Topic de MageSolide :

C'est quoi la meilleure ville de FRANCE selon vous ?

Donnez moi vos avis et opinions :ok:
Je ne considère pas le cout de la vie comme critère pour départager, on parle uniquement beauté de ville, de l'architecture des paysages de la météo et de l'offre culturel :ok:
Par contre la sécrité et propreté sont des critères à considérer
Strasbourg, grande mais pas trop, internationale et vivante, culture forte, magnifique, assez propre, pas mal d'opportunité et proche de la Suisse et du Lux,...

Le 05 novembre 2024 à 12:16:25 :
Annecy

Première proposition honnete
essayez de développer :ok:

Le 05 novembre 2024 à 12:16:34 :
Strasbourg, grande mais pas trop, internationale et vivante, culture forte, magnifique, assez propre, pas mal d'opportunité et proche de la Suisse et du Lux,...

Pour avoir visiter j'admets que c'est très beau, mais le temps gris et triste...

Le 05 novembre 2024 à 12:16:52 :
Auxerre

Non.

Aubervilliers ou Roubaix, j'hésite :)

Le 05 novembre 2024 à 12:15:24 :
Biarritz

Nice (si on vire le cout de la vie)

Strasbourg également

Angers
Beaucoup d'événements. Anjou maître course question paysage et culturelle. Ville urbanisé sans trop l'être avec beaucoup d'arbres/espaces verts.
Avec des moyens limités en étant actif => Angers.
Avec plus de moyens en étant actif => Annecy
Avec des moyens illimités et à la retraite => Biarritz.

Le 05 novembre 2024 à 12:21:09 :
Angers
Beaucoup d'événements. Anjou maître course question paysage et culturelle. Ville urbanisé sans trop l'être avec beaucoup d'arbres/espaces verts.

"paysage maitre course" alors que ta région ce sont des champs et un fleuve, faut peut etre doser non ?

Clermont-Ferrand, ville jeune et active, l'air pur de la montagne au pied du Puy-de-Dôme, prix immobilier plus que correct, très bien desservi par les autoroutes des quatre coins de la France ainsi que le train https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490096202-stickermacron.png
Franchement Bordeaux. Selon moi la plus belle ville de France avec Paris. Mais je mets Bordeaux first parce que Paris est vraiment trop shithole a mon gout. Bordeaux est simplement magnifique, generalement propre, riche, blanche, quelques clodos mais rien compare a Paris. De toutes les villes francaise que j'ai pu visiter, Bordeaux est de loin celle qui m'a le plus charmee

Données du topic

Auteur
MageSolide
Date de création
5 novembre 2024 à 12:15:05
Nb. messages archivés
43
Nb. messages JVC
43
En ligne sur JvArchive 293