ALERTE : Les PRO TRUMP votent en MASSE KAMALA HARRIS
Bordel!
Le niveau des Journalistes de BFM TV!!
Ils ont trouves 2 pelos des RINOS restants (ex fans de Romney-McCain 2 gros WarMongers qui sont de l'UniParty mais en aucun cas de vrais "Republicans") et en font un Short de 2 minutes pour "abreuver" les Francais de Mis-information!
Et pourquoi pas relayer les delires du "Lincoln Project" tant qu'ils y sont??
Tu m'etonnes qu'ils s'effondrent meme devant des fonds de chiottes comme CNEWS!
Le 04 novembre 2024 à 23:52:10 :
J'ai jamais vu un traitement médiatique aussi partial bordel..BFM et toutes les grandes chaines publics font des reportages à charge contre Trump mais jamais rien contre Kamala
blc des élections mais ceci
et c'est qui les électeurs qui votent tout et son contraire.
jamais compris ce délire. ici ou ailleurs
Defaite historique en marche.
J'ai jamais vu un traitement médiatique aussi partial bordel..BFM et toutes les grandes chaines publics font des reportages à charge contre Trump mais jamais rien contre Kamala
Le pire c'est que ça sert a rien de faire des reportages a charge contre Trump vu que nous pauvre Français que nous soyons, ne pouvons voter pour ces élections
Kamala est une FEMME et elle est NOIRE. Elle représente la potentielle première femme présidente aux USA.
Source : bfm croire l'impartialité des médias fr
Lop a 3 doses c'est sur
Le 04 novembre 2024 à 23:52:25 :
Une fois j'ai fait une replique en papier grandeur nature de ma prof de musique et je me suis branlé avecPersonne verra ce message
Photos de la réplique ?
Le 04 novembre 2024 à 23:49:46 :
trump est un crétin fini qui est là juste pour amuser la gallerieincapable de faire un meeting intelligent et tenir un discours qui tient la route
il est juste bon à faire des blagues et des attaques personnelles.
Bien résumé.
Il ne séduit que des ultra low QI
Une source neutre et objective stp
Je ne me fie pas aux médias propagandistes
Le 05 novembre 2024 à 00:01:44 :
Le niveau de la propagande à deux doigts de dire que Trump va voter Kamala
Melania Trump vote Kamala Harris
Données du topic
- Auteur
- Lameromodo167
- Date de création
- 4 novembre 2024 à 23:48:08