Topic de Reveiltardif :

Les FEMMES eprouvent elles le besoin de nous tester même quand on est justes POTES avec elles ?

Le 05 novembre 2024 à 18:05:42 kheyleparquet a écrit :
Cher ami, cette meuf, comme beaucoup d'autres, s'ennuie et a envie de vivre des trucs qui lui procurent des sensations.
La meuf te teste pour voir si t'en a dans le pantalon et si tu vas appuyer sur les bons boutons pour lui faire vivre ces sensations. C'est comme un QTE.
Donc là il va falloir que tu soit dominant (qu'importe la répartie utilisée) de manière à lui donner des petits papillons. Tu peux même créer un drama de toutes pièces, elle va y penser, ça va occuper son esprit et elle aura l'impression d'être dans sa série préférée, et ensuite tu lui fais des petites remarques distantes, et ensuite tu recolles les morceaux avec elle (tu la laisse te tendre la perche) et elle voudra se mettre en couple avec toi dès que vous vous serez enfin rabiboché. Elle aura totalement oublié que t'as été à fond sur elle et la nouvelle histoire remplacera l'ancienne.
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/3/1620243730-topchef-1.png

D'accord mais j'étais passé à autre chose moi, elle peut pas faire de même ? :noel:

Nous sommes des divertissements pour elles :noel:

Oui, et ce sont des filles insecures / instables qui font ça.

Quand une fille te kiffe, c’est hyper simple, tu te rapproches/elle se rapproche et vous finissez en en couple, point barre. Y’a pas de tests à la con.

Le 05 novembre 2024 à 18:21:21 Eleutherios a écrit :
Oui, et ce sont des filles insecures / instables qui font ça.

Quand une fille te kiffe, c’est hyper simple, tu te rapproches/elle se rapproche et vous finissez en en couple, point barre. Y’a pas de tests à la con.

Elle est en effet insecure, ENORMEMENT insecure :noel:

Te fais pas des idées là où y en a pas. T'inquiète pas que quand on mec nous plaît vraiment, on va clairement pas chercher à être méchante avec lui, bien au contraire. Si elle l'est, c'est que tu dois la saouler ou qu'elle te prête des intentions qui ne lui plaisent pas, donc elle tâte le terrain, mais c'est pas positif.

Ca n'existe pas d'être juste "pote hihi" avec une femme,c'est une femme donc il y aura toujours de l'attirance en plus = regards et sourires = tactiles tout les deux = séduction = sexe.

L'amitié hommes-femmes c'est hilarant de non-sens. :rire2:

Le 05 novembre 2024 à 18:25:12 Libertino a écrit :
Te fais pas des idées là où y en a pas. T'inquiète pas que quand on mec nous plaît vraiment, on va clairement pas chercher à être méchante avec lui, bien au contraire. Si elle l'est, c'est que tu dois la saouler ou qu'elle te prête des intentions qui ne lui plaisent pas, donc elle tâte le terrain, mais c'est pas positif.

Je ne suis pas d'accord, le nombre de fois ou des meufs cherchaient la merde ou faisaient des actions négatives et ou j'ai recadré pour ensuite remarquer qu'elles étaient plus sympa et à fond sure moi, c'est réel :noel:

Le 05 novembre 2024 à 18:17:34 kheyleparquet a écrit :
Nous sommes des divertissements pour elles :noel:

Il y a Netflix pour ça :noel:

J’ai ce sentiment aussi parfois, puis je me dis que je dois juste être un gros obsédé
Oui. Les soeurs et les mères font pareil, elles testent de temps en temps. Je suppose qu'elles comparent dans leur tête avec leur mari ou collègue.

Le 05 novembre 2024 à 18:34:21 N_fxp a écrit :
J’ai ce sentiment aussi parfois, puis je me dis que je dois juste être un gros obsédé

Je pense qu'il y a du vrai si on est plusieurs à avoir ce sentiment, surtout que dans mon cas, recadrer une meuf qui a l'air de me tester est extrêmement positif :noel:

Ne pas recadrer = sans couilles = futur meilleur pote qui sera à fond sur elle et lui donnera de l'attention gratuite pendant qu'elle continuera à le tester donc à lui manquer de respect :noel:

Le 05 novembre 2024 à 18:34:43 MNBCed2025 a écrit :
Oui. Les soeurs et les mères font pareil, elles testent de temps en temps. Je suppose qu'elles comparent dans leur tête avec leur mari ou collègue.

Heeeu, dans le nord peut être, mais ailleurs... :noel:

Le 05 novembre 2024 à 18:36:56 :

Le 05 novembre 2024 à 18:34:43 MNBCed2025 a écrit :

Tu dois confondre avec l'inceste et les rapports sexuel. Tester ca veut dire faire des chichis ou critiquer sur une chose en sachant très bien que la personne est dans l'abus pour voir la réaction. Dans un cadre famillial c'est surtout pour chercher a casser les couilles ou humilier gratuitement, dans une relation amoureuse pour voir les limites du mec.

Le 05 novembre 2024 à 18:36:56 Reveiltardif a écrit :

Le 05 novembre 2024 à 18:34:43 MNBCed2025 a écrit :Oui. Les soeurs et les mères font pareil, elles testent de temps en temps. Je suppose qu'elles comparent dans leur tête avec leur mari ou collègue.

Juste pour la précision scientifique ...

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/45/2/1730831684-be7rybncuaa39l6.jpg

Arrêtez d’utiliser le Nord comme cliché de la consanguinité ... https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/5/1620380396-ahi-goutte.png

Données du topic

Auteur
Reveiltardif
Date de création
5 novembre 2024 à 13:16:31
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
34
En ligne sur JvArchive 276