Topic de AllezLesBlunt :

AAAAYAAA cette TEEN marche dans la RUE et se fait EJACULER DESSUS

Supprimé

Mdr le mec qui réussit à éjaculer en se branlant en marchant dans la rue

Circulez rien à voir

Le 08 novembre 2024 à 12:02:16 :

Le 08 novembre 2024 à 11:59:57 :
Ce genre de mec finit par violer, qu'elle aille aux flic pour porter plainte, son adn sera archivé.
Pdm, comme toujours.

Résumé rapide du profil du mec :
-> Quasi sûr que c'est pas un gars avec des problèmes pathologiques, mais un cuck sous tostéroné, incel de naissance qui ne réussit rien avec les femmes, qui ne se prend pas en main mais passe ses journées sur des forums à se plaindre que c'est la faute des femmes.

En gros le profil d'environ 80% des gars de ce forum

sous tostéroné ce qui explique qui plus est qu'il puisse et cela en toute discrétion terminer sa branlette publique plus rapidement que son ombre

Le 08 novembre 2024 à 12:02:04 :

Le 08 novembre 2024 à 11:52:22 :
J'ai du mal à croire à la véracité de ce qu'elle dit.
Imaginez comment un homme peu techniquement faire ça.
La rue est bondé, donc il y a du monde, et la personne devant est en train de marcher, donc en mouvement.

Vous imaginez le mec qui lui court derrière devant plein de monde braguette ouverte faisant son affaire pour lâcher sa goutte sur la jambe de sa victime.
C'est difficile à réaliser d'un point de vu physique.

Il fait beau chez les bisounours ?

Ne te méprend pas. Je ne dis pas qu'il n'y a pas de tarés. Au contraire, il y en a de plus en plus.
Je dis juste que matériellement, je trouve ça difficile à réaliser pour un homme.

Le 08 novembre 2024 à 11:49:52 :
C'est immonde, par contre j'adore le style avec des collants + chaussettes hautes comme ça. https://image.noelshack.com/fichiers/2024/12/6/1711196183-frierenpensive.jpg

Visiblement lui aussi il adore https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 08 novembre 2024 à 12:03:23 :

Ce genre de mec finit par violer, qu'elle aille aux flic pour porter plainte, son adn sera archivé.
Pdm, comme toujours.

-> Quais sûr que c'est pas un gars avec des problèmes pathologiques, mais un cuck sous tostéroné, incel de naissance qui ne réussit rien avec les femmes, qui ne se prend pas en main mais passe ses journées sur des forums à se plaindre que c'est la faute des femmes.

J'en ai raf que tu te sentes représenté par ce type là.
Les mecs qui font ça -> pdm.

je me ressens pas représenté, je n'excuse en rien ce fou furieux, et je suis d'accord avec toi PDM

Le 08 novembre 2024 à 12:03:42 :
Mdr le mec qui réussit à éjaculer en se branlant en marchant dans la rue

Circulez rien à voir

Il y en avait un comme ça dans mon zep, ce barjot se branlait en permanence, en classe, dans les douche, dans notre salle de vie (en internat).

Il me répugnait.

Le 08 novembre 2024 à 11:46:24 :

Le 08 novembre 2024 à 11:44:58 :

Le 08 novembre 2024 à 11:44:10 :
C'est marrant ce genre de truc ça arrive qu'aux meuf un peu tarax full piercing / tatouage / personnalité borderline ... oui j'insinue qu'elle a tout inventé :ok:
Un mec qui éjacule en pleine rue ça doit se voir, ça doit être très visible
et pourquoi la meuf ne va pas apporter le collant au commissariat afin de faire une recherche ADN ?
bref probablement une tarax qui veut se rendre intéressante

"une recherche ADN" tah les experts

y a rien de compliqué à faire une recherche ADN
Ils prennent le " sperme " du mec et regardent si il est dans les fichiers, c'est rapide à faire hein

Pas assez grave pour engager de tels moyens mais oui, ça fonctionne.

Les racistes sortez de mes mentions svp.
Vu le profile aw + fake mais ca va feed https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Au pire elle a prit une éclaboussure type flaque mais meme ca j'en doute https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 08 novembre 2024 à 12:06:06 :
Les racistes sortez de mes mentions svp.

C'est arrivé a une pote dans le métro lyonnais , c'etait pas un Benoit le coupable https://image.noelshack.com/fichiers/2024/45/1/1730729487-kmc-20241104-150918-removebg-preview.png

Le 08 novembre 2024 à 12:04:57 :

Pdm, comme toujours.

-> Quais sûr que c'est pas un gars avec des problèmes pathologiques, mais un cuck sous tostéroné, incel de naissance qui ne réussit rien avec les femmes, qui ne se prend pas en main mais passe ses journées sur des forums à se plaindre que c'est la faute des femmes.

je me ressens pas représenté, je n'excuse en rien ce fou furieux, et je suis d'accord avec toi PDM

Bah tu fais des généralité sur les forumeurs, faut savoir alors, si je dis "les forumeurs font ceci, gn gn" étant forumeur je m'inclue dedans...

Après tu iras critiquer les droitardés qui amalgament les qlf etc.

Le 08 novembre 2024 à 12:07:40 :

Le 08 novembre 2024 à 12:04:57 :

Pdm, comme toujours.

Bah tu fais des généralité sur les forumeurs, faut savoir alors, si je dis "les forumeurs font ceci, gn gn" étant forumeur je m'inclue dedans...

Après tu iras critiquer les droitardés qui amalgament les qlf etc.

80%, une majorité, pas une généralié.

Les plus anciens se rappellent des WebM avec ce genre de taré qui filme en plus de faire ça

Le 08 novembre 2024 à 12:05:50 :

C'est marrant ce genre de truc ça arrive qu'aux meuf un peu tarax full piercing / tatouage / personnalité borderline ... oui j'insinue qu'elle a tout inventé :ok:
et pourquoi la meuf ne va pas apporter le collant au commissariat afin de faire une recherche ADN ?

Ils prennent le " sperme " du mec et regardent si il est dans les fichiers, c'est rapide à faire hein

Il faut porter plainte, l'adn sera prélevé.
Le mec finira par sacrebleu une femme ou un gosse, voir pire.

Populismus => perso je voie plus des gens de gauche faire des amalgames que des gens de droites faire des amalgames.

Certains devraient nettoyer devant leur porte avant de montrer du doigt leur voisins.

je viens de finir de lire le manga Himizu y'a un SDF qui fait ça à un moment

Le 08 novembre 2024 à 12:08:45 :
Les plus anciens se rappellent des WebM avec ce genre de taré qui filme en plus de faire ça

Je confirme, au japon si je me souviens bien.

Le 08 novembre 2024 à 12:09:03 :

Le 08 novembre 2024 à 12:05:50 :

Il faut porter plainte, l'adn sera prélevé.
Le mec finira par sacrebleu une femme ou un gosse, voir pire.

Non même avec une plainte c'est mort.

Le 08 novembre 2024 à 12:09:45 :
Populismus => perso je voie plus des gens de gauche faire des amalgames que des gens de droites faire des amalgames.

Certains devraient nettoyer devant leur porte avant de montrer du doigt leur voisins.

Ils sont un milliard de fois pire, les droitards arrivent parfois par se remettre en question et discuter normalement, eux jamais. C'est tout de suite la provocation et le conflit.

Passion femcel anneau nez surement daddy issue et quelques scarifications ici et la + alter https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Données du topic

Auteur
AllezLesBlunt
Date de création
8 novembre 2024 à 11:27:56
Date de suppression
9 novembre 2024 à 04:14:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
228
Nb. messages JVC