🔴🔴🔴[REDPILL VIDEO] les PRISONNIERS VIVENT MIEUX QUE VOUS et SE FOUTENT DE VOTRE GUEULE
SuppriméLe 14 novembre 2024 à 20:00:18 :
Le 14 novembre 2024 à 19:58:06 :
Le 14 novembre 2024 à 19:55:57 :
1200€ c'est même pas le smicIl a aucune notion ce mec
+il fait rageux qui essaye de se rassurer
il vit mieux que toi nonobstant, il a plus de nourriture et cela sans travailler ne serait-ce que un jour en prison
Nope même pas, je mange mieux que lui
cette rage bordel
la rage qui sort de ce topax face à un détenu qui ne travaille pas + mange à sa faim VS le petit prolo à 1200 qui mange pâte ketchup tous les soirs
Le type est entouré de full produits cancérigènes/sucrés, voila la vida loca du QI faible
Le 14 novembre 2024 à 20:01:41 :
Je me suis inscrit pour le concours de surveillant pénitentiaire, je me demande concrètement à quoi je vais servir.
A l'épreuve orale on va te demander à quoi ressemble une journée type d'un surveillant donc ce serait bien que tu saches à quoi tu vas servir effectivement
Ces ultra low QI qui sont content d'avoir de la bouffe en abondance dans leur cellule...
A leur façon de parler tu sens qu'ils n'accompliront rien dans leur vie mais en plus de ça finiront au fond du trou (encore plus ) vers la cinquantaine, on en a déjà vu des vidéos de type comme ça, ils sont vraiment les bas fonds de ce qui se fait de pire en vie de merde une fois leur jeunesse terminée...
Le 14 novembre 2024 à 20:03:02 :
Le 14 novembre 2024 à 20:01:41 :
Je me suis inscrit pour le concours de surveillant pénitentiaire, je me demande concrètement à quoi je vais servir.A l'épreuve orale on va te demander à quoi ressemble une journée type d'un surveillant donc ce serait bien que tu saches à quoi tu vas servir effectivement
Probablement à ouvrir des portes et à servir de valet de chambre.
Le 14 novembre 2024 à 20:04:04 :
Ces ultra low QI qui sont content d'avoir de la bouffe en abondance dans leur cellule...A leur façon de parler tu sens qu'ils n'accompliront rien dans leur vie mais en plus de ça finiront au fond du trou (encore plus ) vers la cinquantaine, on en a déjà vu des vidéos de type comme ça, ils sont vraiment les bas fonds de ce qui se fait de pire en vie de merde une fois leur jeunesse terminée...
Arrête de rager avec tes 1200, on te dit
Le 14 novembre 2024 à 20:02:23 :
J'ai explosé aux 40 tablettes Milka
Le type est entouré de full produits cancérigènes/sucrés, voila la vida loca du QI faible
il mange BURGER TACOS, pendant que toi tu manges FULL pâtes et fromage rapé
viens pas faire le FIN GOURMET qui mange du chevreuil chassé au fusil et de la dinde locale et bio hein
comme par hasard maintenant tous les FORUMEURS du topax mangent bio frais, local à bas prix
Données du topic
- Auteur
- chat-sdf
- Date de création
- 14 novembre 2024 à 19:49:15
- Date de suppression
- 14 novembre 2024 à 20:26:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 76
- Nb. messages JVC