fait too much non, j'ai la flemme de cuisiner avec elle en mode couple Ahi
On veut juste baiser tous les deux

Fais ce que je te dis tu vas découvrir une nouvelle recette top pour la masse sèche et elle va kiffer

Pizza Alfredo et cola Subway, avec ça t'es sur d'emballer

Données du topic

Auteur
Aperooaleau25
Date de création
5 novembre 2024 à 16:41:44
Nb. messages archivés
106
Nb. messages JVC
106
En ligne sur JvArchive 160