ALERTE : Les PRO TRUMP votent en MASSE KAMALA HARRIS
certains électeurs républicains lassés de Donald Trump en passe de voter Kamala Harris
trump est un crétin fini qui est là juste pour amuser la gallerie
incapable de faire un meeting intelligent et tenir un discours qui tient la route
il est juste bon à faire des blagues et des attaques personnelles.
Le 04 novembre 2024 à 23:49:46 :
trump est un crétin fini qui est là juste pour amuser la gallerieincapable de faire un meeting intelligent et tenir un discours qui tient la route
on croit rêver, c'est kamala ça
Le 04 novembre 2024 à 23:51:08 :
trump est un crétin fini qui est là juste pour amuser la gallerieincapable de faire un meeting intelligent et tenir un discours qui tient la route
Le 04 novembre 2024 à 23:50:34 :
on croit rêver, c'est kamala ça
Le dérapage sur Puerto Rico l'a brisax
J'ai jamais vu un traitement médiatique aussi partial bordel..
BFM et toutes les grandes chaines publics font des reportages à charge contre Trump mais jamais rien contre Kamala
Ils viennent de se taper 4 ans de Sleepy Joe, une momie démente en phase terminale d'incontinence
Ta description de Trump le place largement au dessus de lui
Une fois j'ai fait une replique en papier grandeur nature de ma prof de musique et je me suis branlé avec
Personne verra ce message
Ce torchon BFM
Encore une fois, les français ne votent pas
Le 04 novembre 2024 à 23:52:10 :
J'ai jamais vu un traitement médiatique aussi partial bordel..BFM et toutes les grandes chaines publics font des reportages à charge contre Trump mais jamais rien contre Kamala
C'est une femme noire, évidemment qu'on va pas la charger.
Le 04 novembre 2024 à 23:52:10 :
J'ai jamais vu un traitement médiatique aussi partial bordel..BFM et toutes les grandes chaines publics font des reportages à charge contre Trump mais jamais rien contre Kamala
Rien d’étonnant c’est les mêmes qui traitaient de complotistes tout ceux qui disaient que biden était sénile.
Données du topic
- Auteur
- Lameromodo167
- Date de création
- 4 novembre 2024 à 23:48:08
- Nb. messages archivés
- 65
- Nb. messages JVC
- 63