Qui a abandonné le "il y a une fille gentille, douce et sincère qui m'attend"
Je comprends pas ton topic ...
Tu conclu par : " Le fameux "il faut être soi-même et tu trouveras une gentille fille" est du pur bullshit. " alors que juste avant tu dis " l faut d'abord se construire soi-même financièrement, socialement, humainement "
Se construire sois même ce n'est pas être sois même ?
Le 05 novembre 2024 à 10:46:43 :
J'y ai jamais cru, surtout depuis que ma femme s'est barrée avec ma fille.
Change ta perspective kheyou. Tu es chanceux; le fantasme de tout homme c'est d'avoir des enfants sans devoir les élever. Tu es accompli en tant qu'hommes, même si un seul enfant avec une seule femme c'est pas beaucoup. Trouve un moyen d'esquiver la pension alimentaire et t'auras la situation parfaite.
Le 05 novembre 2024 à 10:28:27 :
et s'est rendu compte que pour avoir une meuf (qui nous plait un minimum) il faut d'abord se construire soi-même financièrement, socialement, humainement etc et considérer toutes les meufs comme les mêmes ?Je dis pas qu'il faut être méchant et blesser des meufs. Mais pour séduire il faut être fort pour en attirer le plus possible et choisir.
Le fameux "il faut être soi-même et tu trouveras une gentille fille" est du pur bullshit. La plus douce et innocente des meufs voudra un Chad.
On est plus au xixe siècle, le temps de "se construire" financièrement etc elles se sont déjà faite éclater par trente mec et tu devras ramasser les restes...
Les mec qui baise a foison des 16 ans, tu crois qu'ils sont construits financièrement et ont un statut social ?
Le 05 novembre 2024 à 10:32:12 :
Je précise : Oui c'est obviousMais tu rencontres quand même des proches qui te diront qu'il faut être soi-même et que même si t'es un Celestin (ou un lambda en réalité) tu vas trouver une fille qui va bien t'aimer.
J'ai l'impression que tes proches veulent en faire te dire de tendre vers le caractère du chad, mais n'osent pas le formuler directement
Le 05 novembre 2024 à 10:48:05 :
Je comprends pas ton topic ...Tu conclu par : " Le fameux "il faut être soi-même et tu trouveras une gentille fille" est du pur bullshit. " alors que juste avant tu dis " l faut d'abord se construire soi-même financièrement, socialement, humainement "
Se construire sois même ce n'est pas être sois même ?
Non justement. Un mec qui de base est introverti et n'aime pas trop se prendre la tête doit CHANGER. Il doit avoir confiance en lui, ne pas avoir peur de draguer, de négocier avec son patron, des recruteurs, pour gravir les echelons au travail. Il n'aime pas le sport ? Il doit quand même s'y mettre ou au moins manger bien.
Le 05 novembre 2024 à 10:42:16 :
Le 05 novembre 2024 à 10:40:36 :
Être soi-même, c'est vrai. Ce qui ne veut pas dire ne pas évoluer. Mais faut rester en accord avec qui tu es.
Si tu joues un rôle, tu peux flirter, tu peux baiser. Mais sur une relation longue tu vas te péter la gueule.
Par contre personne ne t'attend, c'est à toi de trouverOui ca finir par peter comme 1 mariage sur 2 (et donc bien plus pour les couples), parfois ça sa tient parce que t'as rendu la fille amoureuse.
Etre amoureux, ça s'entretient. C'est pas le même rôle de séduire une fille ou de la garder à ses côtés. Tu peux faire le Chad pour la séduire, mais y a un moment où le Célestin va refaire surface. Et si la fille est amoureuse du Chad, elle va pas rester avec Célestin.
Le 05 novembre 2024 à 10:48:58 :
et s'est rendu compte que pour avoir une meuf (qui nous plait un minimum) il faut d'abord se construire soi-même financièrement, socialement, humainement etc et considérer toutes les meufs comme les mêmes ?Je dis pas qu'il faut être méchant et blesser des meufs. Mais pour séduire il faut être fort pour en attirer le plus possible et choisir.
Le fameux "il faut être soi-même et tu trouveras une gentille fille" est du pur bullshit. La plus douce et innocente des meufs voudra un Chad.
On est plus au xixe siècle, le temps de "se construire" financièrement etc elles se sont déjà faite éclater par trente mec et tu devras ramasser les restes...
Les mec qui baise a foison des 16 ans, tu crois qu'ils sont construits financièrement et ont un statut social ?
Ils sont à l'aise, sans doute beaux pour la plupart, peut-être grand aussi etc.
L'amour est inégal et injuste, mais que ce ne soit pas une excuse pour se plaindre, les rencontres se provoquent qq soit ta gueule
Ben tu prends une meuf de 24 ans.
Le 05 novembre 2024 à 10:48:51 :
Le 05 novembre 2024 à 10:46:43 :
J'y ai jamais cru, surtout depuis que ma femme s'est barrée avec ma fille.Change ta perspective kheyou. Tu es chanceux; le fantasme de tout homme c'est d'avoir des enfants sans devoir les élever. Tu es accompli en tant qu'hommes, même si un seul enfant avec une seule femme c'est pas beaucoup. Trouve un moyen d'esquiver la pension alimentaire et t'auras la situation parfaite.
t’es debile khey. c’est une des pires situation
Le 05 novembre 2024 à 10:44:30 :
Le 05 novembre 2024 à 10:32:12 :
Je précise : Oui c'est obviousMais tu rencontres quand même des proches qui te diront qu'il faut être soi-même et que même si t'es un Celestin (ou un lambda en réalité) tu vas trouver une fille qui va bien t'aimer.
C'est à toi de ne pas croire ces choses là tout comme c'est à toi de ne plus croire au Père Noël + être toi même ne veut pas dire être passif
Voilà
y'a que les femmes qui peuvent se payer le luxe d'attendre
un mec doit se bouger s'il veut croquer sa part du gâteau
Quand j'avais 17 ans et que la fille sur qui je bavais depuis 3 ans et qui soufflait du chaud froid sur moi s'est faite baiser par le chad de la classe en une semaine quand il s'est intéressé à elle
Au début c'était douloureux, je pensais que c'était une pute etc, mais aujourd'hui je la comprends totalement elle a eu raison
Le 05 novembre 2024 à 10:51:02 :
Les mec qui baise a foison des 16 ans, tu crois qu'ils sont construits financièrement et ont un statut social ?Ils sont à l'aise, sans doute beaux pour la plupart, peut-être grand aussi etc.
L'amour est inégal et injuste, mais que ce ne soit pas une excuse pour se plaindre, les rencontres se provoquent qq soit ta gueule
Oui. Mais sortir la rengaine du statut social et du compte en banque, dans une société où les femmes gagnent autant voir plus si on compte le rapport gain/énergie dépenser, il faut pas s'attendre à ce que ça fonctionne.
Plus t'ameliore ta personnalité et ton nombre de rencontres et plus t'as de chance de séduire
Bien fait pour toi
T'as boucle ici pendant 10 ans, le monde reel tu le connais pas.
Darwin award de rigueur.
Données du topic
- Auteur
- bazilboli57
- Date de création
- 5 novembre 2024 à 10:28:27
- Nb. messages archivés
- 176
- Nb. messages JVC
- 171