Topic de MageSolide :

C'est quoi la meilleure ville de FRANCE selon vous ?

Le 05 novembre 2024 à 12:24:29 :

Le 05 novembre 2024 à 12:21:09 :
Angers
Beaucoup d'événements. Anjou maître course question paysage et culturelle. Ville urbanisé sans trop l'être avec beaucoup d'arbres/espaces verts.

"paysage maitre course" alors que ta région ce sont des champs et un fleuve, faut peut etre doser non ?

Je suis angevin et je trouve que les alentours d'Angers ne sont pas franchement beaux. Le Saumurois, c'est plus joli, mais le Maine-et-Loire en général, bof. Et les Meauges sont littéralement dégueulasses.

Grande ville, moyenne ville ou petite ville ?
La Rochelle sans hésitation

Le 05 novembre 2024 à 12:21:09 :
Angers
Beaucoup d'événements. Anjou maître course question paysage et culturelle. Ville urbanisé sans trop l'être avec beaucoup d'arbres/espaces verts.

et ultra propre aussi

paris, plus belle ville, du monde architecteture de fou, histoire de fou, restaurant de fou, night life de fou. bref paris est magique.
bordeaux ville magnifique, beaucoup de gastronomie et de culture j'ai adoré
Grenoble, ensuite Brest mais ce forum de petit-bourgeois ne comprend rien à l'existence réelle.

Le 05 novembre 2024 à 12:16:34 :
Strasbourg, grande mais pas trop, internationale et vivante, culture forte, magnifique, assez propre, pas mal d'opportunité et proche de la Suisse et du Lux,...

:rire:

1. ANGER
2. ANNECY
3. AIX-EN-PROVENCE
4. DIJON

Le 05 novembre 2024 à 12:20:17 MoyenEnParis a écrit :
Nice (si on vire le cout de la vie)

Strasbourg également

Lille :ok:

Le 05 novembre 2024 à 12:32:50 :
Grenoble, ensuite Brest mais ce forum de petit-bourgeois ne comprend rien à l'existence réelle.

Grenoble jamais de la vie. Insécurité.

Dans les villes de plus de 200 000 je pense que Strasbourg se démarque. Angers à la côte mais je connais pas et pas tout a fait la même catégorie.

Le 05 novembre 2024 à 12:16:34 :
Strasbourg, grande mais pas trop, internationale et vivante, culture forte, magnifique, assez propre, pas mal d'opportunité et proche de la Suisse et du Lux,...

:oui:

Le 05 novembre 2024 à 12:49:36 :
Monaco

on a dit en france.

Données du topic

Auteur
MageSolide
Date de création
5 novembre 2024 à 12:15:05
Nb. messages archivés
43
Nb. messages JVC