🔴🔴🔴[REDPILL VIDEO] les PRISONNIERS VIVENT MIEUX QUE VOUS et SE FOUTENT DE VOTRE GUEULE
SuppriméLe 14 novembre 2024 à 20:00:08 :
Le 14 novembre 2024 à 19:57:47 :
Le 14 novembre 2024 à 19:56:37 :
Le 14 novembre 2024 à 19:54:57 :
Le 14 novembre 2024 à 19:51:58 :
> Le 14 novembre 2024 à 19:50:31 :
>La prison en France ça va surtout si tu est dans une coursive ouverte mais bon je voudrais pas y être
ils vivent mieux que toi pour rappel ils ont accès à tout, xbox, livraison de nourriture et stupéfiant par drone , telephone, tele...
Non ils ont pas le droit aux consoles récentes. C'est 360 au mieux et les smartphones ou autre téléphone c'est interdit même si certains en ont oui. Après pour la cantine faut avoir du pognon et crois moi que la plupart ont quedal
le mec de la vidéo à une XBOX one X hein, alors que toi même tu ne l'as pas viens pas donner de leçon de morale quand tu as même pas vu les vidéos et leur niveau de vie
les seules consoles autorisées c'est les modèle sans connexion internet
oui oui parce que tu crois qu'ils n'utilisent pas de connexion internet ?
téléphone + partage de connexion
C'est un baffle sur la photo
Le 14 novembre 2024 à 20:04:04 :
Ces ultra low QI qui sont content d'avoir de la bouffe en abondance dans leur cellule...A leur façon de parler tu sens qu'ils n'accompliront rien dans leur vie mais en plus de ça finiront au fond du trou (encore plus ) vers la cinquantaine, on en a déjà vu des vidéos de type comme ça, ils sont vraiment les bas fonds de ce qui se fait de pire en vie de merde une fois leur jeunesse terminée...
CETTE RAGE YAAAA LA DESILLUSION face au prisonnier qui mange mieux que toi à sa faim et qui ne travaille même pas tous frais payés
Le 14 novembre 2024 à 20:05:19 Chat-SDF a écrit :
Le 14 novembre 2024 à 20:02:23 :
J'ai explosé aux 40 tablettes Milka
Le type est entouré de full produits cancérigènes/sucrés, voila la vida loca du QI faibleil mange BURGER TACOS, pendant que toi tu manges FULL pâtes et fromage rapé
viens pas faire le FIN GOURMET qui mange du chevreuil chassé au fusil et de la dinde locale et bio hein
comme par hasard maintenant tous les FORUMEURS du topax mangent bio frais, local à bas prix
mais manger des pates + fromage c'est 1000 fois plus intéressant que d'ingurgiter le moindre produit repérable sur cette vidéo du démon
Le 14 novembre 2024 à 20:00:18 :
Le 14 novembre 2024 à 19:58:06 :
Le 14 novembre 2024 à 19:55:57 :
1200€ c'est même pas le smicIl a aucune notion ce mec
+il fait rageux qui essaye de se rassurer
il vit mieux que toi nonobstant, il a plus de nourriture et cela sans travailler ne serait-ce que un jour en prison
Nope même pas, je mange mieux que lui
cette rage bordel
la rage qui sort de ce topax face à un détenu qui ne travaille pas + mange à sa faim VS le petit prolo à 1200 qui mange pâte ketchup tous les soirs
Vas en prison si ça te fait rêver, tu vas vite vouloir retrouver ton 1200
Le 14 novembre 2024 à 20:04:16 :
Le 14 novembre 2024 à 20:03:02 :
Le 14 novembre 2024 à 20:01:41 :
Je me suis inscrit pour le concours de surveillant pénitentiaire, je me demande concrètement à quoi je vais servir.A l'épreuve orale on va te demander à quoi ressemble une journée type d'un surveillant donc ce serait bien que tu saches à quoi tu vas servir effectivement
Probablement à ouvrir des portes et à servir de valet de chambre.
Non mais en vrai je suis surveillant, donc si t'as des questions
La plupart des candidats passent l'oral sans vraiment avoir une idée de ce qu'ils vont devoir faire donc si tu te renseignes bien en amont t'es déjà au dessus de la masse.
Le 14 novembre 2024 à 19:51:58 :
Le 14 novembre 2024 à 19:50:31 :
La prison en France ça va surtout si tu est dans une coursive ouverte mais bon je voudrais pas y êtreils vivent mieux que toi pour rappel ils ont accès à tout, xbox, livraison de nourriture et stupéfiant par drone , telephone, tele...
Ouais mais si tu connais personne t'as rien du tout. Ces gens là ont des contacts et ont des gens dehors qui leur envoient de l'argent, font passer des téléphones etc...
Toi, le Célestin, si tu vas en prison demain, tu vas manger la bouillie qu'on te sert et t'auras juste une télé (c'est déjà bien)
Le 14 novembre 2024 à 19:58:56 :
ce shithole
De quoi tu parles, dans ces conditions c'est parfaitement vivable.
T'as une vie sociale, des visites de meuf (kassos mais bon, elles ont un vagin) et tout etc.
eux aussi
les millions de lettres de femmes prêtes à tout pour leur détenus de poche
LA MOUCHE aka mohammed amra qui baise devant le surveillant sa meuf
ça rage sec
C'est aussi en détention que Mohamed Amra fréquentera entre 2022 et 2023 une certaine Nawel K, 31 ans, rencontrée à la Seyne-sur-Mer en 2020, alors qu'il était libre. Au parloir, lorsqu'elle lui rend visite sous une fausse identité, elle et "la Mouche" auront même des relations sexuelles.
en plus elle l'aide gratuitement pendant que toi ta copine te gueule dessus si tu enlèves pas ton caleçon sale du canapé
Une femme suspectée d'avoir aidé Amra en 2022
"Elle se présente à l'entrée avec la carte d'identité de la sœur de Mohamed Amra. Ils vont avoir plusieurs échanges dans les parloirs, on parle de relations amoureuses très furtives ou très rapides", explique Stéphane Sellami, journaliste police-justice BFMTV.Cette jeune femme, employée d'un salon de massage à Marseille, est aussi suspectée d'avoir fourni à "la Mouche" une aide logistique dans un règlement de compte datant de juin 2022.
Elle est suspectée d'avoir aidé deux hommes de main de Mohamed Amra venus de Paris jusqu’à Marseille, eux-mêmes suspectés d’avoir participé au crime. La victime, abattue d'une balle dans la tête, était un homme originaire de Dreux. Son corps a été retrouvé dans la nuit du 16 au 17 juin 2022.
Interpellée au début de l'année 2023, elle a affirmé aux enquêteurs "ne pas avoir de place importante" dans cette affaire. "Je ne suis qu'un pion. J'ai été manipulée". Depuis, Nawel K. a été mise en examen notamment pour "complicité de meurtre en bande organisée" et incarcérée aux Baumettes comme plusieurs autres complices.
Le 14 novembre 2024 à 20:09:43 :
Le 14 novembre 2024 à 20:00:18 :
Le 14 novembre 2024 à 19:58:06 :
Le 14 novembre 2024 à 19:55:57 :
1200€ c'est même pas le smicIl a aucune notion ce mec
+il fait rageux qui essaye de se rassurer
il vit mieux que toi nonobstant, il a plus de nourriture et cela sans travailler ne serait-ce que un jour en prison
Nope même pas, je mange mieux que lui
cette rage bordel
la rage qui sort de ce topax face à un détenu qui ne travaille pas + mange à sa faim VS le petit prolo à 1200 qui mange pâte ketchup tous les soirs
Vas en prison si ça te fait rêver, tu vas vite vouloir retrouver ton 1200
Le 14 novembre 2024 à 20:04:16 :
Le 14 novembre 2024 à 20:03:02 :
Le 14 novembre 2024 à 20:01:41 :
Je me suis inscrit pour le concours de surveillant pénitentiaire, je me demande concrètement à quoi je vais servir.A l'épreuve orale on va te demander à quoi ressemble une journée type d'un surveillant donc ce serait bien que tu saches à quoi tu vas servir effectivement
Probablement à ouvrir des portes et à servir de valet de chambre.
Non mais en vrai je suis surveillant, donc si t'as des questions
La plupart des candidats passent l'oral sans vraiment avoir une idée de ce qu'ils vont devoir faire donc si tu te renseignes bien en amont t'es déjà au dessus de la masse.
Je compte me renseigner, je vais me procurer le bouquin pour préparer le concours je pense, je passe l'admissibilité en décembre, ça devrait être une formalité mais j'investis rien avant d'être admissible.
Je vais au bain, mais merci de la proposition khey je te contacterais je pense.
Le 14 novembre 2024 à 20:10:32 :
Y'a pour 100€ de courses ça fait rager personne par contre il a pas tort sur le de bosser à plein temps pour un smic c'est un scandale
On nous dit pourtant que les conditions de détentions sont difficiles
Petite épicerie, petite télé, petite console, petite salle de sport, petite bibliothèque
Le 14 novembre 2024 à 20:08:06 :
Le 14 novembre 2024 à 20:04:04 :
Ces ultra low QI qui sont content d'avoir de la bouffe en abondance dans leur cellule...A leur façon de parler tu sens qu'ils n'accompliront rien dans leur vie mais en plus de ça finiront au fond du trou (encore plus ) vers la cinquantaine, on en a déjà vu des vidéos de type comme ça, ils sont vraiment les bas fonds de ce qui se fait de pire en vie de merde une fois leur jeunesse terminée...
CETTE RAGE YAAAA LA DESILLUSION face au prisonnier qui mange mieux que toi à sa faim et qui ne travaille même pas tous frais payés
J'ai 2x plus de bouffe chez moi que sur la première vidéo et surtout bien moins de merde niveau santé...
Et je ne charbonne pas vu que je suis au chômage et prochainement à mon compte, donc je m'en sortirai toujours mieux que ce genre de loser coincés dans la boucle criminalité/trafic/prison...
Données du topic
- Auteur
- chat-sdf
- Date de création
- 14 novembre 2024 à 19:49:15
- Date de suppression
- 14 novembre 2024 à 20:26:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 76
- Nb. messages JVC