Qui a abandonné le "il y a une fille gentille, douce et sincère qui m'attend"
et s'est rendu compte que pour avoir une meuf (qui nous plait un minimum) il faut d'abord se construire soi-même financièrement, socialement, humainement etc et considérer toutes les meufs comme les mêmes ?
Je dis pas qu'il faut être méchant et blesser des meufs. Mais pour séduire il faut être fort pour en attirer le plus possible et choisir.
Le fameux "il faut être soi-même et tu trouveras une gentille fille" est du pur bullshit. La plus douce et innocente des meufs voudra un Chad.
Je précise : Oui c'est obvious
Mais tu rencontres quand même des proches qui te diront qu'il faut être soi-même et que même si t'es un Celestin (ou un lambda en réalité) tu vas trouver une fille qui va bien t'aimer.
Le 05 novembre 2024 à 10:35:21 :
Moi j'ai pas abandonnéDe toutes façons c'est soit je trouve une fille sincère et gentille, soit je reste seul, j'ai pas besoin d'une fille toxique dans ma vie.
Non mais tu peux trouver une fille très gentille. Mais elle ne voudra pas de toi juste parce que t'es un gentil khey. Tu dois être sans pitié.
Si tu joues un rôle, tu peux flirter, tu peux baiser. Mais sur une relation longue tu vas te péter la gueule.
Par contre personne ne t'attend, c'est à toi de trouver
Le 05 novembre 2024 à 10:36:35 :
Moi j'ai l'ai avec moi mais j'ai le physique et l'envie de baiser tout ce qui bouge et c'est très frustrant
Oui si t'es BG et un dragueur tu rentres pas dans la case du lambda.
Le 05 novembre 2024 à 10:40:36 :
Être soi-même, c'est vrai. Ce qui ne veut pas dire ne pas évoluer. Mais faut rester en accord avec qui tu es.
Si tu joues un rôle, tu peux flirter, tu peux baiser. Mais sur une relation longue tu vas te péter la gueule.
Oui ca finir par peter comme 1 mariage sur 2 (et donc bien plus pour les couples), parfois ça sa tient parce que t'as rendu la fille amoureuse.
Le 05 novembre 2024 à 10:36:35 :
Moi j'ai l'ai avec moi mais j'ai le physique et l'envie de baiser tout ce qui bouge et c'est très frustrant
C'est un choix à faire kheyou. Soit tu deviens monogame parce que t'as trouvé une fille qui t'en donne envie (ce qui ne veut pas dire que ça sera facile) et t'offre autres choses que le sexe, soit tu continues à baiser tout ce qui bouge.
Tu ne seras satisfait dans aucun cas, tu dois donc outrepasser ce désir de satisfaction, et faire ce qui te semble le plus constructif et le plus en accord avec la vie que tu souhaites mener.
Le 05 novembre 2024 à 10:40:53 :
Pourquoi elle t'attendrait? Évidemment, plus tu es attirant, plus tu as de chance de trouver une fille qui te correspond. C'est pas une question d'être un Chad, c'est juste que les puceaux du forum qui sont laids et gros ou squelettiques, n'ont aucune perspective professionnelle et aucun amis repoussent TOUTES les femmes. C'est logique, putain.
Oui mais même sans aller dans le "0 tout", j'ai un ami qui a 31 ans, n'a pas de copine depuis longtemps, il est pas moche, fais un peu de sport, travaille et gagne correctement sa vie, mais c'est un gentil garçon et il attend que le jour arrive où il va rencontrer quelqu'un.
Le 05 novembre 2024 à 10:32:12 :
Je précise : Oui c'est obviousMais tu rencontres quand même des proches qui te diront qu'il faut être soi-même et que même si t'es un Celestin (ou un lambda en réalité) tu vas trouver une fille qui va bien t'aimer.
C'est à toi de ne pas croire ces choses là tout comme c'est à toi de ne plus croire au Père Noël + être toi même ne veut pas dire être passif
Le 05 novembre 2024 à 10:43:49 :
Le 05 novembre 2024 à 10:40:53 :
Pourquoi elle t'attendrait? Évidemment, plus tu es attirant, plus tu as de chance de trouver une fille qui te correspond. C'est pas une question d'être un Chad, c'est juste que les puceaux du forum qui sont laids et gros ou squelettiques, n'ont aucune perspective professionnelle et aucun amis repoussent TOUTES les femmes. C'est logique, putain.Oui mais même sans aller dans le "0 tout", j'ai un ami qui a 31 ans, n'a pas de copine depuis longtemps, il est pas moche, fais un peu de sport, travaille et gagne correctement sa vie, mais c'est un gentil garçon et il attend que le jour arrive où il va rencontrer quelqu'un.
Bah il est con, que dire?
Le 05 novembre 2024 à 10:40:36 :
Être soi-même, c'est vrai. Ce qui ne veut pas dire ne pas évoluer. Mais faut rester en accord avec qui tu es.
J'aurai pas mieux dit
Données du topic
- Auteur
- bazilboli57
- Date de création
- 5 novembre 2024 à 10:28:27
- Nb. messages archivés
- 176
- Nb. messages JVC
- 171