Topic de Reveiltardif :

Les FEMMES eprouvent elles le besoin de nous tester même quand on est justes POTES avec elles ?

Je me pose la question de plus en plus. Même quand il est pourtant évident que la fille n'est au départ pas ou plus interessée, j'ai l'impression que certaines de ses actions ont pour but de créer une certaine réaction, et en fonction de ça on gagnera ou perdra des points. :noel:

J'ai un exemple récent, une meuf que j'ai rencontré, elle était à fond sur moi, on a baisé, j'ai trop investi elle a été dégoutée, elle a arrêtée d'être intéressée, mais on s'entendait assez bien pour se voir en tant que potes et j'étais assez détaché pour ne pas devenir un simp. :noel:

Récemment elle a des comportements étranges, j'ai l'impression qu'elle essaie de tester mes limites en me manquant de respect, ou en voyant jusqu'ou elle peut aller, c'est le sentiment que j'ai. Vous pensez que les femmes font ça automatiquement pour tester les hommes autour d'elles :noel:

Je ne la vois plus comme une meuf à draguer ou quelqu'un avec qui je veux me mettre en couple, alors pourquoi continuer à essayer de tester les limites ? Elle ne fait pas ça avec les meufs de son entourage :noel:

Le 05 novembre 2024 à 13:18:14 Darkmachina a écrit :
Ouient

Dis m'en plus. T'es une meuf ? :noel:

J'ai l'impression que la meuf en question cherche à ce que je la recadre :noel:
attention reflect interest https://image.noelshack.com/fichiers/2022/07/4/1645055709-cindy.png

Le 05 novembre 2024 à 13:22:42 ShrimpsOfSea a écrit :
attention reflect interest https://image.noelshack.com/fichiers/2022/07/4/1645055709-cindy.png

Hein ? :noel:

Et autre chose sur ma façon de me comporter avec les meufs que je côtoie, plus je suis un con et plus les femmes me respectent et m'apprécient. :noel:

Ca rend zinzin :noel:

Toutes relations quel quel soit reposes sur une certaines forme de séduction oui. Cette seduction de l'autre ne releve que de la recherche d'une acceptation de sois, l'autre n'étant sommes toute que le miroir du je
Ha mais t'as même pas besoin d'être ami avec, suffit de la côtoyer régulièrement et elles vont tester où est la limite comme des enfants de six ans.
Les cassos que vous fréquentez mdr

Le 05 novembre 2024 à 17:53:22 :
Et autre chose sur ma façon de me comporter avec les meufs que je côtoie, plus je suis un con et plus les femmes me respectent et m'apprécient. :noel:

Tu le découvre tout juste khey ? Ça ne sert à rien de faire le gentil avec les meufs, premier manque de respect de sa part tu lui explique que la prochaine fois c'est un KO gratuit et elle redevient tout miel

Le 05 novembre 2024 à 17:57:52 buakawmaximus a écrit :
Toutes relations quel quel soit reposes sur une certaines forme de séduction oui. Cette seduction de l'autre ne releve que de la recherche d'une acceptation de sois, l'autre n'étant sommes toute que le miroir du je

Zinzin je suis

Le 05 novembre 2024 à 18:02:52 BledRunner4 a écrit :

Le 05 novembre 2024 à 17:53:22 :

Tu le découvre tout juste khey ? Ça ne sert à rien de faire le gentil avec les meufs, premier manque de respect de sa part tu lui explique que la prochaine fois c'est un KO gratuit et elle redevient tout miel

Ca me rappelle des situations que j'ai vécu ça ahi :noel:

Oui si elle te trouve attirant
Non si t'es son pote gay
Les filles évaluent constamment notre valeur, meme si t'es marrié depuis 20 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 05 novembre 2024 à 18:03:59 two-all a écrit :
Oui si elle te trouve attirant
Non si t'es son pote gay

Je suis bg mais j'ai fait le con au début :noel:

Cher ami, cette meuf, comme beaucoup d'autres, s'ennuie et a envie de vivre des trucs qui lui procurent des sensations.
La meuf te teste pour voir si t'en a dans le pantalon et si tu vas appuyer sur les bons boutons pour lui faire vivre ces sensations. C'est comme un QTE.
Donc là il va falloir que tu soit dominant (qu'importe la répartie utilisée) de manière à lui donner des petits papillons. Tu peux même créer un drama de toutes pièces, elle va y penser, ça va occuper son esprit et elle aura l'impression d'être dans sa série préférée, et ensuite tu lui fais des petites remarques distantes, et ensuite tu recolles les morceaux avec elle (tu la laisse te tendre la perche) et elle voudra se mettre en couple avec toi dès que vous vous serez enfin rabiboché. Elle aura totalement oublié que t'as été à fond sur elle et la nouvelle histoire remplacera l'ancienne.
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/3/1620243730-topchef-1.png

Le 05 novembre 2024 à 18:04:17 Hippo-du-91 a écrit :
Les filles évaluent constamment notre valeur, meme si t'es marrié depuis 20 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Bordel, ma vision de l'amitié H/F en prend un coup mdr :noel:

Données du topic

Auteur
Reveiltardif
Date de création
5 novembre 2024 à 13:16:31
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
34
En ligne sur JvArchive 329